Emon est-il la bonne personne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar zythoun » 16 Aoû 2007, 09:12

superolive a écrit:c'est la 3ème journée et vous êtes déjà là à chier sur la gueule de l'entraineur....

Il faudrait peut être attendre le retour de Niang et Nasri ne croyez vous pas ?

Et on fera comment pendant la CAN quand il sera indisponible pendant 2 mois (avec retour de CAN ou il sera HS)
Le problème c'est pas les automatismes ou je sais pas quoi : y'en a aucun et surtout y'avait pas de soutien offensif
C'est la tactique au départ qui est pas bonne, 4-3-2-1 avec 3 MD, et 2 ailiers qui restent à 25m du seul attaquant esseulé et qui sait pas jouer en déviation, ca te choque pas ? :shock:
Emon bricole et navigue à vue, ce qui est le comble parce qu'il aurait quand même du prévoir que Niang ne serait pas là pendant une bonne partie de l'année, donc l'avoir prévu tactiquement cet été aux entrainements... Je parle pas de Nasri vu que Ziani, Zenden et Valbuena peuvent le remplacer en 10 et que c'est plutot sur les cotés que y'a des problèmes...
Au fait, pourquoi Valbuena est toujours pas titulaire :roll: c'est le meilleur offensif depuis la reprise
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 16 Aoû 2007, 09:12

De toute facon, aui bout d'un quart d'heur c'était deja scellé, on est incapable de bien rentrer dans le match, ce qui fait qu'on reste tout le match en dedans !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar 84-2004 » 16 Aoû 2007, 09:14

zythoun a écrit:Zenden c'est l'exemple typique du gars qui doit savoir, si tu lui donnes les bonnes consignes, se démerder tout seul sur un terrain sans que tu le replaces une seule fois. C'est pas le cas. Pourquoi ? Il est devenu plus con entre juin et aout ?

:lol: J'aime bien cette analyse enflammée

Mais je suis qd même pour laisser un peu de temps. Tu as raison, 10 matchs c'est peut-être long... Allez, comptons les matchs amicaux et disons après la 5 éme journée (mais c'est mon dernier prix :mrgreen: )
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar zythoun » 16 Aoû 2007, 09:15

hijodelsol a écrit:De toute facon, aui bout d'un quart d'heur c'était deja scellé, on est incapable de bien rentrer dans le match, ce qui fait qu'on reste tout le match en dedans !

Faut, l'année dernière on est souvent mal rentré dans le match et on a fait une bien meilleure 2e mi temps et on gagnait ou on revenait au score à la fin du champ' même
Là je vois pas comment on aurait pu revenir sans action de but. Les deux seules qu'on a eu c'est le but de Ziani grâce à un exploit de Valbuena pour décaler Cheyrou et l'autre c'est Cissé qui déborde et centre (Cheyrou qui se foire : d'ailleurs qu'est ce que foutaients Ziani qui est censé être à droite, et si Cissé déborde c'est à lui de repiquer au centre)
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 16 Aoû 2007, 09:19

zythoun a écrit:
superolive a écrit:c'est la 3ème journée et vous êtes déjà là à chier sur la gueule de l'entraineur....

Et on fera comment pendant la CAN quand il sera indisponible pendant 2 mois (avec retour de CAN ou il sera HS)
Le problème c'est pas les automatismes ou je sais pas quoi : y'en a aucun et surtout y'avait pas de soutien offensif
C'est la tactique au départ qui est pas bonne, 4-3-2-1 avec 3 MD, et 2 ailiers qui restent à 25m du seul attaquant esseulé et qui sait pas jouer en déviation, ca te choque pas ? :shock:
Emon bricole et navigue à vue, ce qui est le comble parce qu'il aurait quand même du prévoir que Niang ne serait pas là pendant une bonne partie de l'année, donc l'avoir prévu tactiquement cet été aux entrainements... Je parle pas de Nasri vu que Ziani, Zenden et Valbuena peuvent le remplacer en 10 et que c'est plutot sur les cotés que y'a des problèmes...
Au fait, pourquoi Valbuena est toujours pas titulaire :roll: c'est le meilleur offensif depuis la reprise

on peut espérer que d'ici là Zenden sera au niveau physiquement...sauf si Emon continue de le faire jouer titulaire alors qu'on a un Valbuena tout feu tout flamme
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 16 Aoû 2007, 09:20

zythoun a écrit:
hijodelsol a écrit:De toute facon, aui bout d'un quart d'heur c'était deja scellé, on est incapable de bien rentrer dans le match, ce qui fait qu'on reste tout le match en dedans !

Faut, l'année dernière on est souvent mal rentré dans le match et on a fait une bien meilleure 2e mi temps et on gagnait ou on revenait au score à la fin du champ' même
Là je vois pas comment on aurait pu revenir sans action de but. Les deux seules qu'on a eu c'est le but de Ziani grâce à un exploit de Valbuena pour décaler Cheyrou et l'autre c'est Cissé qui déborde et centre (Cheyrou qui se foire : d'ailleurs qu'est ce que foutaients Ziani qui est censé être à droite, et si Cissé déborde c'est à lui de repiquer au centre)

:shock:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar superolive » 16 Aoû 2007, 09:21

zythoun, envoie ton CV à l'OM , tu pourras peut être dans la short list du futur entraineur :lol:

il reste 35 matchs dans la saison, perso j'attends les 2-3 prochains matchs pour me faire une idée ....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boss » 16 Aoû 2007, 09:21

d'accord qu'avec eux ca change tout mais un bon entraineur aurait adapte son shemas tactique en fonction des joueurs qu'il a sous la main.
Zenden n'est pas encore en forme ne l'aligne pas d'entree .
beye est dans le coma aligne taiwo a gauche Bonnard a droite...
On marque pas de but ,emon aligne 3 milieux defensifs,sort Cheyrou pour Oruma.
bref il deconne completement,les joueurs doivent se ressaisir mais lui aussi.
par contre bravo a la carasse,il est mieux en ce moment.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 16 Aoû 2007, 09:28

Olympien a écrit:
zythoun a écrit:

:shock:

Ouais quand je me suis relu j'ai haluciné #-o
Réveil difficile, surtout avec la soirée de merde hier :?
Sinon moi je vois pas l'intérêt d'attendre quand on voit les choix tactiques illogiques d'Emon... Il va pas être touché par l'esprit sain d'entraineur du jour au lendemain...
Boss récapitule bien toutes les absurdités des choix d'hier (sachant en plus qu'on devait gagner à tout prix :roll:)

Emongol, t'as été bien gentil mais maintenant faut arrêter de jouer, Diouf recrute quelqu'un de compétent

superolive a écrit:zythoun, envoie ton CV à l'OM , tu pourras peut être dans la short list du futur entraineur :lol:

:roll: tu veux faire de l'humour ? Non parce que c'est vraiment un post qui sert à rien. J'ai jamais dit que j'étais meillleur qu'Emon comme entraineur, c'est pas mon métier coach donc bon... Par contre je sais juger quand y'a des conneries grosses comme le monde
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 16 Aoû 2007, 09:32

zythoun, ben si c'est pas ton métier coach pourquoi tu critiques dès le départ la formation mise en place ? Qu'aurais tu dis si le score final avait été de 1-0 ?

enfin, je poste ce que je veux , si cela ne sert rien ne te sens pas obligé de répondre :wink:

désolé je ne fais pas partie de ces gens qui considèrent que la saison est finie à la 3eme journée :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar uToPi » 16 Aoû 2007, 09:35

Remarque si Emon part... Les dirigeants seraient capables de prendre Santini à la place...
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 16 Aoû 2007, 09:36

uToPi, bah Santini à d'autres capacités techniques et tactiques que Emon...après c'est sur il a pas le même relationnel...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gob » 16 Aoû 2007, 09:37

superolive a écrit: Qu'aurais tu dis si le score final avait été de 1-0 ?

:

ben justement, le résultat na pas été 1-0 ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar superolive » 16 Aoû 2007, 09:38

uToPi a écrit:Remarque si Emon part... Les dirigeants seraient capables de prendre Santini à la place...

c'est effectivement çà le drame :|
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar zythoun » 16 Aoû 2007, 09:38

superolive a écrit:zythoun, ben si c'est pas ton métier coach pourquoi tu critiques dès le départ la formation mise en place ? Qu'aurais tu dis si le score final avait été de 1-0 ?

enfin, je poste ce que je veux , si cela ne sert rien ne te sens pas obligé de répondre :wink:

désolé je ne fais pas partie de ces gens qui considèrent que la saison est finie à la 3eme journée :wink:

1/ Si on avait gagné 1-0, j'aurais dit qu'on aurait volé le match. Vu comment on a joué le nombre d'occaz... le terme "vol" est plus qu'approprié
La formation de départ, quand tu sais qu'on vient pour gagner et que les attaquants manquent de liant avec le milieu, tu supprimes pas un milieu offensif pour mettre un défensif... (d'ailleurs comme de par hasard ca c'est vu sur le terrain). C'est juste de la logique ca, après tu peux défendre Emon en disant : il préférait conserver le ballon, jouer le nul etc... mais il voulait GAGNER et on a été dominé question possession de balle...

2/ Heureusement que tu postes ce que tu veux, mais le genre de réflexion qui n'ont rien à voir avec le sujet (Emon) tu peux les garder pour le topic Café, ou carrément juste pour toi. Je te fais pas de réflection sur tes choix en me foutant de toi donc faits de même

3/ J'ai pas dit que la saison était finie ou foutue, j'ai juste dit que hier c'était l'exemple typique du manque de professionnalisme d'Emon, il est limité, faut le remplacer
On peut toujours espérer que d'ici ce week end il ait une idée de géni qui nous fasse gagner mais ca risque d'être difficile vu les conneries tactiques qu'il nous lache...
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar 84-2004 » 16 Aoû 2007, 09:40

uToPi a écrit:Remarque si Emon part... Les dirigeants seraient capables de prendre Santini à la place...

Allez hop, un petit sondage : qui pour remplacer Emon ? C'est sur après 3 journées, ça fait pas bourrin du tout :lol:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar uToPi » 16 Aoû 2007, 09:44

84-2004 a écrit:

Allez hop, un petit sondage : qui pour remplacer Emon ? C'est sur après 3 journées, ça fait pas bourrin du tout :lol:

allez encore un match nul et on a notre topic annuel "J-35 avant le maintien"
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 16 Aoû 2007, 09:44

84-2004 a écrit:

Ca fait plus d'un an qu'on sait que le gars est limité et qu'on hésitait à lui confier les clés de l'équipe. On l'a pris comme solution de rechange y'a un an parce que personne ne voulait récupérer le flambeau de Jeannot, là on l'a prolongé parce qu'il a fait une saison honorable (surement grâce au fond de jeu laissé par Jeannot ainsi que les individualités) mais on savait tous les limites du personnage. Maintenant qu'il les a atteints, tu veux faire quoi :?
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar uToPi » 16 Aoû 2007, 09:46

Au moins l'an passé à la même époque on avait lamouchi pour coacher l'équipe...
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 16 Aoû 2007, 09:46

uToPi a écrit:
84-2004 a écrit:

allez encore un match nul et on a notre topic annuel "J-35 avant le maintien"

Nonon J-34 :wink:
Y'a 38 journée donc avec un 3 matchs nuls et une défaite, ca fait 4 matchs
Donc J-34 :mrgreen:
zythoun
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin