Strife a écrit:Charogne a écrit:howling a écrit:Et les "Emon démission" on les entend quand? Il faut qu'on s'en prenne 3 ou 4 pour que les groupes de suppporters y pensent?
N'importe quoi...moi aussi je suis déçu, mais les supporters n'ont rien a dire. Le choix du coach ne leur incombe pas. C'est pas Emon qui court sur le terrain, on voit bien que les joueurs sont sur le terrain avec le frein a main.
pfff l'excuse de merde "c'est pas le coach qui court"
non mais c'est lui qui les fait travailler à l'entrainement tous les jours, qui décide du plan de jeu etc...
Si nos joueurs sont si bidons que ca on a qu'a tous les échanger contre les joueurs de Nancy en gardant les memes coachs on verra le résultat....
"Excuse de merde "comme tu dis, si tu veux, mais il y a peut être des choses dans ce club qui te dépasse, me dépasse (environnement) qui font qu'avec de bon joueurs on puisse se retrouver derrière Nancy. Mais je doute sincèrement que Emon soit un coach qui n'est pas le niveau, c'est d'ailleurs l'avis de la plus part des professionnels du milieu.