Emon est-il la bonne personne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Charogne » 15 Sep 2007, 18:41

Strife a écrit:
Charogne a écrit:
howling a écrit:Et les "Emon démission" on les entend quand? Il faut qu'on s'en prenne 3 ou 4 pour que les groupes de suppporters y pensent?

N'importe quoi...moi aussi je suis déçu, mais les supporters n'ont rien a dire. Le choix du coach ne leur incombe pas. C'est pas Emon qui court sur le terrain, on voit bien que les joueurs sont sur le terrain avec le frein a main.

pfff l'excuse de merde "c'est pas le coach qui court"

non mais c'est lui qui les fait travailler à l'entrainement tous les jours, qui décide du plan de jeu etc...

Si nos joueurs sont si bidons que ca on a qu'a tous les échanger contre les joueurs de Nancy en gardant les memes coachs on verra le résultat....
:roll:

"Excuse de merde "comme tu dis, si tu veux, mais il y a peut être des choses dans ce club qui te dépasse, me dépasse (environnement) qui font qu'avec de bon joueurs on puisse se retrouver derrière Nancy. Mais je doute sincèrement que Emon soit un coach qui n'est pas le niveau, c'est d'ailleurs l'avis de la plus part des professionnels du milieu.
Charogne
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 15 Sep 2007, 18:43

squadra a écrit:A quand Bolo titulaire ! A quand Givet et Rodriguez sur la banc !c'est malheureux à dire mais le meilleur encore ce soir c'est Mandanda =D>

en meme temps tu met Zubar et Faty a leur place ils font pas mieux.

Le gros soucis c'est la récupération et l'exploitation des cotés
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dragan » 15 Sep 2007, 18:49

d'après RMC pas de changement à attendre...

PITOYABLE.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar depe13 » 15 Sep 2007, 18:49

mais au secours !!!!
emon la encore montré qui la pas le niveau !!! meme si je laime bien !

pkoi faire rentré moussilou a gauche alors que ta zenden
pkoi faire rentré zubar alors que tu perd 2 0 (mme si c'est lui qui marque)

40 centres !!!!!! pas une tete pas un tir !!! mais il fait travaillé quoi a l'entrainement ?????

corner.... 3 appel au 1er et le corner au 2nd !!!!

mais faut m 'expliquer ce qui font a l'entrainement !

pkoi ne pas mettre ziani en 6 à la place de mbami ! putain on joue a la maison !!!

j'ai l'impression que le matin emon dit a ses joueurs... je vous passe un ballon et vous faite un match ! c'est tout !!

pour moi c'est flagrant qui la pas le niveau mme si dieu sait que je l'aime bien !!
Le pouvoir ne se donne pas, il se prend !
depe13
Newbie

Messagepar DadooMarle(t) » 15 Sep 2007, 18:50

Pancho11 a écrit:
Le gros soucis c'est la récupération et l'exploitation des cotés

C'est à dire la base du foot.
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 15 Sep 2007, 18:50

Emon le branquignolle a écrit:« A mon âge, je n'ai pas à douter », a indiqué Emon alors qu'un journaliste lui demandait s'il doutait de sa présence sur le banc contre Besiktas.

L'entraîneur de l'OM a rapidement clos le sujet en déclarant : « Je n'ai pas à parler de mon avenir, vous le ferez pour moi. Certains vont enfoncer le clou. C'est comme ça. »

Incroyable cette déclaration. #-o
Modifié en dernier par nico2mars le 15 Sep 2007, 18:51, modifié 1 fois.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 15 Sep 2007, 18:50

Selon le correspondant Fred Chapuis de RMC , Emon devrait rester :D :D :D
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Yamaneko » 15 Sep 2007, 18:52

Emonts et merveilles :roll:
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 15 Sep 2007, 18:52

nico2mars a écrit:
Emon le branquignolle a écrit:« A mon âge, je n'ai pas à douter », a indiqué Emon alors qu'un journaliste lui demandait s'il doutait de sa présence sur le banc contre Besiktas.

L'entraîneur de l'OM a rapidement clos le sujet en déclarant : « Je n'ai pas à parler de mon avenir, vous le ferez pour moi. Certains vont enfoncer le clou. C'est comme ça. »

Incroyable cette déclaration. #-o

normal, il est l'un des pions de la clique des incapables qui vampirisent l'OM ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar jujude » 15 Sep 2007, 18:52

Diouf est bcpl plus responsable avec anigo que emon.
c'est eux qui on fait un recrutement ridicule.
ils on rendu le mercato catastrophique apres des espoirs en vain.
qu'il aille dirigé une equipe africaine ou du khatar. ils se feront des sous et n'importe quoi.
jujude
Banni
Banni

Messagepar depe13 » 15 Sep 2007, 18:53

mais au secours !!!!

40 centres !!!!!! pas une tete pas un tir !!! mais il fait travaillé quoi a l'entrainement ?????

pkoi ne pas mettre ziani en 6 à la place de mbami ! putain on joue a la maison !!!

j'ai l'impression que le matin emon dit a ses joueurs... je vous passe un ballon et vous faite un match ! c'est tout !!

pour moi c'est flagrant qui la pas le niveau mme si dieu sait que je l'aime bien !!
depe13
Newbie

Messagepar Serber » 15 Sep 2007, 18:54

Emon est mauvais, mais il n'est pas responsable de tout non plus. Lorsque tu vois un mec comme Cheyrou qui relève son adversaire alors que les Toulousains jouent le coup franc rapidement, tu te dis que c'est limite faute professionnelle. N'importe quel mec ayant joué au foot sait qu'il faut se mettre devant le ballon histoire que l'adversaire ne puisse jouer vite. #-o Sur le 2ème but, pareil ou presque Nasri tente un dribble aux 18 mètres... #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar depe13 » 15 Sep 2007, 18:54

mais au secours !!!!

depe13
Newbie

Messagepar gob » 15 Sep 2007, 18:54

Comme d'hab, on a eu l'impression que c'était leur premier match ensemble.

Sans parler du fait que les joueurs ne se sont jamais soutenus les uns les autres.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar depe13 » 15 Sep 2007, 18:56

mais si il ouvre pas sa gueule pour leur dire !!!! moi je rentre dans le vestiaire et je le met plus bas que terre le cheyrou !!! et a nasri je lui dit que c'est ni zizou ni dieu et qu il arrete de se la jouer ( en mme temps c'est dur d'en vouloir a nasri !! )
depe13
Newbie

Messagepar Yooo » 15 Sep 2007, 18:56

manuchao a écrit:Selon le correspondant Fred Chapuis de RMC , Emon devrait rester :D :D :D

:shock: :( :(

Ils attendent quoi pour le virer ???? Qu'on descende en ligue 2 ou quoi ??
Parce que si ca continue comme ca on peut faire une croix sur l'europe pour l'année prochaine ...
Yooo
Newbie

Messagepar BW » 15 Sep 2007, 18:57

Emon ne veut rien lacher, c'est tout à son honneur. Malheureusement son obstination causera la perte de l'om, et ça il ne le comprend toujours pas à son âge
BW
En formation
En formation

Messagepar Rob77 » 15 Sep 2007, 18:57

Serber a écrit:Emon est moyen, mais il n'est pas responsable de tout non plus. Lorsque tu vois un mec comme Cheyrou qui relève son adversaire alors que les Toulousains jouent le coup franc rapidement, tu te dis que c'est limite faute professionnelle. N'importe quel mec ayant joué au foot sait qu'il faut se mettre devant le ballon histoire que l'adversaire ne puisse jouer vite. #-o Sur le 2ème but, pareil ou presque Nasri tente un dribble aux 18 mètres... #-o

+1
8) :mrgreen:
Rob77

Messagepar depé-95 » 15 Sep 2007, 19:14

Emon est coupable, faut arreter de le défendre!!!

-Mettre Arrache titulaire (j'ai rien contre lui en +) alors qu'il n'a pas joué + d'un quart d'heure d'afillée en L1 depuis bcp + d'un an :shock:
-Sortir ce même Arrache pour y mettre Moussilou (promis lui non plus j'ai rien contre lui :mrgreen: ) alors que c'est pas du tout son poste!!!!! On a a Valbuena et Zenden au même poste MERDE!!!!!, encore je veux bien qu'il mette Moussilou et qu'on passe a 2 attaquants, mais là c'est de l'amateurisme de la part d'Emon de faire rentrer un joueur a un poste qui n'est pas le sien alors qu'on a 2 joueurs confirmés a sa place!!!!
-Faire sortir Niang, qui en + lui est l'un des rares a rendre son maillot avec un peu de transpiration dessus, pour faire quoi??? mettre un defenseur a 2-0 :shock: :shock: :shock: Il cherchait quoi???? dire: "oui mais attendez!!! 2-0!!! c'est pas la classe ça??? 8) )
-Il donne une itw a Paga sur canal, allez souris un peu plus on voit pas assez que t'es content d'ammener l'OM au précipisse!!!! :evil:
depé-95
En formation
En formation

Messagepar Marseillais-du-93 » 15 Sep 2007, 19:40

depé-95 Valbuena titulaire sa le fait pas trop, pour Zenden je suis ok! Puis en cours de match ou a la fin mettre valbuena si on peut.
Mais Emon est vraiment :evil: :evil: , j'en ai mar! j'ai bien fait de ne pas regarder le match! C'est la première fois que je voulais voir L'OM perdre un match... J'espére que les choses vont changer, meme si ça n'en prend pas la tournure ... :(
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin