Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

22 Sep 2007, 18:22

oui il est temps de se bouger le cul et de grace arreter de parler de deschamps ,ou d'autre tigana
vous conaissez suffisamment ce club pour comprendre que ces gars n'arriveraient jamais a bosser correctement ici , a supposer qu'ils veuillent venir et vu qu'anigo a un cdi avec l'om et que rld ne vendra jamais , ce nest meme pas la peine d'y songer

22 Sep 2007, 18:23

moi je pense que la grosse erreur c'est de l'avoir conservé apres paris

on aurait de toute facon battu besiktas
et l entraineur auait pu preparer l'equipe tactiqueemnt et physiquement en 15 jours ( une petit preparation)

de plus comme le point la bas etait positif les joueurs seraient arrivé un peu plus serein

22 Sep 2007, 18:26

[quote="Dragan"]Vu les 2 prochains matchs (à Sainté et à Anfield), si Emon est toujours là demain, il sautera après les 2 déplacements.
quote]

en espérant que l'on attende pas de prendre deux autres raclés pour se décider à changer. Car se dire à chaque fois "si apres tel ou tel match..on le dégage" on est pas sorti de l'auberge :roll:

22 Sep 2007, 18:26

On a une trêve de 10 jours avant d'aller à Anfield et d'enchaîner à Sainté là quand même...

22 Sep 2007, 18:28

Dragan, on a 10 jours avant le prochain match?

c'est parfait alors

22 Sep 2007, 18:29

Mais on s'en fout d'Emon ! :roll:

Bon j'exagère exprès :twisted: , mais ce n'est que le dernier maillon dans la chaîne de la loose et du ridicule. Il faut profiter de cette crise pour éradiquer définitivement le problème n°1 de l'OM : RLD. Il doit prendre ses responsabilités, assumer un constat d'échec et dégager au plus vite.

Un changement d'entraîneur ne serait qu'un sursis, et à moyen/court terme on retomberait inévitablement dans la même merde.

22 Sep 2007, 18:34

Sur RMC à l'instant, Emon n'a pas parlé aux joueurs après le match :shock: il est allé fumer un clope devant le bus pendant que Pape est enfermé avec les joueurs dans les vestiaires...

Bon, pas la peine de faire un dessin... si? :roll:

22 Sep 2007, 18:35

:coucou: Emon !

22 Sep 2007, 18:36

peezee a écrit:Sur RMC à l'instant, Emon n'a pas parlé aux joueurs après le match :shock: il est allé fumer un clope devant le bus pendant que Pape est enfermé avec les joueurs dans les vestiaires...

De toute façon entre ça, le fait que Diouf mette un vent à De Bono sur OMTV, le fait que Diouf se casse 10 minutes avant la fin du match des tribunes et les têtes d'Emon et du Cup à la fin du match.... je pense que là aussi on y est.

22 Sep 2007, 18:36

peezee a écrit:Sur RMC à l'instant, Emon n'a pas parlé aux joueurs après le match :shock: il est allé fumer un clope devant le bus pendant que Pape est enfermé avec les joueurs dans les vestiaires...

sur le banc il avait l'air résigné contrairement a l'ordinaire ... j'ai pris cela pour un signe asussi ...

De toute facon a sa place je demisionnerais

22 Sep 2007, 18:39

ben serieux y a pas dedoute hein :D

22 Sep 2007, 18:40

Bogoss du 26, t es sur que tu ferait l'impasse sur une petite indemnite de licenciement....?

22 Sep 2007, 18:41

si on ecoute certains faut faire sauter tout le monde c'est du n'importe quoi...virer emon ah oui pour mettre qui???? ca me fait marrer qaund j'entends metsu ca a tjrs ete la branlette sur metsu ....c'est une loque ce gars il vaut rien juste bon a entrainer le zimbabwe et encore....non la solution n'est pas la faut se retrousser les manches et mettre tout le monde devant ses responsabilites quitte a faire jouer la cfa

22 Sep 2007, 18:42

Je pense que ça va être un "départ à l'amiable", une bonne grosse indemnité à Bébert (qu'on avait intelligemment prolongé cet été, up à Diouf et Anigo =D> ) et puis bon vent. :emon: :coucou:

22 Sep 2007, 18:44

fredolivier2003 a écrit:si on ecoute certains faut faire sauter tout le monde c'est du n'importe quoi...virer emon ah oui pour mettre qui???? ca me fait marrer qaund j'entends metsu ca a tjrs ete la branlette sur metsu ....c'est une loque ce gars il vaut rien juste bon a entrainer le zimbabwe et encore....non la solution n'est pas la faut se retrousser les manches et mettre tout le monde devant ses responsabilites quitte a faire jouer la cfa

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde:

22 Sep 2007, 18:47

fredolivier2003, t'étais ou ces 10 dernières années ?
T'as vu c'que l'Om est devenu depuis que RLD en est le "patron" :roll: ?

Il faut quoi à certains pour admettre que Dreyfus n'a jamais été l'homme de la situation tout simplement. Il doit vendre le club à qqun qui, à défaut d'avoir autant de blé que lui (ce qui nous sert d'ailleurs à rien), aura au moins du temps, de l'énergie, et espérons-le de la compétence à consacrer à l'OM.

22 Sep 2007, 18:51

moi je pense qu'on a une bonne equipe qu'il faut juste laisser du temps on reconstruit une equipe a 3/4 et si au bout de 3 matches ca va pas faut tout virer moi je suis pas de cet avis.....

22 Sep 2007, 18:54

fredolivier2003 a écrit:moi je pense qu'on a une bonne equipe qu'il faut juste laisser du temps on reconstruit une equipe a 3/4 et si au bout de 3 matches ca va pas faut tout virer moi je suis pas de cet avis.....

d'accord mais ici c'est l'OM pas metz, y a obligation de résultat :wink:

22 Sep 2007, 18:54

fredolivier2003 a écrit:si on ecoute certains faut faire sauter tout le monde c'est du n'importe quoi...virer emon ah oui pour mettre qui???? ca me fait marrer qaund j'entends metsu ca a tjrs ete la branlette sur metsu ....c'est une loque ce gars il vaut rien juste bon a entrainer le zimbabwe et encore....non la solution n'est pas la faut se retrousser les manches et mettre tout le monde devant ses responsabilites quitte a faire jouer la cfa
#-o #-o
non mais serieux si cest pour debiter ce genre d'interventions a la con ,abstiens toi quoi, lol le stereotype et prejugé caricatural de l'ultra

22 Sep 2007, 18:57

obligation de resultats?????? ca veut rien dire ca toutes les equipes ont obligation de resultats tu peux pas comparer metz a marseille....y'a un contexte particilier amarseille qui fait que bcp de joueurs ont du mal a s'imposer il leur faut du temps et le pblm c'est qu'a marseille si tu fais deux matchs de merde tu sautes ( demande a habib.......)
Sujet verrouillé