Emon est-il la bonne personne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Yamaneko » 16 Sep 2007, 11:18

Merde j'ai raté ça !
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 16 Sep 2007, 11:37

pn a entendu des vieux dire ca ? =D>
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Casper » 16 Sep 2007, 11:54

Ket@ a écrit:
benny_b a écrit:massi, +1000000 pour nasri et je rajoute cissé pour les aveugles #-o

cissé ne vaut rien je persiste et je signe :!:
.

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r7362.html

Regarde la colonne but.

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 19873.html

Regarde la colonne but.
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 16 Sep 2007, 11:59

On s'en fou que Cissé marque des buts ... s'il marque 20 buts et qu'on fini 15 ème, ça sert a rien ...

Notre jeu sur Cissé est ultra prévisible et hier, les toulousains se sont régalé sur les 30 ou 40 centres qu'on a fait ...
Modifié en dernier par deskeur le 16 Sep 2007, 12:04, modifié 1 fois.
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 16 Sep 2007, 12:00

Casper a écrit:
Ket@ a écrit:
benny_b a écrit:massi, +1000000 pour nasri et je rajoute cissé pour les aveugles #-o

.

Regarde la colonne but.

Regarde la colonne but.

Regarde la colonne but
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10000000000000000000011566.html
8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar IceCold » 16 Sep 2007, 12:03

deskeur, +1
C'est un put*** de jeu stereotypé, et au final Djib ne touche pas ue bille :roll:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar manuchao » 16 Sep 2007, 12:07

Ya des gars ils se rendent pas compte que c'est pas mal d'avoir Djib dans une équipe de L1Orangina Schweppes :)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar yopol^OM^ » 16 Sep 2007, 12:10

manuchao, +1

dire que cissé ne vaut rien c'est #-o
Image
"La politique, c'est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde." Paul Valéry
http://teamjdt.xooit.com
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 16 Sep 2007, 12:14

Pape ça va mal et ça dure ?
Ca va mal et ça dure. C’est vrai qu’après 8 journées de championnat nous étions loin de penser que nous en serions là aujourd’hui. Le constat me paraît irréfutable, cela dit, il reste 30 journée de championnat, le challenge à relever à présent est justement de redémarrer la saison, de repartir avec de nouvelles idées, avec la volonté d’inventer quelque chose, parce qu’on ne peut pas rester sur ces échecs là. Des échecs qui ont rendu mécontent le public, ce qu’on peut tout a fait comprendre. Mon sentiment aujourd’hui c’est qu’en tout état de cause il faut que nous trouvions les solutions… des solutions il doit y en avoir. Je persiste à penser qu’à l’orée de la saison, aussi bien pour Toulouse que Nice, aucun entraîneur n’aurait échangé notre effectif avec celui de ces équipes là. Il faut regarder la solution en face et essayer de retrouver des solutions.

Quand on ne peut pas réagir lorsqu’on est mené 2 0 à 0, peut on réagir après 8 journées ?
Moi de toute façon je regarde le problème différemment. La saison dernière on a débuté la saison tambour battant, ensuite on a connu une période très compliquée, très difficile. C’est cette période que nous connaissons cette année à l’entame du championnat. Je suis de ceux qui ne baisse pas les bras, je ne les baisserais pas, je ne les ai jamais baissés, je ne vais pas les baisser aujourd’hui. Je dois aujourd’hui réactiver la machine, repartir permettre à chacun de se livrer à une analyse qui puisse nous amener à des solutions. Ce n’est pas simple, pas facile mais je suis certainement plus optimiste que beaucoup d’entre vous ici.

Vous n’êtes pas dans le même discours qu’après Nice parce que vous parliez d’une défaite de trop
?
Il ne faut pas me faire dire ce que je n’ai pas dit. Il n’y a pas de défaite de trop. C’était la première défaite que nous subissions ici, la défaite de Nice m’avait agacé par la manière dont nous l’avions subi. C’est différent aujourd’hui parce que si on regarde la première mi-temps, au total c’est nous qui avons eu les actions les plus nettes. Toulouse a eu deux ballons, deux ballons transformés, dire que le discours change, il n’en est absolument pas question. Aujourd’hui nous allons nous tourner vers la Champions League, dès mardi il y a Besiktas, nous allons essayer de profiter de cette nouvelle compétition d’une valeur différente, de nature complètement changeante mais vous savez de toute façon, je ne suis pas aussi pessimiste que certains…

L’OM va jouer le maintien ?

Je ne l’espère pas… J’espère toujours rester dans les objectifs initiaux qui sont ceux du club, à savoir essayer de retrouver la partie haute du classement. Ce n’est pas à certains baroudeurs de la presse que je vais apprendre que les retournements de situation existent dans le football. Il ne faut pas être définitifs aujourd’hui… Je connais la musique. Quand ça ira, ils trouveront la solution pourquoi ça va. Laissez nous le temps de trouver des solutions.

Avec d’autres joueurs un autre entraîneur ou sans rien toucher ?
La discussion a déjà commencé dans les vestiaires. Il suffit simplement de revenir sur les propos que j’ai tenus. Cet effectif là c’est vous qui en avez fait l’effectif de l’année… Il faut être cohérent. Que par contre cet effectif là ne trouve pas son fonctionnement normal, en tout cas conforme à notre attente et celle de notre public c’est indiscutable mais vouloir remettre en cause ce qui hier tout le monde a loué, je ne suis pas d’accord.

Mais il faut un magicien ?On va essayer de trouver des magiciens.

Albert Emon est menacé ?

L’association d’idées est vite arrivée. Entre la réponse que je donne sous forme de boutade et le nom du nouvel entraîneur qu’il faut prononcer, il y a une marge…
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 16 Sep 2007, 12:17

Casper a écrit:
Ket@ a écrit:

.

Regarde la colonne but.

Regarde la colonne but.

c'est vrai que c'est vachement comparable #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Casper » 16 Sep 2007, 12:25

Ben oui s'il suffit de regarder la colonne but... et bien je regarde la colonne but !
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 16 Sep 2007, 12:25

Casper a écrit:
Ket@ a écrit:

.

Regarde la colonne but.

Regarde la colonne but.

La 1ère division Suisse... :roll:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Casper » 16 Sep 2007, 12:26

Serber, la L1... :roll:
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 16 Sep 2007, 12:28

Albert Emon est menacé ?
L’association d’idées est vite arrivée. Entre la réponse que je donne sous forme de boutade et le nom du nouvel entraîneur qu’il faut prononcer, il y a une marge

:lol: le roi de la langue de bois, y'a pas à dire :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Serber » 16 Sep 2007, 12:28

Casper, ok c'est cool continue ta rage sur Djib', le gars pourrait faire n'importe quoi, tu le kiffes pas... ](*,)
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Casper » 16 Sep 2007, 12:30

Serber, j'ai rien dit sur Cissé là :lol: , je dis juste que l'excuse : "regarde la colonne but", c'est bien beau mais ça sert à rien...
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar massi » 16 Sep 2007, 12:59

Emon va sauter,c'est une quasi certitude mais ils ne peuvent pas le faire dans la precipitation!avant de le virer,il faut deja trouver quelqu'un qu veuille bien venir tout en gardant le meme staff et qui est sur la meme longueur d'onde que les dirigeants!pas evident!!A moins que cuperly ne soit promu coach...
massi
Newbie

Messagepar Forbi » 16 Sep 2007, 13:04

[info]
Marseille : Emon confirmé
Rédaction Football365 - dimanche 16 septembre 2007 - 13h46

Le président marseillais Pape Diouf a confirmé Albert Emon dans ses fonctions d'entraîneur de l'OM, au moins pour le match de Ligue des Champions face à Besiktas.

Mardi face au Besiktas d'Istanbul pour le début de la Ligue des Champions, l'entraîneur marseillais sera bien Albert Emon, confirmé dimanche midi pour cette rencontre dans ses fonctions par Pape Diouf.[/info]

foot365
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 16 Sep 2007, 13:05

:whoo: :whoo: :whoo: :whoo:

:roll: :roll:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Pancho11 » 16 Sep 2007, 13:06

Diouf sert vraiment a rien