Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

15 Aoû 2007, 20:50

Metiss-ino a écrit:
Serber a écrit:
Metiss-ino a écrit:Pancho11, emon partira de lui même tu verras .

Et Anigo prendra le relais tu verras... 8)

je sens qu'on va m'inviter la semaine prochaine :mrgreen:

:lol: :doubeul:

15 Aoû 2007, 21:14

Cissé m'a fait de la peine aujourd'hui... Courir dans le vide avec des partenaires qui n'arrivent même pas à lui donner 1 seul ballon exploitable... #-o

15 Aoû 2007, 21:20

Cissé doit jouer avec 2 ATT qui peut plonger dans le couloir ou rester derrière lui en soutient :

aujourd'hui on aurait dû voir ça :

__________________Cissé
_____________Zenden_____Ziani

au lieu de :

__________________Cissé
Zenden___________________________________Ziani

15 Aoû 2007, 21:24

Metiss-ino, exactement, zenden et ziani doivent s'excentrer que pour defendre.

Avec des lateraux qui prenne les cotés, les milieux qui monte, la defense qui ressere.

Bref un bloc compacte.

15 Aoû 2007, 22:01

Ta connerie Emon avec ton histoire de mental,c'est simplement une histoire de talent a tous les niveaux !!!!!!

15 Aoû 2007, 22:03

Einstein a écrit:Cissé m'a fait de la peine aujourd'hui... Courir dans le vide avec des partenaires qui n'arrivent même pas à lui donner 1 seul ballon exploitable... #-o

ce qui m'a fait plaisir, c'est qu'il a sonné la révolte en fin de match, il a été le seul à y croire encore!!!

15 Aoû 2007, 22:15

timac77 a écrit:Metiss-ino, exactement, zenden et ziani doivent s'excentrer que pour defendre.

Avec des lateraux qui prenne les cotés, les milieux qui monte, la defense qui ressere.

Bref un bloc compacte.

Pas vraiment d'accord. Le problème est qu'ils ne font ni l'un ni l'autre. Ils sont trop loin derrière Cissé et n'écartent pas assez. De plus ils n'ont aucun apport ou presque de leurs latéraux pour combiner. L'année passée ça marchait car on avait des mecs qui savaient jouer sur les ailes et qui accompagnaient Cissé. Ils s'excentraient pour mieux entrer à l'intérieur une fois près de la surface.
Modifié en dernier par Serber le 15 Aoû 2007, 22:16, modifié 1 fois.

15 Aoû 2007, 22:16

Emon sur Canal "Je sais que l'OM finira dans les 3 premiers" en souriant ...

Et on donne les renes de l'équipe à un guguss pareil :( :(

15 Aoû 2007, 22:35

:roll:

15 Aoû 2007, 22:41

Ouaw, j'ai pas vu le match, et je vois en rentrant le score, c'est :shock:

Quick25, cette phrase me fait penser à ce qu'il avait dit puor expliquer le nul de Rennes...
"c'est vrai que Niang nous manque beaucoup, que Nasri revient, qu'il a fait chaud..."
ça me rappelle Domenech lors de la 1°phase de la CdM :?

15 Aoû 2007, 22:41

pourquoi il abandonne le jeu offensif?

15 Aoû 2007, 22:46

Pancho11, chauqe fois que je vois ton avatar , jai une montee de tension , cest dur

vous croyez qu'il va jouer le prochain match a domicile et tout?
des gens oseront tils acheter son maillot floqué et le mettre?
Je veux tuer anigo ,je dois faire comment?

15 Aoû 2007, 23:48

:anigo:

15 Aoû 2007, 23:51

Changement a l'olympique de marseille, sorti du n°9 Djibril Cissé remplacer par le n°29 Matt MOUSSILOUUUUUUUUUUUUU

En huitieme de LDC ca pete 8)

16 Aoû 2007, 00:39

Emon a écrit:On a du mal à rentrer dans ce championnat, c’est une question de mental

Tiens c'est marrant, j'aurais plutot dis que c'était une question de tactique, de placement, de percussion, d'apport offensif, d'automatismes, d'application... Mais de mental :shock:. Je crois que ce qu'il nous manque c'est tout simplement de savoir jouer au foot ENSEMBLE !
Parce que le mental c'est bien beau mais quand t'as 25 mêtres entre l'attaquant et le premier milieu, et ca pendant 3 matchs, c'est plus le mental c'est juste qu'à l'entrainement, faut arrêter les tennis ballons... Donc Emon t'es bien gentil, t'es un bon gars mais maintenant tu vas laisser faire les grands

Pape appelle nous Deschamps qu'on règle ce problème de tacticien handicapé, si par hasard tu pouvais nous récupérer un vrai entraineur des gardiens, un vrai préparateur physique et un vrai attaquant remplaçant, ca ferait zizir aussi
Modifié en dernier par zythoun le 16 Aoû 2007, 00:42, modifié 1 fois.

16 Aoû 2007, 00:41

Il m'a dégouté au micro de Canal

16 Aoû 2007, 00:45

Je sens la Desh ....avec une démission d'Emon qui occupera un autre poste ...

16 Aoû 2007, 00:46

chris92300 a écrit:Il m'a dégouté au micro de Canal

J'ai toujours trouvé que c'étiat un bon gars et je le supportais tant que le groupe arrivait à s'en sortir mais là on assez donné dans le social. On veut un vrai tacticien, pas un guignol qui fait ses compos dans un bistrot PMU...
Emon a beau avoir un bon feeling avec les joueurs, s'il sait pas les faire jouer ensemble, on aura jamais de résultats. Alors aujourd'hui, on en est arrivé à un autre point que celui de la fin de saison dernière ou on se disait "est ce qu'Emon pourra franchir un palier ?"

La réponse est clairement : NON. Il avait déjà montré ses limites en reprenant stricto sensus le schéma qu'avait composé Fernandez (il avait d'ailleurs été assez con pour faire jouer Cissé dans le même registre que Pagis au lieu de retravailler la tactique pour que les joueurs ne joue avec avec Cissé en pivot mais dans la profondeur) mais maintenant qu'on a modifié non plus 1 mais 3 joueurs, Bébert se noit dans un verre d'eau...

La desch, vient le (nous) sortir de là

16 Aoû 2007, 00:56

Un seul mot: Démission!!!!!!!!!!!!!!!

16 Aoû 2007, 01:02

Les mecs BANDEROLES DIMANCHE
Sujet verrouillé