Emon est-il la bonne personne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Betsamee » 16 Aoû 2007, 06:45

si on ne veut pas revivre une enieme saison galere, virer ces incapables des maintenant
ON NE VEUT PLUS DE BOULISTES A LA TETE DE L OM
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar massaliote » 16 Aoû 2007, 06:54

Si seulement on pouvait choper Deschamps à la place d'Emon qui nous a prouvé depuis 2 ans que c'était 0 au niveau tactique.
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar Genzô » 16 Aoû 2007, 07:00

Et je retourne ma veste , et je dis le contraire de ce que je disais fin Mai

=D> =D> =D>
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 16 Aoû 2007, 07:14

GENZO a écrit:Et je retourne ma veste , et je dis le contraire de ce que je disais fin Mai

=D> =D> =D>

je penses pas que tu aies pu trouver un consensus en faveur d'Emon sur ce forum
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Genzô » 16 Aoû 2007, 07:17

Betsamee a écrit:
GENZO a écrit:Et je retourne ma veste , et je dis le contraire de ce que je disais fin Mai

=D> =D> =D>

Je me rappelle du soir ou on gagne le ticket C1 , ça sucait pas mal quand meme
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 16 Aoû 2007, 07:20

GENZO a écrit:
Betsamee a écrit:

=D> =D> =D>

Je me rappelle du soir ou on gagne le ticket C1 , ça sucait pas mal quand meme

peut etre mais en tous cas l'urgence est pas de parler de veste mais plutot de rapidement stopper l'hemorragie , la seule solution , une revolution tactique qui ne peut passer que part le depart d'Emon
PARCEQUE FAIRE CETTE MERDE AVEC UN EFFECTIF PAREIL :shock:
si on avait rien que JF aujourd'hui , ce serait pas la meme limonade
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar LAuvergnat » 16 Aoû 2007, 07:37

Le hic est qu'Emon s'est basé l'an dernier sur 2 supers créateurs : NAsri et Ribéry + la vitesse de Niang, Maoulida et Cissé. Ca défonce n'importe quelle défense.

Emon ne sait qu'aligner les meilleurs en espérant que çà donne quelque chose. Sauf que si il n'y a pas de cohésion et surtout de travail tactique çà ne donne rien.

C'est son défaut. Ca fait longtemps que je le dis. Mais, il n'y a pas à blâmer les dirigeants de l'avoir gardé, ils pouvaient difficilement faire autrement.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar nayazcat » 16 Aoû 2007, 07:38

Emon est incompétant au niveau tactique.
il s obstine dans ces choix, et refuse de se mettre en cause.
certes le gars est sympa, il s entends avec ces joueurs, mais il n as pas le niveau des ambitions de l OM.
Il continu a voulois maintenir une formation en 4-3-3 organisé autours de NASRI et RIBERY sans eux. et avec un cissé seul devant sans niang qui viens l aider de temps en temps. zenden et ziani sont des millieux , pas des attaquants.
on voit le resultat depuis 3 journées.
ca me rappelle le gros passage a vide du millieu du championnat.
sauf que là on a pas la serie de vicoire du debut de championnat.
Ce qui me fait tres peur c est que le debut de champ determine souvent la suite de la saison. en effet un debut calamiteux ( style psg et monaco l an dernier) c' est difficile à relancer.
combien de défaites faudra t 'il pour qu il ouvre les yeus.......10 ? 20 ? 36 ?
Il faut un VRAI ENTRAINEUR D EXPERIANCE A L OM !
nayazcat
Newbie

Messagepar psycho » 16 Aoû 2007, 07:46

on va attendre de retrouver Niang et Nasri
on devrait retrouver des automatismes avec Cissé a ce moment la
y'a pas assez de vecu avec Ziani et Zenden pour que l on ai un fond de jeu potable.

Mais il est evident que si on veut tirer le macimum du groupe, emon n est surement pas l entraineur qu il faut....
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar 84-2004 » 16 Aoû 2007, 07:51

Pfff... Les gars, on se calme ! Aucun club n'est encore prêt ! Hier sur les 11 de départ, il y'avait 5 nouveaux ! Faut pas rêver, y'a pas d'automatisme. Et puis est-ce la faute de l'entraineur si lorsqu'on a marqué, derrière, Beye nous fait sa boulette et que personne ne saute sur le centre ?
Et puis je trouve très prétentieux ou plutôt trés gonflé de dire qu'il est incompétent tactiquement ! Là, pour savoir ça, il faut être dans le groupe...
Donc, personnellement, j'attendrai de voir au tiers du championnat, comme l'an dernier. Et là oui, si avec ce recrutement, on fait rien, je me poserai des questions...
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar massaliote » 16 Aoû 2007, 07:51

=D> =D> =D>

Perso ça fait 2 ans que je dis la même chose à propos de lui. Si on a réussi quelques trucs par le passé, c'était grace à nos individualités.
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar hijodelsol » 16 Aoû 2007, 08:34

ca servirait a rien de le virer maintenant, il faudra reconstruire tout ce qui a été fait depuis 2 ans....
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 16 Aoû 2007, 08:45

hijodelsol a écrit:ca servirait a rien de le virer maintenant, il faudra reconstruire tout ce qui a été fait depuis 2 ans....

Ce qu'il avait fait c'était continuer le schéma que Jeannot avait mis en place, aujourd'hui on voit bien qu'il n'arrive pas à faire repartir la machine avec des joueurs différents qui n'ont pas déjà les automatismes
Perso je lui laisse un match, deux au max
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar meknes » 16 Aoû 2007, 08:48

c'est vrai que cissé est tout seul devant,mais on peut pas dire qu'il se défonce comme le fait elmander a toulouse :mrgreen:

et baye,il faut qu'il fasse au moins deux matchs sur le banc,émon a choisi d'écarter TT, mais il s'est trompé de coté :arrow:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 16 Aoû 2007, 08:51

84-2004 a écrit:Pfff... Les gars, on se calme ! Aucun club n'est encore prêt ! Hier sur les 11 de départ, il y'avait 5 nouveaux ! Faut pas rêver, y'a pas d'automatisme. Et puis est-ce la faute de l'entraineur si lorsqu'on a marqué, derrière, Beye nous fait sa boulette et que personne ne saute sur le centre ?
Et puis je trouve très prétentieux ou plutôt trés gonflé de dire qu'il est incompétent tactiquement ! Là, pour savoir ça, il faut être dans le groupe...
Donc, personnellement, j'attendrai de voir au tiers du championnat, comme l'an dernier. Et là oui, si avec ce recrutement, on fait rien, je me poserai des questions...

Si on gagne 1-0 on vole le match, c'était la seule occaz qu'on avait eu :roll:
J'appelle pas ca la faute de Beye (c'est plutot celui qui a coupé nos espoirs que les gars jouent libérés une fois le score en leur faveur), si on est pas foutu d'avoir des occasions, savoir faire des passes, monter au soutien de l'attaquant... quand tu vois Cissé qui centre pour... Mbami qui est seul à l'entrée de la surface : personne n'avait suivi, ca résume très bien de l'OM de cette année : des individualités qui savent pas jouer ensemble, et ca c'est pas à cause du niveau d'un joueur ou d'un autre, juste parce que le coach sait pas les faire jouer ensemble
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar 84-2004 » 16 Aoû 2007, 08:56

zythoun, et le fait que 50 % de l'équipe était nouveau hier ? Et le fait qu'à part Cissé, t'as pas d'attaquant parce que Niang est blessé et qu'on a vendu Pagis, Maoulida et Bamogo ? C'est la faute à Emon ça ?
Perso, je pense qu'il faut attendre le tiers du championnat pour se prononcer :roll: Mais bon, c'est mon humble avis...

Par contre, un truc qui me crispe : on est JAMAIS dangereux sur les CF ou les corners !
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcos011 » 16 Aoû 2007, 09:01

je sent bien la rumeur JPP dans quelque jours
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 16 Aoû 2007, 09:03

84-2004 a écrit:zythoun, et le fait que 50 % de l'équipe était nouveau hier ? Et le fait qu'à part Cissé, t'as pas d'attaquant parce que Niang est blessé et qu'on a vendu Pagis, Maoulida et Bamogo ? C'est la faute à Emon ça ?
Perso, je pense qu'il faut attendre le tiers du championnat pour se prononcer :roll: Mais bon, c'est mon humble avis...

Par contre, un truc qui me crispe : on est JAMAIS dangereux sur les CF ou les corners !

vu comment les a tirè ziani on risquè pas d etre dangereux :wink:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar zythoun » 16 Aoû 2007, 09:03

84-2004 a écrit:zythoun, et le fait que 50 % de l'équipe était nouveau hier ? Et le fait qu'à part Cissé, t'as pas d'attaquant parce que Niang est blessé et qu'on a vendu Pagis, Maoulida et Bamogo ? C'est la faute à Emon ça ?

Non mais attends, ca fait peut être qu' un mois que Ziani joue tous les jours avec Cissé, excuse moi si le gars a toujours pas des consignes pour venir en soutien
Zenden c'est l'exemple typique du gars qui doit savoir, si tu lui donnes les bonnes consignes, se démerder tout seul sur un terrain sans que tu le replaces une seule fois. C'est pas le cas. Pourquoi ? Il est devenu plus con entre juin et aout ?
Et puis quand tu mets 3 MD alors qu'on manque de soutient devant et que tu dois absolument gagner... #-o Au résultat on a eu 3 pauvres occasions...

Sinon attendre le tiers du championnat ? ouais histoire qu'on ait vraiment tout à refaire parce que si après 10 journées, on est toujours autant dans la merde, en plus de tout refaire tactiquement (ca va falloir le faire de toute façon) il faudra aussi récupérer les joueurs à la petite cuillère question mental... Par contre je plussoie 1000x sur les coups de pieds arrêtés, mais à mon avis on les bosse pas, c'est aussi simple que ca :roll:

Un petit bonus pour la fin :
Emon a écrit:Donc il faut gagner à Valenciennes ?
Voilà.

Comment tu vas faire ?
Tu verras. Je te promet ça sera une surprise, tu vas te régaler.

Tu nous l'avais jamais faite celle là Bébert #-o
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 16 Aoû 2007, 09:06

c'est la 3ème journée et vous êtes déjà là à chier sur la gueule de l'entraineur....

Il faudrait peut être attendre le retour de Niang et Nasri ne croyez vous pas ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin