Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Aoû 2007, 17:34
zythoun, en mm temps difficile de penser qu'il ne s'est "rien passé" dans la tête des joueurs avec l'arrivée de JPP, au vu de la branlée qu'ils ont mis aux Suisses, alors qu'ils en avaient bavé jusque là pour marquer le moindre but...
31 Aoû 2007, 17:41
peezee a écrit:
Tiens, j'avais pas remarqué le guano de gabians sur son t-shirt en signe d'avertissement pour ce redoutable cadreur.
31 Aoû 2007, 17:49
peezee a écrit:zythoun, en mm temps difficile de penser qu'il ne s'est "rien passé" dans la tête des joueurs avec l'arrivée de JPP, au vu de la branlée qu'ils ont mis aux Suisses, alors qu'ils en avaient bavé jusque là pour marquer le moindre but...
Tu penses pas qu'ils auraient pu avoir un sursaut d'orgueil sans changer d'entraineur ? C'est le principe même du joueur professsionnel pourtant
Regarde nous l'année dernière, à un moment ca jouait mal et on voulait virer Bébert. Les joueurs se sont donnés et Bébert est resté
Donc même avec un entraineur tout moisi (mais bien sympathique malgré tout), tu peux retrouver un niveau correct sur quelques matchs, surtout si à la base du non jeu c'est que les joueurs ne courrent pas après la balle
31 Aoû 2007, 18:26
zythoun, je dis juste que le "
sursaut d'orgueil" coïncide
exactement avec le changement de coach, et que j'ai du mal à croire à une simple coïncidence...
Après faut pas croire non plus qu'il y a eu miracle, c'est les mm gars sur la pelouse donc il y a le "potentiel" comme on dit. On va voir s'ils confirment en L1 Orangina, qui est d'un tout autre niveau comme chacun sait...
31 Aoû 2007, 18:48
MAGMA86 a écrit:Si on perd dimanche, y aura révolution, parce que le discour de l'entraineur et des dirigeants n'est plus écouté. A nous de faire comprendre aux joueurs l'esprit du maillot.....c'est une faute professionnelle de perdre de la sorte contre....Nice (pas lyon, Liverpool, le Real mais Nice)
Ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus de révolution dans ce club...
Jodko.
31 Aoû 2007, 18:55
Perso je croyais déjà pas trop à une "révolution", mais après avoir écouté l'Anigo j'y crois plus du tout.
A moins que le Nigo en question ne soit lui-mm victime de ladite révolution, et là ça change tout...
31 Aoû 2007, 19:10
Emon a écrit:Allez-vous modifier l’équipe au Parc des Princes ?
En mon âme et conscience, je vais essayer de faire la meilleure équipe possible avec le mental, le physique et la technique nécessaires pour gagner ce match.
http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... tal-.shtml
Et la tactique enculé ... ? Pour mettre 11 joueurs sur une feuille de match tout le monde sait le faire ca prend 2mn
Quel blairo ce emon. Il est aussi con que ce Anigo. Pitié j'en peux plus achevez-moi
01 Sep 2007, 14:37
[info]« Liverpool m’a vraiment impressionné contre Toulouse. Ils ont fait un très grand match, mais l’OM les a battu il y a trois ans. Il n’y a pas de raison qu’on ne puisse pas rééditer cette performance. On peut les classer comme les premiers de la poule, mais on n’est pas très loin d’eux. Quant au FC Porto, cela reste une équipe très compétitive » a déclaré Albert Emon.[/info]
Sur om.net
Le mec a pas l'air de se rendre compte du jeu qu'on pratique j'ai l'impression
01 Sep 2007, 14:38
negrOM a écrit:[info]
« Liverpool m’a vraiment impressionné contre Toulouse. Ils ont fait un très grand match, mais l’OM les a battu il y a trois ans. Il n’y a pas de raison qu’on ne puisse pas rééditer cette performance. On peut les classer comme les premiers de la poule, mais on n’est pas très loin d’eux. Quant au FC Porto, cela reste une équipe très compétitive » a déclaré Albert Emon.[/info]
Sur om.net
Quel nigo ce Emon
01 Sep 2007, 14:43
Ils sont sérieux les gars qui croyent que demain on va gagné au Parc ?
On va perdre et Emon restera en place , il y'aura aucune révolution c'est fini l'OM époque année 90 ou si tu perdais contre Psg les joueurs se faisaient botté le cul par Tapie .
01 Sep 2007, 14:43
quand j'ai lu je me suis vraiment dit qu'il devrait apprendre a tourner sept fois sa langue dans sa bouche
01 Sep 2007, 14:44
negrOM a écrit:[info]« Liverpool m’a vraiment impressionné contre Toulouse. Ils ont fait un très grand match, mais l’OM les a battu il y a trois ans. Il n’y a pas de raison qu’on ne puisse pas rééditer cette performance. On peut les classer comme les premiers de la poule, mais on n’est pas très loin d’eux. Quant au FC Porto, cela reste une équipe très compétitive » a déclaré Albert Emon.[/info]
Sur om.net
L'autre fois en regardant un résumé de
Liverpool-Toulouse sur FR3 quand la journaliste a sorti
"Aucun club français ne s'est jamais imposé à Anflield" j'me suis dit,
"Si ! L'OM le fera !" et quelques jours plus tard on tombe dans le même groupe que Liverpool, un signe ?
Emon a eu la même prémonition que moi !
[spoiler]En faint j'crois chuis plus dans la merde qu'autre chose ![/spoiler]
01 Sep 2007, 16:21
ZiZiR, l'OM est déja la seule équipe française à n'avoir pas perdu a Anfield Road.
01 Sep 2007, 16:23
Faut l'enfermer Bébert il en peut plus là
01 Sep 2007, 17:04
ZiZiR a écrit:negrOM a écrit:[info]« Liverpool m’a vraiment impressionné contre Toulouse. Ils ont fait un très grand match, mais l’OM les a battu il y a trois ans. Il n’y a pas de raison qu’on ne puisse pas rééditer cette performance. On peut les classer comme les premiers de la poule, mais on n’est pas très loin d’eux. Quant au FC Porto, cela reste une équipe très compétitive » a déclaré Albert Emon.[/info]
Sur om.net
L'autre fois en regardant un résumé de
Liverpool-Toulouse sur FR3 quand la journaliste a sorti
"Aucun club français ne s'est jamais imposé à Anflield" j'me suis dit,
"Si ! L'OM le fera !" et quelques jours plus tard on tombe dans le même groupe que Liverpool, un signe ?
Emon a eu la même prémonition que moi !
[spoiler]En faint j'crois chuis plus dans la merde qu'autre chose ![/spoiler]
il l'a vu notre jeu ! c'est juste mental
01 Sep 2007, 18:43
Quand on a regardé le match Bordeaux/Monaco,deux équipes avec un nouvel entraîneur pour l'une,qui plus est : un néophyte,et pour l'autre,un nouveau,on s'aperçoit ce qui manque à l'OM : un vrai entraîneur.
Vivement que nous perdions Dimanche et que Emon retourne à la formation,qu'il n'aurait jamais dû quitter!
S'il s'en va,nous n'avons aucune crainte à avoir,le nigo partira aussi,car Deschamps,si c'est lui,n'en voudra pas à ses côtés.
01 Sep 2007, 18:46
sommes nou surs de perdre emon si on perd
et que ca soit pas anigo?
01 Sep 2007, 18:47
reyna a écrit:Quand on a regardé le match Bordeaux/Monaco,deux équipes avec un nouvel entraîneur pour l'une,qui plus est : un néophyte,et pour l'autre,un nouveau,on s'aperçoit ce qui manque à l'OM : un vrai entraîneur.
Vivement que nous perdions Dimanche et que Emon retourne à la formation,qu'il n'aurait jamais dû quitter!
S'il s'en va,nous n'avons aucune crainte à avoir,le nigo partira aussi,car Deschamps,si c'est lui,n'en voudra pas à ses côtés.
Je me suis dit la même chose eux au moins ont une culture defensive
05 Sep 2007, 21:02
Grande phrase d'Emon pendant que je zappais sur OMTV ce soir, il était l'invité de l'Oeil du Coach, ô combien grande émission de la chaine citée ci-dessus
Ca ressemblait à: "Je vais leur mettre la pression dans 2 jeudi quand ils rentreront de sélection, car c'est totalement anormal que depuis le début de la saison on ne fasse pas de jeu"
.........
....