Moi je veu un echange DVB contre Sommeil + Anelkaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Modérateur: Modérateurs
Cookies a écrit:DVB qui reve de Manchester et bien c'est cool pour lui![]()
gob a écrit:Et si on arretait le mercato avec le recrutement de battles ?
De toute facon, on est distancé en championnat et eliminés de la LDC, CDF et CDL.
La CAN est bientot finie, les blessés reviennent alors pourquoi hypothequer financierement le recrutement de cet été avec le recrutement de joueurs qui ne vont rien apporter a l'OM ?
Barthez, ferreira, battles, c'est déja pas mal. Ce n'est jamais en hiver que l'on construit une equipe.
batilove a écrit:on ira loin avec ça... putain ça promet... allez vite me chercher un attaquant vif et rapide car devant c'est surtout de grands gabarits. Mieux vaut essayer de trouver un complément qui sache jouer vite avec DD ou Mido. En meneur je sais pas à quoi on joue mais y serait tant la cellule de recrutement se penche dessus même s'il est vrai que le plus important demeure de redevenir solide. C pas avec Xtanval que ca le deviendra. C'était, c'est et ce sera toujours une tanche car il est LENT du cerveau.
Megataz13 a écrit:Tu as vu le match contre le PSG ??? Christanval nous apporte bcp plus de stabilite en def que DVB
Utilisateurs parcourant ce forum : doubleblast et 94 invités