Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:
peezee a écrit:zythoun, en mm temps difficile de penser qu'il ne s'est "rien passé" dans la tête des joueurs avec l'arrivée de JPP, au vu de la branlée qu'ils ont mis aux Suisses, alors qu'ils en avaient bavé jusque là pour marquer le moindre but...
Ber13 a écrit::lol:
MAGMA86 a écrit:Si on perd dimanche, y aura révolution, parce que le discour de l'entraineur et des dirigeants n'est plus écouté. A nous de faire comprendre aux joueurs l'esprit du maillot.....c'est une faute professionnelle de perdre de la sorte contre....Nice (pas lyon, Liverpool, le Real mais Nice)
Emon a écrit:Allez-vous modifier l’équipe au Parc des Princes ?
En mon âme et conscience, je vais essayer de faire la meilleure équipe possible avec le mental, le physique et la technique nécessaires pour gagner ce match.
negrOM a écrit:[info]« Liverpool m’a vraiment impressionné contre Toulouse. Ils ont fait un très grand match, mais l’OM les a battu il y a trois ans. Il n’y a pas de raison qu’on ne puisse pas rééditer cette performance. On peut les classer comme les premiers de la poule, mais on n’est pas très loin d’eux. Quant au FC Porto, cela reste une équipe très compétitive » a déclaré Albert Emon.[/info]
Sur om.net
Le mec a pas l'air de se rendre compte du jeu qu'on pratique j'ai l'impression
negrOM a écrit:[info]« Liverpool m’a vraiment impressionné contre Toulouse. Ils ont fait un très grand match, mais l’OM les a battu il y a trois ans. Il n’y a pas de raison qu’on ne puisse pas rééditer cette performance. On peut les classer comme les premiers de la poule, mais on n’est pas très loin d’eux. Quant au FC Porto, cela reste une équipe très compétitive » a déclaré Albert Emon.[/info]
Sur om.net
ZiZiR a écrit:negrOM a écrit:[info]« Liverpool m’a vraiment impressionné contre Toulouse. Ils ont fait un très grand match, mais l’OM les a battu il y a trois ans. Il n’y a pas de raison qu’on ne puisse pas rééditer cette performance. On peut les classer comme les premiers de la poule, mais on n’est pas très loin d’eux. Quant au FC Porto, cela reste une équipe très compétitive » a déclaré Albert Emon.[/info]
Sur om.net
L'autre fois en regardant un résumé de Liverpool-Toulouse sur FR3 quand la journaliste a sorti "Aucun club français ne s'est jamais imposé à Anflield" j'me suis dit, "Si ! L'OM le fera !" et quelques jours plus tard on tombe dans le même groupe que Liverpool, un signe ?
Emon a eu la même prémonition que moi !
[spoiler]En faint j'crois chuis plus dans la merde qu'autre chose ![/spoiler]
reyna a écrit:Quand on a regardé le match Bordeaux/Monaco,deux équipes avec un nouvel entraîneur pour l'une,qui plus est : un néophyte,et pour l'autre,un nouveau,on s'aperçoit ce qui manque à l'OM : un vrai entraîneur.
Vivement que nous perdions Dimanche et que Emon retourne à la formation,qu'il n'aurait jamais dû quitter!
S'il s'en va,nous n'avons aucune crainte à avoir,le nigo partira aussi,car Deschamps,si c'est lui,n'en voudra pas à ses côtés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Thomasprice113, Trat et 51 invités