Houla, attention, tu as beau soulever une vérité, ne t'engage pas sur ce terrain là, sans quoi le topic sera ferméOMenForc3 a écrit:on a beau critiquer anigo, les groupes de supporters mangent dans sa main et du coup ferment leur gueule.
Modérateur: Modérateurs
Houla, attention, tu as beau soulever une vérité, ne t'engage pas sur ce terrain là, sans quoi le topic sera ferméOMenForc3 a écrit:on a beau critiquer anigo, les groupes de supporters mangent dans sa main et du coup ferment leur gueule.
BossMan a écrit:Il est facile de dire qu'aux entraînements les joueurs ne travaillent pas de combinaison ou de tactique, les joueurs offensifs n'arrivent pas à passer, dribbler ou faire circuler le ballon par manque de soutien, d'envie de faire vivre le ballon et d'aller vers l'avant. Certes Emon doit avoir une part de responsabilité, les joueurs aussi d'ailleurs, il leur laisse une certaine liberté mais il ne peut pas demander à Ziani, par exemple, de rester collé à la ligne de touche, déborder et centrer pour le seul Cissé. Ils doivent trouver le juste milieu.
thetenth a écrit:Je pense que emon est un bon entraineur mais tactiquement il est dépassé et à mon avis ldc on va se prendre des roustes comme on en a jamais pris il faut de suite apres le match contre paris le remplacer par deschamp
chris92300 a écrit:Moi aussi ça m'a surpris que personne ne guele "Emon Demission" ou qu'il y ait une banderole de sortie.
skylolo13 a écrit:thetenth a écrit:Je pense que emon est un bon entraineur mais tactiquement il est dépassé et à mon avis ldc on va se prendre des roustes comme on en a jamais pris il faut de suite apres le match contre paris le remplacer par deschamp
C'est quoi pour toi un bon entraineur si celui-ci est dépassé tatiquement?
hijodelsol a écrit:chris92300 a écrit:Moi aussi ça m'a surpris que personne ne guele "Emon Demission" ou qu'il y ait une banderole de sortie.
Excuses les mecs du virage, on a pas pu appeler "sos banderole" du stade
skylolo13 a écrit:hijodelsol a écrit:chris92300 a écrit:Moi aussi ça m'a surpris que personne ne guele "Emon Demission" ou qu'il y ait une banderole de sortie.
On a chanter Didier Drogbaaaaa la lala ...
peezee a écrit:skylolo13 a écrit:hijodelsol a écrit:chris92300 a écrit:Moi aussi ça m'a surpris que personne ne guele "Emon Demission" ou qu'il y ait une banderole de sortie.
On a chanter Didier Drogbaaaaa la lala ...
Matt Moussilouuuu lou loulou...
OMenForc3 a écrit:BossMan a écrit: Ils doivent trouver le juste milieu.
Anigo l'a touvé depuis belle lurette
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Google [Bot] et 119 invités