Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

31 Aoû 2007, 14:39

OMenForc3 a écrit:on a beau critiquer anigo, les groupes de supporters mangent dans sa main et du coup ferment leur gueule. :x :x
Houla, attention, tu as beau soulever une vérité, ne t'engage pas sur ce terrain là, sans quoi le topic sera fermé :mrgreen:

31 Aoû 2007, 15:04

En tout cas si les joueurs commencent à lacher Emon, ça peut être le début de quelque chose...

31 Aoû 2007, 15:08

Si on perd dimanche, y aura révolution, parce que le discour de l'entraineur et des dirigeants n'est plus écouté. A nous de faire comprendre aux joueurs l'esprit du maillot.....c'est une faute professionnelle de perdre de la sorte contre....Nice (pas lyon, Liverpool, le Real mais Nice)

31 Aoû 2007, 15:10

à OM-nice il n'y a même pas eu de "emon démission" ... supporters corrompus

31 Aoû 2007, 15:24

Moi aussi ça m'a surpris que personne ne guele "Emon Demission" ou qu'il y ait une banderole de sortie.

31 Aoû 2007, 15:27

au final les virages méritent ce spectacle, mais pas le reste des supporters

31 Aoû 2007, 15:42

Il est facile de dire qu'aux entraînements les joueurs ne travaillent pas de combinaison ou de tactique, les joueurs offensifs n'arrivent pas à passer, dribbler ou faire circuler le ballon par manque de soutien, d'envie de faire vivre le ballon et d'aller vers l'avant. Certes Emon doit avoir une part de responsabilité, les joueurs aussi d'ailleurs, il leur laisse une certaine liberté mais il ne peut pas demander à Ziani, par exemple, de rester collé à la ligne de touche, déborder et centrer pour le seul Cissé. Ils doivent trouver le juste milieu.

31 Aoû 2007, 15:53

BossMan a écrit:Il est facile de dire qu'aux entraînements les joueurs ne travaillent pas de combinaison ou de tactique, les joueurs offensifs n'arrivent pas à passer, dribbler ou faire circuler le ballon par manque de soutien, d'envie de faire vivre le ballon et d'aller vers l'avant. Certes Emon doit avoir une part de responsabilité, les joueurs aussi d'ailleurs, il leur laisse une certaine liberté mais il ne peut pas demander à Ziani, par exemple, de rester collé à la ligne de touche, déborder et centrer pour le seul Cissé. Ils doivent trouver le juste milieu.

Anigo l'a touvé depuis belle lurette

31 Aoû 2007, 15:54

Je pense que emon est un bon entraineur mais tactiquement il est dépassé et à mon avis ldc on va se prendre des roustes comme on en a jamais pris il faut de suite apres le match contre paris le remplacer par deschamp

31 Aoû 2007, 16:00

thetenth a écrit:Je pense que emon est un bon entraineur mais tactiquement il est dépassé et à mon avis ldc on va se prendre des roustes comme on en a jamais pris il faut de suite apres le match contre paris le remplacer par deschamp

C'est quoi pour toi un bon entraineur si celui-ci est dépassé tatiquement?

31 Aoû 2007, 16:05

chris92300 a écrit:Moi aussi ça m'a surpris que personne ne guele "Emon Demission" ou qu'il y ait une banderole de sortie.

Excuses les mecs du virage, on a pas pu appeler "sos banderole" du stade #-o

31 Aoû 2007, 16:06

skylolo13 a écrit:
thetenth a écrit:Je pense que emon est un bon entraineur mais tactiquement il est dépassé et à mon avis ldc on va se prendre des roustes comme on en a jamais pris il faut de suite apres le match contre paris le remplacer par deschamp

C'est quoi pour toi un bon entraineur si celui-ci est dépassé tatiquement?

:lol: j'allais le dire... #-o

31 Aoû 2007, 16:06

hijodelsol a écrit:
chris92300 a écrit:Moi aussi ça m'a surpris que personne ne guele "Emon Demission" ou qu'il y ait une banderole de sortie.

On a chanter Didier Drogbaaaaa la lala ... :mrgreen:

31 Aoû 2007, 16:07

skylolo13 a écrit:
hijodelsol a écrit:

:non: Matt Moussilouuuu lou loulou... :arrow:

31 Aoû 2007, 16:25

peezee a écrit:
skylolo13 a écrit:
hijodelsol a écrit:

:non: Matt Moussilouuuu lou loulou... :arrow:

zu babar sonne moins bien .... :arrow:

31 Aoû 2007, 16:42

OMenForc3 a écrit:
BossMan a écrit: Ils doivent trouver le juste milieu.

Anigo l'a touvé depuis belle lurette

:lol:

31 Aoû 2007, 17:18

Image

:arrow:

31 Aoû 2007, 17:24

:lol: :lol: :lol:

31 Aoû 2007, 17:27

sinon quand on voit que les joueurs lensois ont attendu le départ du Gros Roux pour se bouger le cul, on ne peut pas s'empêcher de se poser des questions sur les joueurs (?) de l'OM.

31 Aoû 2007, 17:29

Ber13, pas pareil, Guy Roux était un vrai entraineur, il a eu une période d'adaptation (va pas croire que JPP a tout changé en 48h et a transcendé les joueurs)
Il aurait pu continuer et faire de belles choses le Gros Roux, mais il avait plus la force physique pour ca... Il était trop vieux pour ces conneries c'est tout. J'ai aucun doutes que s'il était resté à Lens il aurait fait au moins aussi bien que le résultat en fin d'année de JPP
Sujet verrouillé