Modérateur: Modérateurs
cest quand meme dingue alors qu'on nest qu'en septembre de se dire que cest deja foutuc'est mort on a 10 points sur Lyon qui a un match en moins
destination unknown a écrit:si emon reste et qu`on perd contre besiktas,je vois bien la demission du duo diouf-emon.
benny_b a écrit:IceCold, cissé n a pas le profile pour jouer dans l equipe actuelle
tu as bien dit finisseur en parlant de cissé
Discours contradictoires d’Emon
Le 16/09/2007 à 07:36
Il n’est peut-être pas intelligent d’en rajouter mais on ne peut toutefois que relever les incohérences des discours d’Albert Emon. Ainsi, alors même que dans la semaine, l’entraîneur phocéen laissait sous-entendre qu’en cas de contre-performance, il faudrait "faire des choses plus radicales en changeant des joueurs si ceux-ci ne répondent pas", il n’en est plus vraiment question aujourd’hui malgré la piteuse prestation des Marseillais.
Emon a donc avoué après la défaite face à Toulouse qu’il n’y avait "pas de possibilités radicales, les joueurs ayant fait ce qu’il fallait faire." Si tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes alors qu’après huit journées, Marseille pointe à la 15eme place avec seulement une petite victoire à son actif acquise à Caen, c’est qu’on frôle peut-être l’incompréhensible… Et si Emon estime que les joueurs ont fait le nécessaire, c’est certainement aussi que nous n’avons pas vu le même match !
.benny_b a écrit:massi, +1000000 pour nasri et je rajoute cissé pour les aveugles
cissé ne vaut rien je persiste et je signe :!:
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 157 invités