Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

06 Sep 2007, 12:13

j'émets un petit doute sur le poste de président... :wink:

06 Sep 2007, 12:13

Rocca, TU REVEEEEEEEEEEEEEEEEEES .

06 Sep 2007, 12:14

evidemment que je reve

uToPi, mais t es fou? je serais mieux que tapie 8)

06 Sep 2007, 12:16

Si même les joueurs se mettent a le tailler c'est le début de la fin pour Bébert

06 Sep 2007, 12:18

tant mieux tu me diras

06 Sep 2007, 12:19

Rocca, bha oui

06 Sep 2007, 12:26

moi je suis étonné que Dreyfus n'ait jamais pensé à un organigramme du type :

Président : Tapie
Directeur Financier : Dubiton
Directeur sportif : Bouchet
Entraîneur : Casoni
Entraîneur adjoint : Di meco
Responsable cellule du recrutement : Dib
Responsable formation : Anigo

une fine équipe...
Quand tu penses que tous ont eu à des moments différents ces rôles à l'om ...

06 Sep 2007, 12:27

uToPi, ça fait peur :?

06 Sep 2007, 18:47

uToPi a écrit:moi je suis étonné que Dreyfus n'ait jamais pensé à un organigramme du type :

une fine équipe...

et pablo escobar tu le mets ou? :mrgreen:

06 Sep 2007, 18:51

Dib? l'homme qui a passe des mois et de sannees au Bresil au frais de la princesse et qui n'a jamais ramener un joueur?
Par contre la coke il a du la trouver bonne la bas!!

06 Sep 2007, 19:12

faty est plutot sympa avec emon

[info]
Marseille / J.Faty : « Dos au mur »
Rédaction Football365 - jeudi 06 septembre 2007 - 08h12

Aligné en défense face au PSG, le néo-Marseillais Jacques Faty sait que le prochain match contre Toulouse sera capital.

Jacques Faty espère que la trêve internationale permettra de trouver une solution aux soucis actuels des Phocéens : « Je compte sur l'investissement des joueurs et l'entraîneur pour préparer des choses intéressantes, pour que nous, les joueurs, sur le plan tactique on s'améliore, qu'on soit meilleurs pour préparer le match contre Toulouse. A l'OM, on ne peut pas toujours attendre mais tout ce que je peux dire c'est qu'aujourd'hui l'équipe n'est pas au top et ça ce n'est pas la faute à l'entraîneur. C'est psychologique, c'est mental parce que les qualités, ont les a pour faire de grandes choses, mais il manque quelque chose. J'espère que ça va venir le plus rapidement possible pour enchaîner les victoires et les bonnes prestations parce que c'est surtout la qualité du jeu qui est assez faible. »

Pour Faty, Albert Emon est l'entraîneur qu'il faut pour trouver la solution « Dans le milieu du football c'est souvent l'entraîneur qui paye les pots cassés, mais actuellement c'est surtout la faute des joueurs. On travaille à l'entraînement suffisamment bien pour être bons le week-end. Ce n'est pas la faute de l'entraîneur. Remplacer l'entraîneur, ça ne sert pas à grand chose. Il faut gagner même pour lui parce que c'est un très bon entraîneur que j'apprécie, qui fait de bonnes choses ici et qui est très respecté. Après, nous les joueurs, on doit tout faire pour lui rendre la monnaie de sa pièce. On se doit de gagner ce match contre Toulouse. C'est une obligation parce qu'on est dos au mur. »[/info]

06 Sep 2007, 19:15

56 pages quand même.. :lol:

06 Sep 2007, 19:36

boss, avec tous les branlos de cités, y'a que Dib qui te choque? :lol:

06 Sep 2007, 20:23

uToPi a écrit:moi je suis étonné que Dreyfus n'ait jamais pensé à un organigramme du type :

une fine équipe...

putain meme els corleone se chieraient dessus devant un tel casting

07 Sep 2007, 12:38

[info]Le défenseur Guadeloupéen de l'OM, Ronald Zubar, est revenu sur sa situation personnelle après la rencontre de dimanche dernier au Parc face au PSG (1-1). Il s'avoue déçu de ne pas avoir débuté le match après qu'Emon l'ai titularisé face à Nice : "Je n’ai pas eu la chance de figurer dans le onze de départ pour ce Clasico. C'est une grosse déception malgré mon entrée à 10 minutes de la fin" explique Ronald sur son site internet.

S'il n'a joué que 10 minute au Parc, Zubar juge son entrée "sérieuse". "Je suis resté très concentré pour contenir le buteur des Açores, Pauleta."

L'OM doit maintenant rattraper les points perdus ici et là et ce dès le prochain match au Vélodrome comme le rappelle le défenseur olympien : "Il nous faut désormais remporter notre prochain match à domicile."[/info]

Lephoceen

Bon Zubar devrait etre titulaire contr Toulouse :? :roll:

07 Sep 2007, 13:22

Image

On est 15ème après 7 journées.

Avec 9 points de retard sur le 1er (qui compte 1 match en moins). Et 7 points de retard sur la 3ème place, que notre Albert national est certain d'accrocher cette saison, "vous verrez!" promet-il aux journalistes.

2 équipes derrière nous, ainsi que Toulouse qui a le mm nombre de points, ont 2 matches joués en moins.

Résumé: si on perd face à Toulouse, le topic "Opération maintien" passera du 2nd au 1er degré... :shock: =D>

Sinon Emon, comme nous le révèle avec passion J. Faty, est vraiment un SUPER entraîneur. :|

Et pendant ce temps, le Vélodrome ronronne gentiment...
Modifié en dernier par Anonymous le 07 Sep 2007, 13:26, modifié 1 fois.

07 Sep 2007, 13:25

peezee, On est les seuls à ne pas avoir perdu contre le leader ogre Nancéen 8)

Bravo Emon =D> :)

08 Sep 2007, 13:40

ca me fou vraiment les boules de me dire qu a cause de lui

Ziani et cheyrou qui sont deux exelents joueurs , passent pour des nuls alorsd qure Ziani montre qu il a du ballon(meme s il exploite mal)

et que Cheyrou a ete un des meilleurs marseillais en aout mais que sur deux match ( un match et demi) on le remet en cause

10 Sep 2007, 21:59

J'ai synthétisé mon avis sur Emon ici: http://www.omlive.com/infos.php?id=2537 :wink:

10 Sep 2007, 22:08

vous avez lu les interview sur foot365 ?

duga est sévère, mais il a raison sur quelques points

par contre, ils croient tous en émon ! en meme temps, ils vont pas dire faut qu'il dégage, minimum de respect
Sujet verrouillé