Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

05 Sep 2007, 21:45

c'est sur que

:rld: + :anigo: + :emon: = #-o

05 Sep 2007, 21:48

C'est surtout la thune que rld se fait sur le dos l'om , c'est un putain de malin et ca lui fait de la bonne pub pour ses entreprises.

05 Sep 2007, 21:57

Pancho11 a écrit:c'est sur que

:rld: + :anigo: + :emon: = #-o

J'aime bien l'arithmétique moi aussi,

Image- :rld: - :anigo: - :emon: = :fete:

:mrgreen: Jingle: "le compte est bon".

05 Sep 2007, 22:51

moi l'arithmetique ça me file des boutons!
On a pu voir sur ces match d'aout que le probleme c'est pas la défense ou la recupération du ballon... mais bien qu'est ce qu'on fait quant on l'a!!
L'année derniere c sûr on se poser pas trop de questions, "file la balle a Ribéry lui il sait quoi en faire"
D'ailleur peut être qu'il en a eu marre d'être le seul joueur de foot sur le terrain a une ou 2 exeptions près... On va pas s'étonner qu'il soit partis, vu qu'on a rien fait pour le retenir, on l'a même si bien utilisé que on l'a fait jouer blessé ( tiens ça recommence cette années) ou en méforme totale.

résultat cette année il faut inventer, créer mettre en place une organisation, un systeme de jeu avec des consignes précises etc... Mais rien n'a été fait!!!!!!

Et c'est ça le pire, c'est une faute professionnelle. Emon il est bien gentil mais depuis que Ribéry n'est plus là pour masquer le manque de fond e jeu de l'équipe, il a rien fait, aucune excuse avec un groupe complet au 1er juillet... Une faute professionnelle, ou plutôt une erreure de casting.

J'ai meme lu que la prépa physique de Gacon était remise en question, faut arreter de trouver des excuses bidons, d'ailleur celui qui a lancer cette "rumeure" c'est surement lui qui est bidon.

Je suis énervé que personne ne prenne de décision dans ce club, je me met au repos 2-3 matchs, en espérant qu'entre temps il y ait du changement

05 Sep 2007, 23:08

En plus je suis sûr que si un journaliste osait lui demander "Albert, pensez-vous avoir le niveau requis pour coacher un club comme l'OM?" y répondrait "bah nan bien sûr!" avec un grand sourire... =D>

Chiche? :hehe:

05 Sep 2007, 23:12

Chiche / Poid .

non mais le Bébert n'osera jamais quitter la barque tant que son mentor ( Anigo ) sera DS ...

je vous présente un célèbre Walt disney :

Gepetto : Anigo
Pinnocchio : Emon
Jiminy Criket : Diouf
La fée : RLD .

05 Sep 2007, 23:13

bon a sa decharge

juste pour dire un truc en fait puisqu il est aussi en tord

sachant que ziani joue dans l axe ou a gauche

le pauvre emon a la seule equipe a avoir aucun joueur de coté droite

meme les droitiers sont plyus a l aise a gauche Niang Ziani et Bonnart
ajoutez Taiwo Zenden Cheyrou et Valbuena( il est gaucher je me souviens meme pas)

on a le meilleur coté gauche de france mais a droite on a

Fiorese

donc je pense que meme Emon peut retablir le niveau de l equipe avec deux renforts a droite

05 Sep 2007, 23:17

Rocca, pas faux ta réflexion sur le côté droit c'est sûr...

05 Sep 2007, 23:26

Dragan, bah disons qu avec une equipe homogene vue les noms qu on a ca passe meme Emon

le mercato est bon mais on perd non seulement notre coté droit mais un joueur pivot

serieux le depart de ribery et maoulida ca passez parce qu on pensait qu ils allaient etre remplacé

on s attendait tous un mec surttout toi qui voulait Wiltord
en plus Beye est parti donc notre equipe penche

serieux si Beye etait resté et qu on avait pris Wiltord on serait bien plus haut

j etais pas forcement pro pro wiltord mais force est de constater qu il aurait enormément apporté

06 Sep 2007, 10:27

On va bien voir lors de nos 2 prochains matchs : Toulouse, puis Besiktas, le tout au Vel.

Obligation d'avoir 2 victoires.

06 Sep 2007, 10:58

etienne92200, t'en demandes trop là! On est même pas capable d'avoir au moins une victoire en trois matchs alors deux en deux matchs! T'es un fou dans ta tête :)

06 Sep 2007, 11:07

Pour parler d'Emon, il m'a bien fait marrer quand il a dit "4-4-2 / 4-3-3 ça n'existe pas. Il y a des joueurs, avec leurs qualités propres, qui font l'animation et le jeu de l'équipe"

Je veux bien le croire sur parole, mais je serais curieux de voir le discours d'avant match. Quand il annonce la compos il fait comment ?

bon les gars voici la compo :
Mandanda
Bonnart
Givet
Rodriguez
Taiwo
Cheyrou
Cana
Ziani
Nasri
Niang
Cissé

bon match les gars !

06 Sep 2007, 11:15

uToPi, la par contre je suis presque d'accord avec Emon
442, 433, c'est global. Pour moi, c'est pas qqchose d'arrêté. Y'a une animation après qui est mise en place

06 Sep 2007, 11:15

Rocca a écrit:bon a sa decharge

juste pour dire un truc en fait puisqu il est aussi en tord

sachant que ziani joue dans l axe ou a gauche

le pauvre emon a la seule equipe a avoir aucun joueur de coté droite

meme les droitiers sont plyus a l aise a gauche Niang Ziani et Bonnart
ajoutez Taiwo Zenden Cheyrou et Valbuena( il est gaucher je me souviens meme pas)

on a le meilleur coté gauche de france mais a droite on a

Fiorese

donc je pense que meme Emon peut retablir le niveau de l equipe avec deux renforts a droite

mais il jouait a droite à sochaux non ? et leroy a gauche

06 Sep 2007, 11:24

uToPi, le must c'est :

Journaliste :
"Jacques (Faty) , emon t'as donné des consignes pour le PSG ?"

JF :
" Non j'ai joué j'ai essayé de faire mon boulot on m'a donné aucune consigne " .

=D> :shock:

Zenden a dû se demander c'est quoi ce coach en bois ...Même Benitez parlait à Bellamy quand il était pas dans le 11 . :o

Marseille ca rime à Mascarade .

06 Sep 2007, 11:26

cheyrou est considéré comme un flop sur un autre forum

alors qu il a ete bon ap part les deux derniers matchs

06 Sep 2007, 12:06

Emon il serait très bon dans un style à la Henri Emile : intendant du club.... :mrgreen:

06 Sep 2007, 12:10

uToPi, eaxctement §§§§§§

tout qu est ce que je pensais

vraiment intendant c'est le mot tout pile j en parle sur un autre forum d'ailleur

Anigo manager de la reserve emon intendant

comme ca on se fait pas liquider par la mafia et on les empeche de nuir

=D> a toi

06 Sep 2007, 12:12

randoulou a écrit:uToPi, la par contre je suis presque d'accord avec Emon
442, 433, c'est global. Pour moi, c'est pas qqchose d'arrêté. Y'a une animation après qui est mise en place

on est d'accord. Mais qu'il n'essaie pas de nous faire croire que dimanche au parc quand il a vu que Clément nous emmerdait au milieu, il a pas dit à ses joueurs "on passe n 4-3-3 (ou 4-5-1)"

06 Sep 2007, 12:12

--------------------------------------------------------------------------------

sfg je suis tout a fait ok

je reconfiguererais comme ca le staff si j etait president

president: moi

directeur sportif: Diouf
coach deschamps
adjoint cuperly
entraineur des gardien ettori

manageur du centre de formation anigo
intendant emon
flos coach etc
spinosi entraineur des gardien du cente de formation

comme ca la mafia me tue pas et elle ne tue pas le club non plus