Emon est-il la bonne personne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar LAuvergnat » 15 Sep 2007, 19:40

Même Cana reconnait que l'équipe n'arrive pas à jouer ensemble. Ca c'est la faute de l'entraineur, point barre!
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar depé-95 » 15 Sep 2007, 19:43

Marseillais-du-93 a écrit:depé-95 Valbuena titulaire sa le fait pas trop, pour Zenden je suis ok! Puis en cours de match ou a la fin mettre valbuena si on peut.
Mais Emon est vraiment :evil: :evil: , j'en ai mar! j'ai bien fait de ne pas regarder le match! C'est la première fois que je voulais voir L'OM perdre un match... J'espére que les choses vont changer, meme si ça n'en prend pas la tournure ... :(

Mouaii!! m'enfin entre Arrache et Valbuena moi j'ésite pas une seule seconde, surtout compte tenu du temps de jeu des 2 joueurs jusque la
depé-95
En formation
En formation

Messagepar le martego » 15 Sep 2007, 19:45

Ce soir on a été minable,pour moi plusieurs points doivent etre abordés:

-ZENDEN sur le banc pas rentré existe il un probleme entre emon et zenden moi je vois que ca.
-TITULARISATION DE ARRACHE prestation de son niveau DEGUEULASSE
-RODRIGUEZ capitaine de l'om qui a montré l'exemple en ce faisant expulsé HIP HIP HOURRA.
-UN ENTRAINEUR en bois qui a meme pas les couilles de DEMISSIONNER

et enfin je me rappelle le discours de PAPE DIOUF A LA SORTIE DU MATCH contre nancy DES PAROLES EN l'air...

on a encore une fois briller par nos supporters SOUTH WINNERS BRAVO(c ironique)
on é la honte de toute la france MERCI EMON
le martego
Newbie

Messagepar Marseillais-du-93 » 15 Sep 2007, 19:47

Oui mais on a vu ce que donné Valbuena quand il a été titulaire! Aprés ça dépend l'organisation du milieu de terrain, parceque zenden et Valbuena joue au meme poste mais on pas le meme jeu! Zenden est quelqu'un de precis dans ses centres, qui ne cherche pas à deborder tand dis que valbuena percute plus! Mais aprés peut etre qu' Emon a voulu donné sa chance a Arrache comme il l'a fait avec Valbuena! Arrache a été aussi nul que ça? ( Je n'ai pas vu le match :lol: )
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar depé-95 » 15 Sep 2007, 19:51

Un dribble réussit et puis s'en va, et encore il a réussit son dribble a voulu en refaire un puis l'a perdu après quoi il n'est jamais mais vraiment jamais passé en un contre un
depé-95
En formation
En formation

Messagepar Strife » 15 Sep 2007, 19:51

manuchao a écrit:Selon le correspondant Fred Chapuis de RMC , Emon devrait rester :D :D :D

Selon RMC on devrait avoir Deschamps depuis la défaite contre Nice :roll:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 15 Sep 2007, 19:53

putain mais si l part pas je vais hair diouf aussi
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Confetize » 15 Sep 2007, 19:53

Perso, je ferais ça :
_Bonn_Faty_Givet_Taïwo
____Cana__Cheyrou
_Valbu_Zenden_Niang
________Cissé

Les autres, banc, tribune, cfa
Ceux qui sont pas content, qui foutent la merde, à la maison
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 15 Sep 2007, 19:55

que diouf parle pas c'est plutot bon signe
Rocca

Messagepar fabien19 » 15 Sep 2007, 19:55

Pape Diouf : "Il faut trouver collectivement des solutions"
15/09/07 - OM 1-2 TFC

Après la rencontre perdue par son équipe à domicile face à Toulouse, le Président de l’Olympique de Marseille a répondu aux questions de Sébastien Piétri pour OMtv.

Quelle est votre réaction après cette défaite face à Toulouse ?
Je ressens une immense déception que le public a largement partagée et manifestée de manière bruyante et légitime. Après huit journées, nous sommes loin du compte de ce que nous pouvions espérer à l’orée du championnat. Cependant, si nous étions aujourd’hui à huit journées de la fin, je serais talonné pas les circonstances mais ce n’est pas la cas, il reste trente journées. Nous allons relever ce challenge qui est excitant, prenant. Ce challenge consiste à aller chercher les points, à jouer les suiveurs et retrouver une place plus conforme à nos ambitions et à notre effectif.

Qu’est-ce qui s’est dit dans le vestiaire après la rencontre ?
Il y a eu des mots de déception. Quand on perd pour la deuxième fois de suite sur son terrain de surcroît face à un adversaire qui paraît être à notre portée, la déception l’emporte sur tout autre considération. Il y a eu beaucoup de déception mais comptez sur moi pour ne rien lâcher, pour galvaniser les troupes, au niveau technique et des joueurs, puisque manifestement il y a quelque chose qui ne va pas. Il y a un poids de pression indiscutable sur les joueurs et il faut aujourd’hui trouver cet élément déclencheur qui pourrait en enlever un peu et permettre aux uns et aux autres de s’exprimer sur le terrain, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui.

Vous avez été confronté aux journalistes en conférence de presse. La question concernant Albert Emon a dû revenir dans les discussions…
C’est la question de facilité. A Marseille, dès lors qu’il y a une période difficile, on pense que l’entraîneur doit sauter, qu’il faut tout bouleverser. Ce n’est pas la question que je me pose. Je me pose des questions d’ordre collectif puisque nous vivons tous un marasme. Il faut trouver collectivement des solutions et non pas couper des têtes, ce n’est pas aujourd’hui ma volonté.

Mercredi, l’entrée en lice de l’OM en UEFA Champions League pourrait être un déclic…
J’y compte puisque la Champions League est une compétition différente. Elle peut nous permettre de nous retrouver un tout petit peu car aujourd’hui là où le bas blesse, ce n’est pas tant que les joueurs ne se donnent pas, je suis persuadé que si l’on regarde après le match, les joueurs marseillais ont autant couru que les Toulousains, ce n’est pas une question de volonté ou de mouiller ou pas le maillot. Quand l’on fait autant d’efforts, il faut savoir les faire de manière cohérente. Ce n’est pas le cas aujourd’hui et cela explique nos revers.

Toujours pas de licenciement en vue :twisted: :twisted: :twisted:
Modifié en dernier par fabien19 le 15 Sep 2007, 19:57, modifié 2 fois.
fabien19
Newbie

Messagepar depé-95 » 15 Sep 2007, 19:56

Emon est tout simplement en train de faire ce que Lacombe a fait a Paris: il n'a pas les épaules pour assumer un club d'une telle envergure, s'est rendu compte que son combat est perdu d'avance, que les joueurs ne le considère pas sérieusement comme un grand entraineur devant lequel on se tait et on travaille, mais ne veux pas démissioner parce qu'il est trop content quand les caméras de Canal viennent le filmer pour se foutre de la gueule de son club.... au final, Diouf, faut agir sinon on va devoir nous aussi attendre fin janvier pour le virer et au final jouer le maintien!!!

Saison de transition encore et encore?...
depé-95
En formation
En formation

Messagepar Rocca » 15 Sep 2007, 19:57

bah alors qu il se casse, il se casse et c est tout on avait 15 jours pour bosser on a rien branlé va te faire mettre diouf :!:
Rocca

Messagepar gob » 15 Sep 2007, 19:58

Diouf qui défend Emon ... :roll:

Putain, on boit le calice jusqu'à la lie ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar marseillais4ever » 15 Sep 2007, 19:58

depé-95, completement d'accord avec toi
un mec qui a allison stoke en avatar ne peut pas avoir tort
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar fabien19 » 15 Sep 2007, 19:58

C'est clair, d'un coté il dit que collectivement on est des buses................et il garde le mec qui est censé faire un bon collectif avec les joueurs qu'il a a sa disposition...........
fabien19
Newbie

Messagepar depé-95 » 15 Sep 2007, 19:59

marseillais4ever a écrit:depé-95, completement d'accord avec toi
un mec qui a allison stoke en avatar ne peut pas avoir tort

:mrgreen: :mrgreen:
depé-95
En formation
En formation

Messagepar Rocca » 15 Sep 2007, 20:00

meme les supporters deviennent a chier
tous complices tous coupables !!!!
Rocca

Messagepar gob » 15 Sep 2007, 20:00

Rocca a écrit:meme les supporters deviennent a chier
tous complices tous coupables !!!!

+1
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar marseillais4ever » 15 Sep 2007, 20:01

jai limpression qu'ils attendent une amelioration miraculeuse ou une intervention divine :shock: :shock:
la saison de merde on l'aura cest bon ,mais faisons les changements maintenant avant qu'il ne soit trop tard
on aencore le temps de finir dans les 10 premiers
si on attend encore on court vers une defaite a auxerre ,et un match couperet a l'om que l'on perdra a coup sur :?
putain pourquoi on na pas perdu a paris
en fait ça prouve que paris a aussi une equipe de branques pour ne pas avoir reussia nous battre nempeche
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar depé-95 » 15 Sep 2007, 20:03

Je deteste Paris, bon jusque là rien d'illogique :mrgreen: mais ils sont l'exemple a suivre!!!
virer un bon a rien pour mettre un ancien joueur qui était l'age pendant l'age d'or du club... qui avait la culture du combat, qui mouillait son maillot et qui a fait ses preuves en tant que coach...

NAN, j'ai jamais dis Deschamps :mrgreen:
depé-95
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin