Emon est-il la bonne personne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jod.ko » 16 Sep 2007, 16:31

C'est tellement exact !

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar @ntar » 16 Sep 2007, 16:33

Quand on voit qu' un réal champion se débarasse d' un coach comme capello et qu' un OM 15 ème confirme bébert . . .
Image
@ntar
Newbie

Messagepar Yamaneko » 16 Sep 2007, 16:34

@ntar a écrit:Quand on voit qu' un réal champion se débarasse d' un coach comme capello et qu' un OM 15 ème confirme bébert . . .

Vu sous cet angle... :|
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 16 Sep 2007, 16:34

un coach c'est deja 50% du equipe.
des mauvais moments toutes les equipes en ont au cours d'une saison,mais un grand coach sera mettre en place un systeme qui permet de limiter la casse.
Emon est un educateur formidable,mais il ne sera jamais un grand entraineur.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar PapaDeruda » 16 Sep 2007, 16:34

Avec Bébert, quand on aura touché le fond, au lieu de rebondir, on va commencer a creuser!!
PapaDeruda
Assidu
Assidu

Messagepar julio56000 » 16 Sep 2007, 16:39

Pancho11, il est nul ca c'est une evidence mais le pire il nous sort hier a jour de foot ouais j'ai été sifflé en tant que joueur et je suis revenu (un truc comme ca )il a pas de caractere ce mec il n'a pas la culture de la gagne, pas de sens tactique et est encore moins un leader un mec qui te bouge son equipe.

Moi perso hier a la mi temps j'aurai fait 10 changements si c'était possible et lui il fait renter moussilou et ziani au lieu de mettre genre zenden et valbuena ( des mec qui en veulent quoi)

je suis trop navré
EDIT : yen a marre des joueurs amorphe sur le terrain qui se bouge pendant 20 mins
julio56000
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 16 Sep 2007, 16:44

il pensait qu'avec Arrache on allait enfin tenir notre premiere victoire a la maison!!! :mrgreen:
sacre bebert noit toi dans le 51!!
on s'est jamais autant empeguè il trouve la solution!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar @ntar » 16 Sep 2007, 16:50

Emon est un educateur formidable,mais il ne sera jamais un grand entraineur

Parce que c' en est un ? je veux dire un coach qui a au moins le niveau de la ligue 1 orangina ?
Image
@ntar
Newbie

Messagepar ashram » 16 Sep 2007, 16:51

Pancho11 a écrit:
carlito a écrit:
marcos011 a écrit:
Pancho11 a écrit:Diouf sert vraiment a rien

le seul qui dècide c est RLD , mais comme il s en balance les chose ne sont pas prète de bougè .

Si Diouf voulait vraiment changer d'entraîneur, il le pourrait. Il aurait juste à demander l'aval de RLD, qui apparemment n'est pas le plus grand fan d'Emon.
Mais il ne veut rien faire parce qu'il sait à juste titre qu'un remplacement interne, que soit Anigo ou Cuperly, ne changerait rien; et parce qu'il ne veut pas d'un entraîneur comme Deschamps qui pourrait empiéter sur ses prérogatives, notamment dans le recrutement, et que dans ce cas, la star de l'équipe dirigeante, ce serait DD et non plus lui.
Cette lumière, il s'y est habitué, il ne veut pas la perdre.

c'est exactement ça, Diouf veut garder la main sur les transferts donc on aura jamais un vrai coach et on aura jamais un effectif qui correspond aux besoins tactiques du coach.

Diouf protège Emon sinon RLD l'aurait viré des le lendemain de la finale, s'il le vire maintenant il sera désavoué aux yeux de RLD.

Anigo sera pas viré non plus, c'est la pare-tonnerre idéal (tout ce qui est mal est de la faute du nigo, le Pape peut dormir tranquille) et le garant de la paix avec les supp.

+1 c'est tellement vrai !!!!!
ashram
Newbie

Messagepar Dragan » 16 Sep 2007, 16:53

ItW de Diouf à lire sur Opiom. Extrait sur Emon:

[info]Tu n’as pas répondu à la question…
Il coupe
Est-ce qu’il y a un délai donné à Albert Emon pour trouver des résultats et des solutions sinon il va être éjecté ? Il n’y a pas de délai. On va vivre au jour le jour. On va voir. Les décisions qui seront prises le seront en temps et en heure en toute conscience mais elles ne seront en aucune manière prises sous quelque pression que ce soit.

Vous avez en tête le nombre d’échecs que vous pouvez accepter encore ?
Heureusement que j’ai en tête de même que j’ai en tête que le milieu de terrain que j’ai peut se casser la jambe et qu’il faut trouver une solution pour lui. Heureusement.

Si Emon démissionne, vous acceptez cette démission ?
On ne fait pas de la fiction. Attendons qu’il la présente. On verra.

Tu parles avec lui ?
Avec Albert, l’échange est permanent. Lorsque le moment viendra où il me semblera qu’un changement de direction technique s’impose et apparaît comme la seule solution, je le ferai sans demander la permission à personne. Je ferai ça au moment où il faudra le faire. J’ai toujours dit que la situation d’un entraîneur est fonction du contexte. Je le redis. Il reste encore 30 matchs de championnat, on va essayer de les prendre différemment.[/info]
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar @ntar » 16 Sep 2007, 16:55

J' ai l' impression d' être victime d' un complot des dirigants successifs de l' om depuis la remontée, un complot qui viserait à m' humilier regulièrement, tout en préservant mon espoir et mon enthousiasme par des illusions( 2ème place et finales perdues... )
Image
@ntar
Newbie

Messagepar Gautier » 16 Sep 2007, 18:19

A Marseille, on doit jouer à 150% (Emon)

En plus il veut dopé les joueurs #-o
Gautier
En formation
En formation

Messagepar Moundir33 » 16 Sep 2007, 19:17

Je trouve étrange que l'on ait un entraineur qui à son age n'a jamais entrainé une équipe de premiere division auparavant
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Forbi » 16 Sep 2007, 19:21

"Je ne jetterai pas l'éponge. J'ai encore les ressources pour faire avancer les choses. La bataille, c'est mardi au Vélodrome", a-t-il affirmé dimanche à l'issue d'une séance de décrassage.

en tout cas il s'accroche #-o
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 16 Sep 2007, 19:34

Vassili, non mais, qu'il dise un truc du genre, "le message ne passe plus avec ce groupe, je prend acte de ces mauvais résultats et je préfère laisser ma place" ...

l'idéal serait qu'il fasse comme Guy Roux, qu'il attende qu'un remplaçant soit désigné, pour démissioné ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar fullmetal_68 » 16 Sep 2007, 19:49

le probleme vient tout simplement de la pauvresse de notre effectif offensivement et du fait que bébert fasse à chaque match rentrer moussilou la gazelle et du fait qu'on ait plus d'attaquant capable de faire la différence et du fait que nasri n'est pas à son niveau et que ziani n'est pas au niveau et que rodriguez et givet c'est du pipo alors que civelli zubar c'était certes dangereux mais on n'encaissait pas autant de but avec eux et du fait que giuly un vrai dynamiteur qui aurait pu remplacer ribéry ne soit pas venu et du fait que beye malgré ses prestations en déclin soit parti donc on se retrouve avec bonnart et du fait que taiwo ne monte plus à l'avant et ne combine presque plus et aussi parce que dès que ziani a le ballon il veut prouver à tout le monde qu'il est meilleur que nasri donc marche sur ses plats de bandes et aussi parce que perdre pagis et le remplacer par moussilou c'est du regressage et aussi parce qu'on a l'empression que les joueurs n'aient pas peur du coach car quand on voit que ziani aligne que des mauvais matchs et joue tout le temps c'est incompréhensible et du fait que zenden n'ait pas sa chance et que ribéry me manque, l'année dernière ça marchait bien car ribéry et nasri était complémentaire et aussi parce qu'on s'est cru trop fort et aussi parce qu'on avait pas besoin de dépenser 5 ou 6 millions pour givet alors qu'on avait meilleur et aussi parce que ça me soule
L'alchimie au service de l'om !!!
fullmetal_68
Newbie

Messagepar Pancho11 » 16 Sep 2007, 19:52

on parle de l'effectif, mais il est nettement suffisant pour faire mieux que ça
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar fullmetal_68 » 16 Sep 2007, 19:59

c'est vrai mais l'année dernière il nous manquait juste un joueur type cheyrou pour avoir une équipe super bien équlibré alors que cette année on fait des transferts inutiles comme givet qui plombe la masse salariale pour ce faire manger par savidan elmander and co et rodriguez le bucheron qui provoque sans cesse des fautes idiotes et se fait percer par emana et hadji, puis ya ziani qui se sent plus et se prend pour le nouveau zidane et cheyrou qui est certes un bon joueur mais qui a l'air pétrifié et aide gentillement pendant 1/4 d'heures les autres joueurs à la place de se replacer et ensuite bonnart qui se bat mais qui est dépassé et est pas au niveau
L'alchimie au service de l'om !!!
fullmetal_68
Newbie

Messagepar jod.ko » 16 Sep 2007, 20:22

Là t'en a assez dit pour plomber définitviement toute ta crédibilité...

Déjà d'une, tu pourrais utiliser de la ponctuation, ca ne coute pas plus cher, et ensuite, chier sur Rodriguez alors que s'il avait pas été on aurait meme pas pu rêver d'intertoto, et dire en premiere ligne de Cheyrou qu'il est le mec qu'il manquait l'an dernier pour dire qu'il est nul 3 lignes plus tard...

Bref, la critique est au niveau du reste...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Metiss » 16 Sep 2007, 20:26

jod.ko, :lol:

d'une humeur massacrante .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin