Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Sep 2007, 18:58
marseillais4ever, emploie pas des mots que tu connais pas stp
22 Sep 2007, 18:58
psycho a écrit:Bogoss du 26, t es sur que tu ferait l'impasse sur une petite indemnite de licenciement....?
Bien sur car j'ai ma fierté mais malheureusement ce se perd même à Marseille !!!
22 Sep 2007, 19:00
fredolivier2003, c'est Beye qui a voulu partir, sa demande de départ était sur le bureau de Diouf un mois avant son départ. Quant à ton trip du bordel marseillais qui vire à tout va, on est en quand même à presque deux mois de compétition, associée à une quinzaine de points perdus, donc ça va, la patience, elle a assez duré.
22 Sep 2007, 19:01
fredolivier2003 a écrit:moi je pense qu'on a une bonne equipe qu'il faut juste laisser du temps on reconstruit une equipe a 3/4 et si au bout de 3 matches ca va pas faut tout virer moi je suis pas de cet avis.....
C'est une plaisanterie,ou tu es sérieux?
Si tu nous donnais ton avis,je suis impatient de le lire!
L'OM va se retrouver en position de relégable,ce soir.
22 Sep 2007, 19:03
Mon avis c'est qu'avec la victoire a trois points tout peut aller tres vite et si demain l'equpe se met a enchainer les victoires on dira qu'emon est un genie.....tout va tres vite en football les verites d'aujourd'hui ne sont pas forcement celles du lendemain
22 Sep 2007, 19:08
fredolivier2003 a écrit:obligation de resultats?????? ca veut rien dire ca toutes les equipes ont obligation de resultats tu peux pas comparer metz a marseille....y a un contexte particilier a marseille qui fait que bcp de joueurs ont du mal a s'imposer il leur faut du temps et le pblm c'est qu'a marseille si tu fais deux matchs de merde tu sautes ( demande a habib.......)
tu le fais exprès de te contredire
j'ai pas l'habitude d'émettre un avis sur une personne que je connais pas mais là enlève tes oeillères mon gars ( c'est pas une insulte le "mon gars"
) et prend un peu de recul sur la situation car si tu réagis comme les potos au nigo qui sont en virage qui demandent à mouiller le maillot plutot que virer bébert y a un léger souci de comprehension
voila désolé mais je pète un cable à force de lire des conneries
22 Sep 2007, 19:08
fredolivier2003, le pb c'est qu'enchainer des victoires avec émon, c'est devenu de l'ordre de l'impossible. Y'a qqch qui passe plus, il faut un électrochoc là ! parce que des mecs qui disent tenir au coach et qui joue de la sorte....hum hum dirais je.
Par rapport à la réaction de diouf, ca veut rien dire. Ce gars est capable de faire ce genre de choses mais maintenir emon...
22 Sep 2007, 19:09
fredolivier2003 a écrit:marseillais4ever, emploie pas des mots que tu connais pas stp
continuez a soutenir anigo et ses potes ,l'om ira mieux cest sur
22 Sep 2007, 19:09
fredolivier2003, Emon & génie dans la même phrase, déjà que j'ai mal aux yeux à le lire, je me demande toi comment tu as pu l'écrire. Et puis, pour que cet OM-la enchaîne les victoires
Même en prenant une carte abonné pour Lourdes, je vois pas trop d'espoir;
quand l'OM de Jeannot Fernandez était dernier à la 5°journée, j'étais pas inquiet, y'avait un fond de jeu, on voyait bien qu'il y avait un manque de réussite associé à un manque d'automatisme. Là, les joueurs ne sont même pas à leurs postes
Modifié en dernier par
IceCold le 22 Sep 2007, 19:10, modifié 1 fois.
22 Sep 2007, 19:10
marseillais4ever a écrit:fredolivier2003 a écrit:marseillais4ever, emploie pas des mots que tu connais pas stp
c'est un échange de bon procédé vous me faite pas chier sur le sportif je vous fou la paix avec vos magouilles
22 Sep 2007, 19:11
el loco a écrit:marseillais4ever a écrit:fredolivier2003 a écrit:marseillais4ever, emploie pas des mots que tu connais pas stp
c'est un échange de bon procédé vous me faite pas chier sur le sportif je vous fou la paix avec vos magouilles
+1
ca me fout la gerbe
22 Sep 2007, 19:21
Il faut un patron à l'OM à la place de RLD alias Casper pour :
- nommer un staff compétent et professionnel
- rappeler les joueurs à leurs obligations
- donner des moyens dignes des ambitions sportives du club et de son standing
- récupérer la gestion des abos dans les virages et revenir au système d'avant l'ère Marchand, à savoir que celui qui souhaite s'abonner à un groupe en virage le fait sur la base du volontariat en versant sa cotisation à l'assoce, et celui qui veut simplement prendre un abo pour le virage le fait directement auprès du club
Ce serait déjà une base saine pour avoir un club de foot, loin du bordel permanent et de l'incurie sans nom de l'ére RLD
22 Sep 2007, 22:12
fredolivier2003 a écrit:Mon avis c'est qu'avec la victoire a trois points tout peut aller tres vite et si demain l'equpe se met a enchainer les victoires on dira qu'emon est un genie.....tout va tres vite en football les verites d'aujourd'hui ne sont pas forcement celles du lendemain
Anigo t'a acheté toi aussi?
T'es le cousin des toninis ou autres moutons?
22 Sep 2007, 22:36
ouais je connais bien tonini et alors?
22 Sep 2007, 23:03
fredolivier2003 a écrit:ouais je connais bien tonini et alors?
C'est un mouton payé par le nigo pour fermer sa gueule, comme les Cataldo, zeroual...honte à ses pseudos supporters qui préfèrent leurs portefeuilles que l'om..
22 Sep 2007, 23:03
fredolivier2003 a écrit:ouais je connais bien tonini et alors?
Tout s'explique
22 Sep 2007, 23:06
Bon ben, ma patience a des limites très larges, mais elles sont franchies...
23 Sep 2007, 10:44
Le mouton tu sais ce qu'il te dit Dédé?????????????????
23 Sep 2007, 10:46
fredolivier2003 a écrit:Le mouton tu sais ce qu'il te dit Dédé?????????????????
putain c'est fou ce que la caricature du toniniste qu'on se fait peut etre proche de la realite
23 Sep 2007, 10:51
Betsamee a écrit:fredolivier2003 a écrit:Le mouton tu sais ce qu'il te dit Dédé?????????????????
putain c'est fou ce que la caricature du toniniste qu'on se fait peut etre proche de la realite
c'est triste d'en arriver à se tailler entre différents supporters du même club
mais c'est ça l'OM d'aujourd'hui