Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

15 Aoû 2007, 20:03

BW a écrit:#-o moi je veux mathieu pour remplacer beye car ça fait 4 ans que je l'observe il est impréssionant arrivé à maturité

Il joue un peu a gauche lui :roll:

15 Aoû 2007, 20:03

sur le site off:
[info]«On savait qu’il fallait récupérer les longs ballons en première période. En deuxième mi-temps, on a eu le contrôle du ballon dans le camp adverse, et on a pu ouvrir le score. Mais ensuite, il faut être très solide, très costaud, physiquement et mentalement, il faut se faire mal sur le terrain et je pense qu’on n’est pas encore bien prêt à le faire. On pense que les adversaires ont toujours la tête dans le sac mais ils se réveillent très vite et il ne faut pas faire d’erreur en football.
On a du mal à rentrer dans ce championnat, c’est une question de mental. Il ne faut pas se reposer sur ce qu’il s’est passé l’année dernière. Cette saison cela va être un combat permanent et il faut finir dans les trois premiers. Contre Nancy, comme d’habitude, il faudra les trois points. Comme à chaque match.»[/info]

et on appelle ça un coach?? #-o

15 Aoû 2007, 20:04

BW a écrit:#-o moi je veux mathieu pour remplacer beye car ça fait 4 ans que je l'observe il est impréssionant arrivé à maturité

mathieu joue a gauche...

15 Aoû 2007, 20:05

encore 4 ans pour l'apprendre a jouer du pied droit et la il sera vraiment arrivé à maturité pour le poste d'arriere droit

15 Aoû 2007, 20:05

merci albert

15 Aoû 2007, 20:09

ALBERT AIT LES COUILLES DE METTRE BEYE SUR LE BANC

15 Aoû 2007, 20:11

C'est clair que le staff de l'OM en général fait un peu léger par rapport à nos ambitions. Pour gagner, il faut des gars qui on connu des grandes victoires, pas des types qui sont remontés de D2.
Beye est l'exemple parfait du gars nonchalent que je ne veux pas voir à l'OM. Avec Deschamps ou Blanc comme entraineur, il serait écarté au prochain match. Emon n'a pas la culture tactique d'un grand entraineur. D'ailleurs, les grands entraineurs n'attendent pas la cinquantaine pour entrainer.

15 Aoû 2007, 20:19

on va voir dès dimanche ce que vaut emon...s'il a desq couilles il met bonnart a droite et taiwo a gauche...

15 Aoû 2007, 20:20

S'il a des couilles il s'en va

15 Aoû 2007, 20:22

:wink: il c'est fait une vasirectomie

15 Aoû 2007, 20:22

:wink: il c'est fait une vasirectomie

15 Aoû 2007, 20:35

le Pape[info]Au micro d’OMTV, le président Pape Diouf a avoué que cette défaite constituait une ʺénorme déceptionʺ. Mais ce qui semble le plus agacer Diouf, c’est que finalement, ʺValenciennes a mérité sa victoire…ʺ
Pour le président de l’OM, il est clair qu’il y a un ʺmanque de confiance dans cette équipeʺ et que ʺbeaucoup de choses sont à revoirʺ. Mais quoi qu’il en soit, ʺune équipe comme l’OM ne peut pas se permettre de manquer à ce point son début de championnat !ʺ Pape Diouf pense que maintenant, ʺchacun doit assumer ses responsabilitésʺ, le président allant même à penser que ʺle match de dimanche s’avère déjà décisif.ʺ[/info]

J'espère qu'il vise Emon là !!!

15 Aoû 2007, 20:40

Quick25, que dalle, on l'a vu l'an dernier Diouf est incapable de transcher dans le vif, Emon est protégé par le chauve

15 Aoû 2007, 20:42

L'année dernière il avait fait le même genre de décla pendant la période de crise en octobre et rien ne s'était passé alors bon...

15 Aoû 2007, 20:46

Laissez moi rever un peu :cry: :cry:

15 Aoû 2007, 20:47

Pancho11, emon partira de lui même tu verras .

15 Aoû 2007, 20:48

Vu qu'on a pas d'argent pour acheter un vrai attaquant, je ne pense pas qu'on puisse prendre Deschamps ...

Sauf si Zubar et M'Bami se cassent, alors là oui, Claude Leroy pourra venir :?

Metiss-ino a écrit:Pancho11, emon partira de lui même tu verras .

Et Anigo prendra le relais tu verras... 8)

etienne92200, Diouf a bien dit qu'il peut y avoir encore mouvement !

15 Aoû 2007, 20:49

Serber a écrit:
Metiss-ino a écrit:Pancho11, emon partira de lui même tu verras .

Et Anigo prendra le relais tu verras... 8)

je sens qu'on va m'inviter la semaine prochaine :mrgreen:
Sujet verrouillé