Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:carlito a écrit:marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:Diouf sert vraiment a rien
le seul qui dècide c est RLD , mais comme il s en balance les chose ne sont pas prète de bougè .
Si Diouf voulait vraiment changer d'entraîneur, il le pourrait. Il aurait juste à demander l'aval de RLD, qui apparemment n'est pas le plus grand fan d'Emon.
Mais il ne veut rien faire parce qu'il sait à juste titre qu'un remplacement interne, que soit Anigo ou Cuperly, ne changerait rien; et parce qu'il ne veut pas d'un entraîneur comme Deschamps qui pourrait empiéter sur ses prérogatives, notamment dans le recrutement, et que dans ce cas, la star de l'équipe dirigeante, ce serait DD et non plus lui.
Cette lumière, il s'y est habitué, il ne veut pas la perdre.
c'est exactement ça, Diouf veut garder la main sur les transferts donc on aura jamais un vrai coach et on aura jamais un effectif qui correspond aux besoins tactiques du coach.
Diouf protège Emon sinon RLD l'aurait viré des le lendemain de la finale, s'il le vire maintenant il sera désavoué aux yeux de RLD.
Anigo sera pas viré non plus, c'est la pare-tonnerre idéal (tout ce qui est mal est de la faute du nigo, le Pape peut dormir tranquille) et le garant de la paix avec les supp.
"Je ne jetterai pas l'éponge. J'ai encore les ressources pour faire avancer les choses. La bataille, c'est mardi au Vélodrome", a-t-il affirmé dimanche à l'issue d'une séance de décrassage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Google [Bot] et 39 invités