Emon est-il la bonne personne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar depé-95 » 16 Sep 2007, 00:54

Y'a plus qu'à rappeler Deruda de son pret et on serait fin prets 8)
depé-95
En formation
En formation

Messagepar etienne » 16 Sep 2007, 00:59

depé-95, hé hé, il ne joue plus avec son club, alors tkt, on l'aura pour décembre, pour notre cadeau de Noel, le Thomas :mrgreen:

Nasri partira pour pas grand chose, on donnera de l'argent à Zenden pour le faire dégager une bonne fois pour toute et Cissé retournera en Angleterre pour 5m€.

Bon, je te rassure, avec les Fiorese, Arrache, Ziani et autre Moussilou nous pourrons jouer Liverpool :mrgreen:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 16 Sep 2007, 01:03

c'est terrible d'etre aussi impuissant

je commence a ne plus supporters les supporters qui sont digne du nom que 4 ou 5 fois par an

les dirigeants le staff et les joueurs

y a quoi qui permet d'esperer ?

serieux on en revient a la vente du club une bonne fois pour toute

disons que l'image du club , et le peu d'argent et meme quelque coup de chances ont permis a l'OM de ne pas couler
mais ca ne va pas durer
ca sent la saison au PSG

vivement le procès vivement la vente
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar marseillais4ever » 16 Sep 2007, 02:25

c'est mort on a 10 points sur Lyon qui a un match en moins
cest quand meme dingue alors qu'on nest qu'en septembre de se dire que cest deja foutu
putain mais quel gachis,j'arrive tjrs pas a digerer
ce nest que du foot ,mais jai la haine
je naime pas voir du gachis
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 16 Sep 2007, 04:23

Le gachi c'est de s'obstiner avec Emon ...
:?
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 16 Sep 2007, 05:37

en decortiquant le match d'hier,on peut aussi venir a cette constatation:
-on a aussi pas de cul!!!
l'an dernier ,l'om avait la baraka et des matchs comme hier soir on a en as fait une vingtaine!!
oui,sauf que la reussite etait avec nous,on avait soit un centre devie,un tir relache par le gardien....
et avec la chance(et parfois du talent) on marquait rapidement.
A ce moment la ce n'est plus le meem match,les equipes jouaient le jeu et tentaient d'egaliser,ce qui nous donner la possibiliter d'exploiter des boulevards pour marquer sur un contre.

maintenant elles savent toutes qu'avec l'Om il faut etre patient ,il suffit d'attendre un peu pour marquer,que nous sommes pas a l'aise pour faire le jeu et les adversaires n'ont plus qu'a betonne derriere.

Deja la saison derniere,on avait ces lacunes(de pas savoir faire le jeu)mais on pouvait comper sur la chance,des joueurs a 100% et sur des contres meutriers.
Mais maintenant les contres c'est finit,Ribery n'est plus la,maoulida est parti,pagis jouait vite vers l'avant a une touche de balle!

si on ne met pas en place un systeme simple(442) en evitant les grisgris a 2 francs et en apprenant a jouer propre a une touche de balle tout en multipliant les appels et contre appels,on y arrivera pas.Car ca ils devraient savoir le faire ca se bosse a l'entrainement et aparemment le placement de nos joueurs est anarchique sur le terrain.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 16 Sep 2007, 10:00

On en revient à regretter Maoulida, c'est dire notre désespoir :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 16 Sep 2007, 10:03

destination unknown a écrit:si emon reste et qu`on perd contre besiktas,je vois bien la demission du duo diouf-emon.

Putain, mais à la limite, c'est secondaire, c'est plutot le duo anigo-emon qu'il faut jarter, le nigaud est un escroc de première classe.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar massi » 16 Sep 2007, 10:30

perso,ayant regardé le match d'hier et celui de nice,cette OM sera ce que le PSG etait l'année derniere:ils vont jouer le maintien s'il ne se resaisissent pas tres vite!
aucune ame,pas d'esprit de groupe,des joueurs demotivés et surtout qui ont les jambes tres tres lourdes!
On crache tous sur ziani mais que dire de Nasri?le minot est fantomatique,il ne ferait meme pas peur a des joueurs de CFA 2!!le 2eme but,il est en grande partie pour lui et surtout des qu'il touche le ballon,il ralenti le jeu!apres,il y a des mecs comme arrache qui ont fait 20 mn et puis qui etait cuit!Rodriguez est a des années lumieres de son niveau,incapable de stabiliser sa defense!Sur l'occase a Emana,ils sont tous mal organisé..bref,ca sent tres tres mauvais cette année!
Solution radicale exigée!!Changer de systeme de jeu parexemple puisque son 4-2-3-1 est plus que defaillant!
massi
Newbie

Messagepar benny_b » 16 Sep 2007, 10:32

massi, +1000000 pour nasri et je rajoute cissé pour les aveugles #-o

cissé ne vaut rien je persiste et je signe :!:
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 16 Sep 2007, 10:37

La réaction d'Emon #-o

[info]«Il n'y a pas de possibilités radicales car, les joueurs ont fait ce qu'il fallait faire. Malheureusement, le jeu a été contre nous. Une petite révolte supplémentaire aurait été bénéfique.»[/info]

Quel gignol ce gars là. C'était en juin dernier qu'il aurait fallu le remplacer. C'est déjà trop tard. Et ils ne le vireront pas avant fin octobre.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar IceCold » 16 Sep 2007, 10:40

benny_b, Cissé est un finisseur, pas un attaquant-pivot, si il ne marche pas, c'est que l'équipe ne marche pas. Remmettre en question ses qualités? "lol"
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar benny_b » 16 Sep 2007, 10:53

IceCold, cissé n a pas le profile pour jouer dans l equipe actuelle :!:

tu as bien dit finisseur en parlant de cissé :?:

ptdrr
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 16 Sep 2007, 11:00

benny_b a écrit:IceCold, cissé n a pas le profile pour jouer dans l equipe actuelle :!:

tu as bien dit finisseur en parlant de cissé :?:

ptdrr

Oui un finisseur, le mec a fini 2 fois meilleur buteur de L1 et quand tu vois sa 2ème partie de saison l'année passée, on peut dire de lui que c'est un buteur ou un finisseur. Actuellement personne n'est capable de lui filer un ballon potable.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Yamaneko » 16 Sep 2007, 11:03

Discours contradictoires d’Emon
Le 16/09/2007 à 07:36

Il n’est peut-être pas intelligent d’en rajouter mais on ne peut toutefois que relever les incohérences des discours d’Albert Emon. Ainsi, alors même que dans la semaine, l’entraîneur phocéen laissait sous-entendre qu’en cas de contre-performance, il faudrait "faire des choses plus radicales en changeant des joueurs si ceux-ci ne répondent pas", il n’en est plus vraiment question aujourd’hui malgré la piteuse prestation des Marseillais.

Emon a donc avoué après la défaite face à Toulouse qu’il n’y avait "pas de possibilités radicales, les joueurs ayant fait ce qu’il fallait faire." Si tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes alors qu’après huit journées, Marseille pointe à la 15eme place avec seulement une petite victoire à son actif acquise à Caen, c’est qu’on frôle peut-être l’incompréhensible… Et si Emon estime que les joueurs ont fait le nécessaire, c’est certainement aussi que nous n’avons pas vu le même match !

:ptdr:
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 16 Sep 2007, 11:03

[info]Albert Emon se trouve peut-être sur la sellette. Cela vous ferait quoi s'il était remplacé ?

Honnêtement, ça me ferait ch... parce que c'est un super mec. Ce serait une erreur car il se bat et donne tout pour que l'on soit au top. Le courant passe toujours, on est attentifs. Je suis très déçu pour lui que cela se passe comme ça mais jusqu'au dernier moment on se battra pour lui. » [/info]
@Djib.

Ils vont pas se plaindre de lui.Ils foutent rien à l'entrianement,sont payer comme des rois,n'en glandent pas une,ils ont intéret à vouloir le garder
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Ket@ » 16 Sep 2007, 11:10

benny_b a écrit:massi, +1000000 pour nasri et je rajoute cissé pour les aveugles #-o

cissé ne vaut rien je persiste et je signe :!:
.

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r7362.html

Regarde la colonne but.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 16 Sep 2007, 11:11

benny_b, je suis d'accord, Cissé n'a pas le bon profil pour cette équipe , mais si on doit conserver les 10 mêmes autres gars aux mêmes postes, je pense que la seule possibilité pour l'équipe de marcher c'est de remplacer Cissé par 2 ou 3 joueurs. Djib joue absolument seul dans la surface, il manque de soutien. Avec une équipe pareille, dans un schema pareil, quel attaqunt réussirait? Drogba :mrgreen:
Des mecs d'un niveau trop largement supérieur à l'OM quoi.

Et oui, Djib est un finisseur, et un put*** de finisseur. Si les joueurs savaient le trouver, il en aurait déjà planté une demi-douzaine
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Mosiah » 16 Sep 2007, 11:14

Mais sérieux Emon qui a vu une équipe qui a tres bien joué ... on peut pas preter le coach a Libourne ? c'est plus son niveau quoi ...
squall a écrit:
imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas 8)

ouai ouai et samedi on bat la NZ :ptdr:

Sauvez un arbre , mangez un castor
Mosiah
En formation
En formation

Messagepar GauchOM » 16 Sep 2007, 11:17

Emon dans France2Foot. Il est trop sur les nerfs. :lol:

Et le vieux dans la rue "Emon mais putain casse toi! Anigo pareil!" =D>
GauchOM
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante