Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:GENZO a écrit:Et je retourne ma veste , et je dis le contraire de ce que je disais fin Mai
je penses pas que tu aies pu trouver un consensus en faveur d'Emon sur ce forum
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:Betsamee a écrit:GENZO a écrit:Et je retourne ma veste , et je dis le contraire de ce que je disais fin Mai
je penses pas que tu aies pu trouver un consensus en faveur d'Emon sur ce forum
Je me rappelle du soir ou on gagne le ticket C1 , ça sucait pas mal quand meme
GENZO a écrit:Et je retourne ma veste , et je dis le contraire de ce que je disais fin Mai
hijodelsol a écrit:ca servirait a rien de le virer maintenant, il faudra reconstruire tout ce qui a été fait depuis 2 ans....
84-2004 a écrit:Pfff... Les gars, on se calme ! Aucun club n'est encore prêt ! Hier sur les 11 de départ, il y'avait 5 nouveaux ! Faut pas rêver, y'a pas d'automatisme. Et puis est-ce la faute de l'entraineur si lorsqu'on a marqué, derrière, Beye nous fait sa boulette et que personne ne saute sur le centre ?
Et puis je trouve très prétentieux ou plutôt trés gonflé de dire qu'il est incompétent tactiquement ! Là, pour savoir ça, il faut être dans le groupe...
Donc, personnellement, j'attendrai de voir au tiers du championnat, comme l'an dernier. Et là oui, si avec ce recrutement, on fait rien, je me poserai des questions...
84-2004 a écrit:zythoun, et le fait que 50 % de l'équipe était nouveau hier ? Et le fait qu'à part Cissé, t'as pas d'attaquant parce que Niang est blessé et qu'on a vendu Pagis, Maoulida et Bamogo ? C'est la faute à Emon ça ?
Perso, je pense qu'il faut attendre le tiers du championnat pour se prononcer Mais bon, c'est mon humble avis...
Par contre, un truc qui me crispe : on est JAMAIS dangereux sur les CF ou les corners !
84-2004 a écrit:zythoun, et le fait que 50 % de l'équipe était nouveau hier ? Et le fait qu'à part Cissé, t'as pas d'attaquant parce que Niang est blessé et qu'on a vendu Pagis, Maoulida et Bamogo ? C'est la faute à Emon ça ?
Perso, je pense qu'il faut attendre le tiers du championnat pour se prononcer Mais bon, c'est mon humble avis...
Par contre, un truc qui me crispe : on est JAMAIS dangereux sur les CF ou les corners !
Emon a écrit:Donc il faut gagner à Valenciennes ?
Voilà.
Comment tu vas faire ?
Tu verras. Je te promet ça sera une surprise, tu vas te régaler.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 161 invités