Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Sep 2007, 13:07

Et si jamais,on gagne mardi,Diouf va nous faire "Bah voila je vous lavais dit,Emon c'est le meilleur,fallait etre patient,çà y est on est trop fort,youhouuuu"
:roll:

16 Sep 2007, 13:07

Le changement d'entraineur aurait du etre effectuer apres le match contre paris. a 3 jours du match de LDC on pouvait pas l'enlever.

16 Sep 2007, 13:09

Pancho11 a écrit:Diouf sert vraiment a rien

le seul qui dècide c est RLD , mais comme il s en balance les chose ne sont pas prète de bougè .

16 Sep 2007, 13:10

Le changement d'entraineur aurait du etre effectuer apres le match contre paris. a 3 jours du match de LDC on pouvait pas l'enlever.

+1

16 Sep 2007, 13:24

marcos011 a écrit:

le seul qui dècide c est RLD , mais comme il s en balance les chose ne sont pas prète de bougè .

Si Diouf voulait vraiment changer d'entraîneur, il le pourrait. Il aurait juste à demander l'aval de RLD, qui apparemment n'est pas le plus grand fan d'Emon.
Mais il ne veut rien faire parce qu'il sait à juste titre qu'un remplacement interne, que soit Anigo ou Cuperly, ne changerait rien; et parce qu'il ne veut pas d'un entraîneur comme Deschamps qui pourrait empiéter sur ses prérogatives, notamment dans le recrutement, et que dans ce cas, la star de l'équipe dirigeante, ce serait DD et non plus lui.
Cette lumière, il s'y est habitué, il ne veut pas la perdre.

16 Sep 2007, 13:27

guillermo a écrit:

+1

Que l'entraîneur ait trois ou six jours pour préparer son premier match n'a pas beaucoup d'importance.
Dans les deux cas, il n'aurait pas le temps d'imposer sa patte. Et dans les deux cas, le choc psychologique jouerait.

16 Sep 2007, 13:35

bon, ben alors allez Besiktas !!!! :evil:

16 Sep 2007, 13:38

oui le changement c etait avant qu il fallait le faire

donc le cas de figure c est soit au perd et il degage
soit on gagne et il reste et si y a nul il aura peut etre une chance

moi je veux qu il degage meme si ca doit passer par une defaite

16 Sep 2007, 13:41

Rocca a écrit:oui le changement c etait avant qu il fallait le faire

Il dégagera, même si on gagne contre Besiktas. Derrière on enchaîne 3 déplacements, à Auxerre, Liverpool et Sainté = 3 branlées.

16 Sep 2007, 13:45

C'est la premiere fois que je souhaite à l'om de perdre encore 3 matchs d'affilée... siouplait

16 Sep 2007, 13:48

Serber a écrit:
Rocca a écrit:oui le changement c etait avant qu il fallait le faire

Il dégagera, même si on gagne contre Besiktas. Derrière on enchaîne 3 déplacements, à Auxerre, Liverpool et Sainté = 3 branlées.

Le duo sainté - liverpool, ça risque de faire mal par là où ça va passer. Si les joueurs sont dans le même état d'esprit, ça risque de défiler....

16 Sep 2007, 14:05

Apparemment il y a une trêve après auxerre, le changement doit être programmé à ce moment la je pense (en tout cas je l'espère mais si ca doit l'etre avant ce sera pas plus mal).

16 Sep 2007, 14:07

Heuresement que je serait à la clinique le jour de saint-etienne-om sa m'évitera de voire une nouvelle branlée

16 Sep 2007, 14:15

carlito a écrit:
marcos011 a écrit:

Si Diouf voulait vraiment changer d'entraîneur, il le pourrait. Il aurait juste à demander l'aval de RLD, qui apparemment n'est pas le plus grand fan d'Emon.
Mais il ne veut rien faire parce qu'il sait à juste titre qu'un remplacement interne, que soit Anigo ou Cuperly, ne changerait rien; et parce qu'il ne veut pas d'un entraîneur comme Deschamps qui pourrait empiéter sur ses prérogatives, notamment dans le recrutement, et que dans ce cas, la star de l'équipe dirigeante, ce serait DD et non plus lui.
Cette lumière, il s'y est habitué, il ne veut pas la perdre.

c'est exactement ça, Diouf veut garder la main sur les transferts donc on aura jamais un vrai coach et on aura jamais un effectif qui correspond aux besoins tactiques du coach.

Diouf protège Emon sinon RLD l'aurait viré des le lendemain de la finale, s'il le vire maintenant il sera désavoué aux yeux de RLD.

Anigo sera pas viré non plus, c'est la pare-tonnerre idéal (tout ce qui est mal est de la faute du nigo, le Pape peut dormir tranquille) et le garant de la paix avec les supp.

16 Sep 2007, 15:50

Etes-vous personnellement inquiet ?
Je ne jetterai pas l’éponge, je vais avancer. Je ne sais pas jusqu’où mais je vais continuer d’avancer…

Dans le fond albert! Il veut continuer à nous mener au fond du trou.
Albert si tu mes lis jette l'éponge ça vaudra mieux.

16 Sep 2007, 15:52

ila bien dit il ya quelques jous qu'il nous emmerderait jusqu'au bout non?
en faity on est en train de faire unr emake de la saison du psg l'annee derniere
on se foutait de leur gueule mais on va se retrouver a jouer le maintien et on va se faire peur
le pire cest que la saison derniere je sentais trop que cette saison serait comme ça
faut qu'on fasse tout comme le psg quand il sagit de mediocrité
eux au moins ont gagné des titres ces dernieres annees

16 Sep 2007, 15:58

timac77, ce qui est énervant c'est qu'il a l'air déterminé, le bebert ... genre "j'abandonnerai le club de mon coeur, je suis pas un lacheur" ...

Et Diouf qui espère, que la LDC, va nous relancer, c'est n'importe quoi ... la LDC ça relance rien du tout ... tu peut etre bon en LDC, et mauvais en championnat, c'est souvent le cas dailleurs ...

Les deux sont a coté de la plaque, je trouve, mais bon faut bien dire quelque chose ...

:?

16 Sep 2007, 16:02

deskeur, +1 sur tout.

marseillais4ever,+1 Emon va faire ce que fait lacombe...
cette saison sera difficile aucun motif d'espoir pour voir l'OM revenir en avant que ça soit des joueurs, le coach n'en parlant meme pas...

16 Sep 2007, 16:20

Pape diouf a fait un très bon recrutement, c' est évident. il a juste oublié de recruter un entraineur :evil:

16 Sep 2007, 16:29

on peut pas etre une grande équipe sans un grand coach
Sujet verrouillé