Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Jan 2004, 10:23
DVB qui reve de Manchester et bien c'est cool pour lui
Moi je veu un echange DVB contre Sommeil + Anelkaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
28 Jan 2004, 10:23
vairelles
dvb qui part ouais vu qu il s en fout de l om je pense
28 Jan 2004, 10:36
Cookies a écrit:DVB qui reve de Manchester et bien c'est cool pour lui
Le mec y rêve de United depuis des lustres et qu'est ce qu'on lui propose aujourd'hui .... CITY
Quelle ascention ! Il doit être bien content
28 Jan 2004, 10:56
Et pourquoi paqs Pouget tant qu'on y est. Quand Mido et Marlet seront de retour, il ne joueras pour insidire que 10 min tout les 3 matchs, alors je ne vois par l'intérêt d'avir un tel joueur que l'on ne paieras à rien faire.
28 Jan 2004, 10:59
je préfère que l'on ne prenne personne ....que des burnes.
28 Jan 2004, 10:59
il faut un milieu offensif bordel !!!!!
pas d'attaquat,on a deja ce qu'il ns faut
josé si tu nous lis...
28 Jan 2004, 11:11
gob a écrit:Et si on arretait le mercato avec le recrutement de battles ?
De toute facon, on est distancé en championnat et eliminés de la LDC, CDF et CDL.
La CAN est bientot finie, les blessés reviennent alors pourquoi hypothequer financierement le recrutement de cet été avec le recrutement de joueurs qui ne vont rien apporter a l'OM ?
Barthez, ferreira, battles, c'est déja pas mal. Ce n'est jamais en hiver que l'on construit une equipe.
Jsuis bien d'accord gob.
28 Jan 2004, 11:27
C'est clair je veux pas de vairelles a l'OM
Ca veut dire quoi ces conneries
28 Jan 2004, 11:30
s'il vous plait...................................................................
S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PAS VAIRELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
28 Jan 2004, 11:50
on ira loin avec ça... putain ça promet... allez vite me chercher un attaquant vif et rapide car devant c'est surtout de grands gabarits. Mieux vaut essayer de trouver un complément qui sache jouer vite avec DD ou Mido. En meneur je sais pas à quoi on joue mais y serait tant la cellule de recrutement se penche dessus même s'il est vrai que le plus important demeure de redevenir solide. C pas avec Xtanval que ca le deviendra. C'était, c'est et ce sera toujours une tanche car il est LENT du cerveau.
28 Jan 2004, 11:58
LE DEFENSE ET LES AILES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toutes les grandes equipes ont de grands centreurs,nous on a deja les grands attaquants alors ou est le probleme?
OU alors s'il n'y a pas de bon joueur de couloir il y a une animation de jeu irreprochable et ca nous on l'a pas...
En fait on a ni l'un ni l'autre...
28 Jan 2004, 12:00
batilove a écrit:on ira loin avec ça... putain ça promet... allez vite me chercher un attaquant vif et rapide car devant c'est surtout de grands gabarits. Mieux vaut essayer de trouver un complément qui sache jouer vite avec DD ou Mido. En meneur je sais pas à quoi on joue mais y serait tant la cellule de recrutement se penche dessus même s'il est vrai que le plus important demeure de redevenir solide. C pas avec Xtanval que ca le deviendra. C'était, c'est et ce sera toujours une tanche car il est LENT du cerveau.
Il semblerait que ca te fasse un point commun avec lui...
Tu as vu le match contre le PSG ??? Christanval nous apporte bcp plus de stabilite en def que DVB
28 Jan 2004, 12:16
Megataz13 a écrit:Tu as vu le match contre le PSG ??? Christanval nous apporte bcp plus de stabilite en def que DVB
mouais ... surtout sur la tête de Sorin ! il est complétement à la rue et se fait niquer par un mec d'1m20 !
mais c vrai que par rapport à DVD (et sa forme olympique actuelle
) il est un peu au dessus.
28 Jan 2004, 12:29
Pour ceux qui pensent que Vairelles est un bon joueur, un seul lien :
http://perso.wanadoo.fr/esco75/joueurs/ ... relles.htm
promis Hiphop2mars, des que j'aurai le temps je mettrai à jour le site
28 Jan 2004, 12:34
Esco, Merci, Ô maître du Bogoss!
J'attendrai sagement ce moment avec impatience
28 Jan 2004, 13:01
batlles c'est sur ou pas
28 Jan 2004, 13:31
bas hier soir confirme sur
europe 1 , rmc info sport, rtl( d'une interview de battles lui meme) et ce matin sur le parisien et l'equipe et ausi le site off de bastia, donc si il ne vient pas c que l'om et lui ne se sont pas entendu sur son salaire