Emon est-il la bonne personne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 31 Aoû 2007, 17:34

zythoun, en mm temps difficile de penser qu'il ne s'est "rien passé" dans la tête des joueurs avec l'arrivée de JPP, au vu de la branlée qu'ils ont mis aux Suisses, alors qu'ils en avaient bavé jusque là pour marquer le moindre but... :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Vodevil » 31 Aoû 2007, 17:41

peezee a écrit:Image

Tiens, j'avais pas remarqué le guano de gabians sur son t-shirt en signe d'avertissement pour ce redoutable cadreur. :?
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar zythoun » 31 Aoû 2007, 17:49

peezee a écrit:zythoun, en mm temps difficile de penser qu'il ne s'est "rien passé" dans la tête des joueurs avec l'arrivée de JPP, au vu de la branlée qu'ils ont mis aux Suisses, alors qu'ils en avaient bavé jusque là pour marquer le moindre but... :-k

Tu penses pas qu'ils auraient pu avoir un sursaut d'orgueil sans changer d'entraineur ? C'est le principe même du joueur professsionnel pourtant

Regarde nous l'année dernière, à un moment ca jouait mal et on voulait virer Bébert. Les joueurs se sont donnés et Bébert est resté

Donc même avec un entraineur tout moisi (mais bien sympathique malgré tout), tu peux retrouver un niveau correct sur quelques matchs, surtout si à la base du non jeu c'est que les joueurs ne courrent pas après la balle
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 31 Aoû 2007, 18:26

zythoun, je dis juste que le "sursaut d'orgueil" coïncide exactement avec le changement de coach, et que j'ai du mal à croire à une simple coïncidence... ;)

Après faut pas croire non plus qu'il y a eu miracle, c'est les mm gars sur la pelouse donc il y a le "potentiel" comme on dit. On va voir s'ils confirment en L1 Orangina, qui est d'un tout autre niveau comme chacun sait... :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 31 Aoû 2007, 18:27

Ber13 a écrit::lol: :lol: :lol:

:shock: bon bah j'ai encore du taff pour arriver au niveau de [s]Bets[/s] Paul Glaudel alors... :mrgreen: :arrow:

[spoiler]ouais je sais, j'en suis plus très loin :x[/spoiler]

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jod.ko » 31 Aoû 2007, 18:48

MAGMA86 a écrit:Si on perd dimanche, y aura révolution, parce que le discour de l'entraineur et des dirigeants n'est plus écouté. A nous de faire comprendre aux joueurs l'esprit du maillot.....c'est une faute professionnelle de perdre de la sorte contre....Nice (pas lyon, Liverpool, le Real mais Nice)

Ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus de révolution dans ce club...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar peezee » 31 Aoû 2007, 18:55

Perso je croyais déjà pas trop à une "révolution", mais après avoir écouté l'Anigo j'y crois plus du tout. :?

A moins que le Nigo en question ne soit lui-mm victime de ladite révolution, et là ça change tout... 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar OMenForc3 » 31 Aoû 2007, 19:10

Emon a écrit:Allez-vous modifier l’équipe au Parc des Princes ?
En mon âme et conscience, je vais essayer de faire la meilleure équipe possible avec le mental, le physique et la technique nécessaires pour gagner ce match.

http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... tal-.shtml

Et la tactique enculé ... ? Pour mettre 11 joueurs sur une feuille de match tout le monde sait le faire ca prend 2mn :!: Quel blairo ce emon. Il est aussi con que ce Anigo. Pitié j'en peux plus achevez-moi :!:
OMenForc3

Messagepar negrOM » 01 Sep 2007, 14:37

[info]« Liverpool m’a vraiment impressionné contre Toulouse. Ils ont fait un très grand match, mais l’OM les a battu il y a trois ans. Il n’y a pas de raison qu’on ne puisse pas rééditer cette performance. On peut les classer comme les premiers de la poule, mais on n’est pas très loin d’eux. Quant au FC Porto, cela reste une équipe très compétitive » a déclaré Albert Emon.[/info]

Sur om.net

:shock: :shock:
Le mec a pas l'air de se rendre compte du jeu qu'on pratique j'ai l'impression
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar lolo38 » 01 Sep 2007, 14:38

negrOM a écrit:[info]« Liverpool m’a vraiment impressionné contre Toulouse. Ils ont fait un très grand match, mais l’OM les a battu il y a trois ans. Il n’y a pas de raison qu’on ne puisse pas rééditer cette performance. On peut les classer comme les premiers de la poule, mais on n’est pas très loin d’eux. Quant au FC Porto, cela reste une équipe très compétitive » a déclaré Albert Emon.[/info]

Sur om.net

:ptdr: :ptdr:
Quel nigo ce Emon :lol:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Abd_Al_Malik » 01 Sep 2007, 14:43

Ils sont sérieux les gars qui croyent que demain on va gagné au Parc ?
On va perdre et Emon restera en place , il y'aura aucune révolution c'est fini l'OM époque année 90 ou si tu perdais contre Psg les joueurs se faisaient botté le cul par Tapie .
Abd_Al_Malik

Messagepar julio56000 » 01 Sep 2007, 14:43

quand j'ai lu je me suis vraiment dit qu'il devrait apprendre a tourner sept fois sa langue dans sa bouche
DD a été le dernier à soulever un trophée à l'OM il sera le premier à nous en ramener un @ moi juin 2009
il l'a fait et que ca continue
julio56000
Assidu
Assidu

Messagepar ZiZiR » 01 Sep 2007, 14:44

negrOM a écrit:[info]« Liverpool m’a vraiment impressionné contre Toulouse. Ils ont fait un très grand match, mais l’OM les a battu il y a trois ans. Il n’y a pas de raison qu’on ne puisse pas rééditer cette performance. On peut les classer comme les premiers de la poule, mais on n’est pas très loin d’eux. Quant au FC Porto, cela reste une équipe très compétitive » a déclaré Albert Emon.[/info]

Sur om.net

L'autre fois en regardant un résumé de Liverpool-Toulouse sur FR3 quand la journaliste a sorti "Aucun club français ne s'est jamais imposé à Anflield" j'me suis dit, "Si ! L'OM le fera !" et quelques jours plus tard on tombe dans le même groupe que Liverpool, un signe ? :oops:

Emon a eu la même prémonition que moi ! 8)

[spoiler]En faint j'crois chuis plus dans la merde qu'autre chose ![/spoiler] :mrgreen:
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 01 Sep 2007, 16:21

ZiZiR, l'OM est déja la seule équipe française à n'avoir pas perdu a Anfield Road.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 01 Sep 2007, 16:23

Faut l'enfermer Bébert il en peut plus là :|
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar randoulou » 01 Sep 2007, 17:04

ZiZiR a écrit:

Sur om.net

L'autre fois en regardant un résumé de Liverpool-Toulouse sur FR3 quand la journaliste a sorti "Aucun club français ne s'est jamais imposé à Anflield" j'me suis dit, "Si ! L'OM le fera !" et quelques jours plus tard on tombe dans le même groupe que Liverpool, un signe ? :oops:

Emon a eu la même prémonition que moi ! 8)

[spoiler]En faint j'crois chuis plus dans la merde qu'autre chose ![/spoiler] :mrgreen:

il l'a vu notre jeu ! c'est juste mental :?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar reyna » 01 Sep 2007, 18:43

Quand on a regardé le match Bordeaux/Monaco,deux équipes avec un nouvel entraîneur pour l'une,qui plus est : un néophyte,et pour l'autre,un nouveau,on s'aperçoit ce qui manque à l'OM : un vrai entraîneur.
Vivement que nous perdions Dimanche et que Emon retourne à la formation,qu'il n'aurait jamais dû quitter!
S'il s'en va,nous n'avons aucune crainte à avoir,le nigo partira aussi,car Deschamps,si c'est lui,n'en voudra pas à ses côtés.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 01 Sep 2007, 18:46

sommes nou surs de perdre emon si on perd

et que ca soit pas anigo?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar negrOM » 01 Sep 2007, 18:47

reyna a écrit:Quand on a regardé le match Bordeaux/Monaco,deux équipes avec un nouvel entraîneur pour l'une,qui plus est : un néophyte,et pour l'autre,un nouveau,on s'aperçoit ce qui manque à l'OM : un vrai entraîneur.
Vivement que nous perdions Dimanche et que Emon retourne à la formation,qu'il n'aurait jamais dû quitter!
S'il s'en va,nous n'avons aucune crainte à avoir,le nigo partira aussi,car Deschamps,si c'est lui,n'en voudra pas à ses côtés.

Je me suis dit la même chose eux au moins ont une culture defensive
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 05 Sep 2007, 21:02

Grande phrase d'Emon pendant que je zappais sur OMTV ce soir, il était l'invité de l'Oeil du Coach, ô combien grande émission de la chaine citée ci-dessus :lol:

Ca ressemblait à: "Je vais leur mettre la pression dans 2 jeudi quand ils rentreront de sélection, car c'est totalement anormal que depuis le début de la saison on ne fasse pas de jeu" :-k

......... :ptdr:

.... :cry:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin