Modérateur: Modérateurs
Vassili a écrit:La réponse est donnée par Niang, on a que des petites starlettes de merde, qui veulent faire leur tits grigris a la télé, des vrais gamins qui jouent à l'OM... Chacun joue pour sa gueule, veut faire son drible, jouer seul.
Je pense particulierement à Ziani
peezee a écrit:Je vois pas de quoi vous vous plaignez. Coaching gagnant pour Albert ce soir, qui fait rentrer Zubar en fin de match en dépit de toute logique, lequel Zubar a ensuite planté notre seul but . Alors...?
Vassili a écrit:La réponse est donnée par Niang, on a que des petites starlettes de merde, qui veulent faire leur tits grigris a la télé, des vrais gamins qui jouent à l'OM... Chacun joue pour sa gueule, veut faire son drible, jouer seul.
IceCold a écrit:Serber, mais quand il est rentré il faut reconnaître qu'il a fait n'importe quoi
Que ce soit avec JF ou l'année derniere, on jouait bien mieux
superolive a écrit:moi j'ai rien contre Ziani, et je suis convaincu qu'il doit franchir un palier en arrivant dans un grand club ( coomparé à Sochaux hein ... ) et entendant un grand discours .... Il a réussi à Sochaux dans une ambiance moins médiatique certes , mais avec un entraineur qui était dur avec ses joueurs . C'est ce que j'attends d'Emon.
Quand on voit le Lille d'il y a encore 2 ans, avec des joueurs quelconques ( sans être rabaissant ) on comprends tous ce qu'il manque à l'OM : un entraineur talentueux et exigeant avec ses joueurs .
C'est pour cette raison qu'effectivement le départ d'Emon est souhaitable , parce que 2 matchs comme çà d'affilée c'est pas possible ...
Serber a écrit:Vassili a écrit:La réponse est donnée par Niang, on a que des petites starlettes de merde, qui veulent faire leur tits grigris a la télé, des vrais gamins qui jouent à l'OM... Chacun joue pour sa gueule, veut faire son drible, jouer seul.
Arrêtez un peu avec Ziani, il était même pas titulaire...
etienne92200 a écrit:IceCold,
C'est bon, d'ici mardi nous aurons Fiorèse à droite et Arrache à gauche avec Moussilou en attaque
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, Google [Bot], Kim Nielsen et 65 invités