Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par mad max le retour » 28 Jan 2004, 08:15
le pov drogba y doit se demander qu'est
ce qui fout dans cette equipe de bras cassé
avec un entraineur de CFA
une equipe de merde
un president journalistique
et un public amorphe ....
-
mad max le retour
- Assidu
-
par Rupert Pupkin » 28 Jan 2004, 08:16
et ben, tu t'es levé du pied gauche non!?
-
Rupert Pupkin
- En formation
-
par Al Moujrihoun » 28 Jan 2004, 09:02
il a quand même pas tort sur le fond,je serais pas surpris qu'il lui vienne l'envie de se barrer à l'étranger cet été
-
Al Moujrihoun
-
par Invité » 28 Jan 2004, 09:05
moi ce que je ferais, je dirais clairement que personne n'aura l'autorisation de se casser si il se bougent pas un peu la couenne sur le terrain. C'est trop facile de rein foutre et demander de se casser apres. Ils ont signe un contrat, bordel!!
CB n'a pas eu les couilles maintenant il faut qu'il tienne un peu ses troupes
-
Invité
-
par jinpol » 28 Jan 2004, 09:11
beenie a écrit:moi ce que je ferais, je dirais clairement que personne n'aura l'autorisation de se casser si il se bougent pas un peu la couenne sur le terrain. C'est trop facile de rein foutre et demander de se casser apres. Ils ont signe un contrat, bordel!!
CB n'a pas eu les couilles maintenant il faut qu'il tienne un peu ses troupes
Oh, quand meme, je pense pas qu'on puisse dire que Drogba ne se bouge pas sur le terrain. Sans lui, c'est pas 6e qu'on serait mais plutot 16e. Il a quand meme marque hier son 19e but sous le maillot de l'OM (12 en L1, 1 en CDF, 1 en CDL et 5 en LDC)...
-
jinpol
- Newbie
-
par Al Moujrihoun » 28 Jan 2004, 09:15
sur Drogba y'a rien à dire,il se donne toujours à fond,c'est un phénomène.ca sent la grosse offre à l'intersaison,on en parle déjà beaucoup dans les journax italiens et anglais...
-
Al Moujrihoun
-
par guigui92 » 28 Jan 2004, 09:21
et encor merci drogba
peut etre que nos autre attaquants vont marqué avec l arrivé de battles
-
guigui92
- En formation
-
par Invité » 28 Jan 2004, 09:22
je parle pas pour drogba en particuliers. Je pensais surtout a DVB. Mais meme si drogba se defonce. Il a signe un contrat et on quitte pas si facilement pas le bateau qd il coule.
Moi je suis CB, je dis a tous les joueurs "pas de departs si on a pas de meilleurs resultats" quitte a les laisser sur le banc
-
Invité
-
par peezee » 28 Jan 2004, 09:23
Bah moi je vois ça d'une façon assez simple:
- L'OM se qualifie pour la LDC => DD reste
- L'OM se qualifie pour l'UEFA => DD se tâte pour rester
- L'OM se qualifie pour la L1
=> Ciao DD, et bonne route!
Non
Tain j'allais l'oublier celle-là:
- L'OM se qualifie pour la L2
=> DD
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
par manu93 » 28 Jan 2004, 10:18
peezee a écrit:Bah moi je vois ça d'une façon assez simple:
- L'OM se qualifie pour la LDC => DD reste
- L'OM se qualifie pour l'UEFA => DD se tâte pour rester
- L'OM se qualifie pour la L1
=> Ciao DD, et bonne route!
Non
Tain j'allais l'oublier celle-là:
- L'OM se qualifie pour la L2
=> DD
mais non il restera il aime le club lui, il est fort c clair c vraiment remarquable ce qui fait en match mais lui il ne voudra pas partire vous verré.
patr contre VD lui depis cette année il sen fout de l'om, il joue mal sauf contre metz...une équipe de ba de tableau adieu VB
Brandao -> "j'ai pas touché!!...non non...C'est pas normale!"
-
manu93
- En formation
-
-
par omenforce » 28 Jan 2004, 10:22
le blem c est que paris arrive a avoir des bons joueurs sans jouer la ldc
sorin paulette ljuboja et non on attend de jouer la ldc enfin les joueurs
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
-
omenforce
- Pilier de comptoir
-
-
par Cookies » 28 Jan 2004, 10:43
Drogba va pas terminer la saison. Il ne partira pas mais il va tout simplement ce blessé. D'ailleurs je pense qu'il est déjà. Le joueur est en sur régime, combien de match a t il terminé sur les rotules depuis la reprise ? Tous sans exception. A chaque fois il est incertain pour le match suivant mais faute d'attaquant il est bien présent pour sur la feuille de match. Drogba est un joueur qui s'appui sur son physique avant tout, nous sommes en hiver, les terrain sont dur. Plus dur sera la chute.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
-
Cookies
- Pilier de comptoir
-
par burzet » 28 Jan 2004, 10:53
parle pas de malheur....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
-
burzet
- Assidu
-
par Marseillais180 » 28 Jan 2004, 11:11
eh les gars faut pas croire mais drogba a aussi une grande part de responsabilité sur le match nul... il a manké beaucoup trop d occaz comme en fin de match le face a face avec butelle! battles lui donnera peut etre des ballons mais il en a des beaucoup!
Comme le disent les supporters parisiens Paris est magique :
ils font disparaître les victoires
-
Marseillais180
- Newbie
-
par flashylami » 28 Jan 2004, 11:23
Je vais le repeter c'est bien beau de se creer beaucoup d'occazes mais faut il encore les mettre et c'est a ca qu'on reconnait les grands.
Juste un rappel contre toulouse drogba a tiré au moins 15 fois au but pour combien de but.
-
flashylami
- L'ami du JB
-
par Funkmaster13 » 28 Jan 2004, 11:27
Ouais mais bon, il se les creer tout seul les occaz' donc c'est un peu normal qu'il est plus toute sa lucidité pour finir le boulot
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
-
Funkmaster13
- Assidu
-
par Marseillais180 » 28 Jan 2004, 11:29
flashylami a écrit:Je vais le repeter c'est bien beau de se creer beaucoup d'occazes mais faut il encore les mettre et c'est a ca qu'on reconnait les grands.
Juste un rappel contre toulouse drogba a tiré au moins 15 fois au but pour combien de but.
c est bien ce que je disais! il a les occasions! ce qu il nous manke c est un deuxieme bon attaquant ! comme mido comme ca kan drogba marke pas c est mido ki marque ... etc
-
Marseillais180
- Newbie
-
par flashylami » 28 Jan 2004, 11:54
Ce qu'il faut surtout c'est mettre les occasions au fond
-
flashylami
- L'ami du JB
-
par Marseillais180 » 28 Jan 2004, 11:54
Hiphop2Mars a écrit:Ouais mais bon, il se les creer tout seul les occaz' donc c'est un peu normal qu'il est plus toute sa lucidité pour finir le boulot
on peut pas dire kil se les cree tout seul! sur la 1ere occaz c est une ouverture de celestini sur la derniere c est marlet qui lui met en profondeur! le ballon ne lui arrive pas par magie
-
Marseillais180
- Newbie
-
par Rocca » 28 Jan 2004, 12:45
je pesne que drogba se dope c est aps possible sion..il ets monstrueux il tient l equipe a lui totu seul on a pas eu de joeurs comme ca depui loongtemps...s il veut se casser a la fin de l anne je lui en voudrais pas ca sera tout a fait logiqque la puvre surtotu si on joue pas l europe...
en plus il manque mido qui fait du tres bon travail
il manque n diaye et hemdani qui se battent au milieu et dos santos....non les gars la faut lui fiare une statut a notre dorgba national
-
Rocca
- Need I remind you who is right ?
-
Retourner vers Foot masculin