Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Sep 2007, 21:04
lolodu38 a écrit:"Le remplacement d'Emon n'est pas à l'odre du jour"
d ou ca vient ca?
23 Sep 2007, 21:06
Betsamee a écrit:lolodu38 a écrit:"Le remplacement d'Emon n'est pas à l'odre du jour"
d ou ca vient ca?
Canal+
23 Sep 2007, 21:07
normal rien ne sera fait avant 48h les joueurs étant au repos
23 Sep 2007, 22:23
Dédé de Rocca a écrit:C'est là le coeur du problème
Le nigo a corrompu tout les "capos" du vel' et ainsi se trouve tranquille comme émile.
Ses supporters sont une honte, il faudrait songer à les virer tout comme le nigo, émonvier et spinosi..
Quand on est un vrai supporter on ne vit aux crochets de son équipe préférée
TONINI ZEROUAL CATALDO MATERA
"BIBE'" CASSEZ VOUS
PICS ASSIETTES
HONTE A VOUS
Le mec qui balance des noms sans rien connaitre mais
24 Sep 2007, 16:02
rien a voir mais jviens de voir sur le site off que nasri était forfait contre liverpool !!!!!!! ca sent le brulé pour nous!!!
24 Sep 2007, 16:19
je pense que la reponse a ce topic est maintenant evidente
24 Sep 2007, 16:20
c'est Metsu c'est bon .
24 Sep 2007, 16:24
Je me sens un peu comme une gonzesse toute moche à une fin de soirée en boite: je me taperai n'importe quoi. Donc Metsu, je dis OK
24 Sep 2007, 16:25
marseillais4ever, tout concorde . Il ont annoncé Metsu sur le flash OM non ?
meh75 , confirme ?
24 Sep 2007, 16:27
vahid : "il n'y a aucun contact ( avec l'om ) "
24 Sep 2007, 16:27
LorikForever, tant mieux
24 Sep 2007, 16:28
metsu a posé un lapin a rmc
24 Sep 2007, 16:31
DadooMarle(t),
ça tombe bien, il va nous enc..à sec avec du sable des Émirats arabes unis.
Putin, je rêvais que l'entraîneur soit Deschamps...et ça continue encore et encore...
24 Sep 2007, 17:05
Au moins avec 2 refus de la Desch , on nous soulera pu avec lui
Et peut etre que certains arreteront de se palucher sur lui a la moindre crise a l'OM
24 Sep 2007, 17:50
Bah de toute façon sur l'Equipe, ca dit que :
"Les dirigeants Marseillais, Pape Diouf en tête, auraient décidés de retirer l'entrainement de l'équipe première à Albert Emon suite à une réunion de crise dimanche soir. Le nom de son remplacant reste à connaitre mais Bruno Metsu est le premier de la liste suivi de Guy Lacombe, Jacques Santini, Zdenek Zeman (ex Lazio), Coach Vahid ou Eric Gerets. José Anigo deviendrait quant à lui un Manager Général à l'Anglaise"
Tout est dit, mais à vérifier
24 Sep 2007, 17:53
Jacques Santini le drame
24 Sep 2007, 17:56
superolive a écrit:Jacques Santini le drame
Bah au moins on le revairait aux guignols
24 Sep 2007, 17:58
Bruno Metsu est le premier de la liste suivi de Guy Lacombe
Moustache
Ca va être lui, il est déjà en train d'installer son matos ds son nouveau bureau à la
Commanderie
24 Sep 2007, 18:00
Mustang13 a écrit:Bah de toute façon sur l'Equipe, ca dit que :
"Les dirigeants Marseillais, Pape Diouf en tête, auraient décidés de retirer l'entrainement de l'équipe première à Albert Emon suite à une réunion de crise dimanche soir. Le nom de son remplacant reste à connaitre mais Bruno Metsu est le premier de la liste suivi de Guy Lacombe, Jacques Santini, Zdenek Zeman (ex Lazio), Coach Vahid ou Eric Gerets. José Anigo deviendrait quant à lui un Manager Général à l'Anglaise"
Tout est dit, mais à vérifier
mais il serait encore promu la ???? je comprend plus rien