Emon est-il la bonne personne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar howling » 15 Sep 2007, 17:15

Charogne,

Je suis d'accord avec toi si le foot ne se jouait qu'entre gens honnêtes et sympas... (que ça soit dans les tribunes ou sur le terrain).

Mais on a eu les "Perrin démission" et autres et là, rien alors qu'il y aurait de quoi. Donc moi, ça me saoule l'hypocrisie générale qui règne.
Les supporters ont fait tomber des gens quand il n'y avait pas grand chose à critiquer et là, je cherche encore les raisons du silence sur Emon.
howling

Messagepar reyna » 15 Sep 2007, 17:31

Les " silencieux " sur Emon ne vont pas le rester longtemps...
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 15 Sep 2007, 17:32

C'est surtout la faute des dirigeants : acheter des Moussilou, des Bonnart et laisser partir des Beye, Ribery, Pagis sans les remplacer #-o
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 15 Sep 2007, 17:34

virez moi ce pok
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dragan » 15 Sep 2007, 17:45

zythoun a écrit:C'est surtout la faute des dirigeants : acheter des Moussilou, des Bonnart et laisser partir des Beye, Ribery, Pagis sans les remplacer #-o

+1. On a tout foiré sur la 2ème partie du mercato.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 15 Sep 2007, 18:05

ils l'ont laché c'est pas possible autrement
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar poter » 15 Sep 2007, 18:11

On dit que le ridicule ne tue pas , mais là !! c'est le néant total ... on est pas encore dans la situation d'un PSG avec lacombe mais c'est pas loin !!!

c'est quand même fou de commencer a penser que perdre est la solution pour avancer dans le cas d'Emon ! c'est plus une démission là , mais une éjection qu'il faut

en gros j'ai la haine :(
<@> Just Ogamer Uni2
poter
Newbie

Messagepar carma » 15 Sep 2007, 18:11

Pancho11 a écrit:ils l'ont laché c'est pas possible autrement

Ca creve les yeux
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 15 Sep 2007, 18:11

zythoun a écrit:C'est surtout la faute des dirigeants : acheter des Moussilou, des Bonnart et laisser partir des Beye, Ribery, Pagis sans les remplacer #-o

Bonnart est une bonne recrue qui se bat selon moi.
Rob77

Messagepar Johnny Rotten » 15 Sep 2007, 18:15

Je n'en reviens toujours pas de la titularisation d'Arrache (bon début de match quand même) remplacé en plus par Moussilou alors qu'on a Zenden. Il est donc le 4ème chois en milieu gauche après Niang, Arrache et Moussilou :shock:
Emon #-o :evil:
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar omfan76 » 15 Sep 2007, 18:15

Emon doit dégager, il n'est pas du tout l'homme de la situation. Comme dirait Niang, les joueurs ne jouent pas ensemble et ça, il y a une part de responsabilité du coach. Le niveau de jeu était déjà pourri l'année dernière mais là c'est une catastrophe.
En plus, comment il peut préférer un Moussilou, qui ne sait pas faire une seule bonne passe, à un joueur comme Zenden qui, même si il n'était pas exceptionnel lors des 2 ou 3 matches qu'il a fait en début de saison, savait au moins faire une passe propre à un coéquipier.
J'en suis dégouté du foot. J'avais déjà dit il y a plusieurs semaines qu'on vivrait une saison merdique et bien depuis, ça s'est confirmé et j'espère sincèrement que Diouf va avoir le courage de virer Emon pour prendre un vrai entraîneur.
omfan76
En formation
En formation

Messagepar Bogoss du 26 » 15 Sep 2007, 18:17

force est de constater qu'EMON n'arrive pas à gérer son groupe et qu'avec les joueurs qu'il a c'est scandaleux de produire si peu de jeu et d'avoir si peu de points.

Je crois que Deschamp est LA personne qu'il nous faut pour remettre l'equipe dans le bon chemin et non pas nous sortir un tocard entrainant dans un championat qui n'est meme pas celui de N1 (Quatar, Emirats, ...)
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar Johnny Rotten » 15 Sep 2007, 18:19

Je mise sur un petit intérim de Cuperly ou Anigo avant d'avoir un autre entraîneur.
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar Fonzi13 » 15 Sep 2007, 18:22

howling a écrit:Charogne,

Mais on a eu les "Perrin démission" et autres et là, rien alors qu'il y aurait de quoi. Donc moi, ça me saoule l'hypocrisie générale qui règne.
Les supporters ont fait tomber des gens quand il n'y avait pas grand chose à critiquer et là, je cherche encore les raisons du silence sur Emon.

A ton avis, qui poussait derrière les supporteurs pour les faire crier "Perrin démission"? et qui a monté toute l'histoire de cul en coulisses pour faire virer Perrin? :)
Fonzi13
Newbie

Messagepar warziso » 15 Sep 2007, 18:25

Rob77 a écrit:

Bonnart est une bonne recrue qui se bat selon moi.

c'est des fois pas suffisant
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 15 Sep 2007, 18:25

Fonzi13, :anigo:
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar poter » 15 Sep 2007, 18:28

Yamaneko a écrit:Fonzi13, :anigo:

et là le reméde est pire que le mal :P
<@> Just Ogamer Uni2
poter
Newbie

Messagepar squadra » 15 Sep 2007, 18:35

A quand Bolo titulaire ! A quand Givet et Rodriguez sur la banc !c'est malheureux à dire mais le meilleur encore ce soir c'est Mandanda =D>
Sandy or Seth Cohen 4 president

Welcome to the Oc, B**** @ Luke Ward

http://www.myspace.com/kalanke

Image
squadra
En formation
En formation

Messagepar nico2mars » 15 Sep 2007, 18:39

C'est normal quand un défenseur se fait expulser et qu'on perd 2-0, que le coach fasse rentrer un défenseur au lieu de faire rentrer le dernier joueur offensif qui est sur le banc pour jouer le tout pour le tout?
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bakanald0 » 15 Sep 2007, 18:40

Je vois pas en quoi emon est le problème,

- on recrute givet qui est finit depuis longtemps, qui ne s'est jamais véritablement imposé a monaco (et oui si vous y regardez de plus pret, pendant l'épopée de monaco en ldc, il jouait dans une défense a 3 (ou sur le banc) (avec rodriguez et squillacci qui étaient monstrueux) puis après il a commencé a se faire critiquer et poussé sur le banc par monsoreau).

- On ne recrute pas d'arrière droit, zenden était également finit, et puis il y a les prestations paranormales de cheyrou, on voit qu'il a du ballon, 3 toulalan dans chaque pied et pourtant il fait n'importe quoi, tout comme ziani.

Mais le plus grave encore, c'est la vente de pagis pour moi, on voit bien que cissé montre ces limites, c'est un joueur qui ne construit pas le jeu et dans notre système on est un peu obligé d'avoir un attaquant technique, elmander est le parfait exemple ce soir.

Bref merci anigo et diouf surtout, on se trompe de cible avec emon, ils nous remettrons un pantin, augmenteront le prix des places l'année prochaine encore, et ca durera eternellement.
bakanald0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin