Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

23 Sep 2007, 21:04

lolodu38 a écrit:"Le remplacement d'Emon n'est pas à l'odre du jour" #-o

d ou ca vient ca?

23 Sep 2007, 21:06

Betsamee a écrit:
lolodu38 a écrit:"Le remplacement d'Emon n'est pas à l'odre du jour" #-o

d ou ca vient ca?

Canal+

23 Sep 2007, 21:07

normal rien ne sera fait avant 48h les joueurs étant au repos

23 Sep 2007, 22:23

Dédé de Rocca a écrit:C'est là le coeur du problème :!:

Le nigo a corrompu tout les "capos" du vel' et ainsi se trouve tranquille comme émile.
Ses supporters sont une honte, il faudrait songer à les virer tout comme le nigo, émonvier et spinosi..
Quand on est un vrai supporter on ne vit aux crochets de son équipe préférée :!:

TONINI ZEROUAL CATALDO MATERA "BIBE'" CASSEZ VOUS :!: PICS ASSIETTES :!: HONTE A VOUS :!:

:ptdr:

Le mec qui balance des noms sans rien connaitre mais ptdrr

24 Sep 2007, 16:02

rien a voir mais jviens de voir sur le site off que nasri était forfait contre liverpool !!!!!!! ca sent le brulé pour nous!!!

24 Sep 2007, 16:19

je pense que la reponse a ce topic est maintenant evidente

24 Sep 2007, 16:20

c'est Metsu c'est bon .

24 Sep 2007, 16:22

yeepeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMetiss-ino, sur ou pas?

:bis: :om: :merci: :jump: :vert: :rouge: :danseuse: :uup:

24 Sep 2007, 16:24

Je me sens un peu comme une gonzesse toute moche à une fin de soirée en boite: je me taperai n'importe quoi. Donc Metsu, je dis OK :oops: :cry:

24 Sep 2007, 16:25

marseillais4ever, tout concorde . Il ont annoncé Metsu sur le flash OM non ?

meh75 , confirme ?

24 Sep 2007, 16:27

vahid : "il n'y a aucun contact ( avec l'om ) "

24 Sep 2007, 16:27

LorikForever, tant mieux 8)

24 Sep 2007, 16:28

metsu a posé un lapin a rmc

24 Sep 2007, 16:31

DadooMarle(t),
ça tombe bien, il va nous enc..à sec avec du sable des Émirats arabes unis. :mrgreen:

Putin, je rêvais que l'entraîneur soit Deschamps...et ça continue encore et encore... :oops:

24 Sep 2007, 17:05

Au moins avec 2 refus de la Desch , on nous soulera pu avec lui 8)

Et peut etre que certains arreteront de se palucher sur lui a la moindre crise a l'OM :lol:

24 Sep 2007, 17:50

Bah de toute façon sur l'Equipe, ca dit que :

"Les dirigeants Marseillais, Pape Diouf en tête, auraient décidés de retirer l'entrainement de l'équipe première à Albert Emon suite à une réunion de crise dimanche soir. Le nom de son remplacant reste à connaitre mais Bruno Metsu est le premier de la liste suivi de Guy Lacombe, Jacques Santini, Zdenek Zeman (ex Lazio), Coach Vahid ou Eric Gerets. José Anigo deviendrait quant à lui un Manager Général à l'Anglaise"

Tout est dit, mais à vérifier

24 Sep 2007, 17:53

Jacques Santini le drame :cry:

24 Sep 2007, 17:56

superolive a écrit:Jacques Santini le drame :cry:

Bah au moins on le revairait aux guignols :mrgreen:

24 Sep 2007, 17:58

Bruno Metsu est le premier de la liste suivi de Guy Lacombe

Moustache :ptdr:

Ca va être lui, il est déjà en train d'installer son matos ds son nouveau bureau à la Commanderie :)

Image

24 Sep 2007, 18:00

Mustang13 a écrit:Bah de toute façon sur l'Equipe, ca dit que :

"Les dirigeants Marseillais, Pape Diouf en tête, auraient décidés de retirer l'entrainement de l'équipe première à Albert Emon suite à une réunion de crise dimanche soir. Le nom de son remplacant reste à connaitre mais Bruno Metsu est le premier de la liste suivi de Guy Lacombe, Jacques Santini, Zdenek Zeman (ex Lazio), Coach Vahid ou Eric Gerets. José Anigo deviendrait quant à lui un Manager Général à l'Anglaise"

Tout est dit, mais à vérifier

mais il serait encore promu la ???? je comprend plus rien
Sujet verrouillé