Modérateur: Modérateurs
psycho a écrit:Bogoss du 26, t es sur que tu ferait l'impasse sur une petite indemnite de licenciement....?
fredolivier2003 a écrit:moi je pense qu'on a une bonne equipe qu'il faut juste laisser du temps on reconstruit une equipe a 3/4 et si au bout de 3 matches ca va pas faut tout virer moi je suis pas de cet avis.....
fredolivier2003 a écrit:obligation de resultats?????? ca veut rien dire ca toutes les equipes ont obligation de resultats tu peux pas comparer metz a marseille....y a un contexte particilier a marseille qui fait que bcp de joueurs ont du mal a s'imposer il leur faut du temps et le pblm c'est qu'a marseille si tu fais deux matchs de merde tu sautes ( demande a habib.......)
continuez a soutenir anigo et ses potes ,l'om ira mieux cest surfredolivier2003 a écrit:marseillais4ever, emploie pas des mots que tu connais pas stp
marseillais4ever a écrit:continuez a soutenir anigo et ses potes ,l'om ira mieux cest surfredolivier2003 a écrit:marseillais4ever, emploie pas des mots que tu connais pas stp
el loco a écrit:marseillais4ever a écrit:continuez a soutenir anigo et ses potes ,l'om ira mieux cest surfredolivier2003 a écrit:marseillais4ever, emploie pas des mots que tu connais pas stp
c'est un échange de bon procédé vous me faite pas chier sur le sportif je vous fou la paix avec vos magouilles
fredolivier2003 a écrit:Mon avis c'est qu'avec la victoire a trois points tout peut aller tres vite et si demain l'equpe se met a enchainer les victoires on dira qu'emon est un genie.....tout va tres vite en football les verites d'aujourd'hui ne sont pas forcement celles du lendemain
fredolivier2003 a écrit:Le mouton tu sais ce qu'il te dit Dédé?????????????????
Betsamee a écrit:fredolivier2003 a écrit:Le mouton tu sais ce qu'il te dit Dédé?????????????????
putain c'est fou ce que la caricature du toniniste qu'on se fait peut etre proche de la realite
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote et 130 invités