drogba

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dyser » 28 Jan 2004, 13:13

flashylami a écrit:Je vais le repeter c'est bien beau de se creer beaucoup d'occazes mais faut il encore les mettre et c'est a ca qu'on reconnait les grands.

Juste un rappel contre toulouse drogba a tiré au moins 15 fois au but pour combien de but. :roll:

Si je comprends bien, tu trouves ke drogba est bon, mais sans plus, juste pour creer des occases mais pas pour marquer ?

drogba n'est peut etre pas un grand comme tu dis mais et sur le point de le devenir, jsais pas si tu as remarqué, mais sans drogba, l'om ne vaut pas grd chose niveau potentiel, c'est votre joueur clé, y a pas de doutes, jpense ke vous avez 2-3 joueurs, autre ke drogba à critiquer... :roll:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Rupert Pupkin » 28 Jan 2004, 13:20

si on me dit que Drogba reste toute la fin de sa carrière à l'om ( [-o< :-k ) ben jme fais tatouer son faciès n'importe ou! tellement je l'aime :aime: :oops:
Image
Rupert Pupkin
En formation
En formation

Messagepar Dyser » 28 Jan 2004, 13:27

Drogba reste toute la fin de sa carriere à l'om

Tu sais cekil te reste a faire 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Rupert Pupkin » 28 Jan 2004, 13:45

merde j'aurai du prèciser preuves à l'appuis, bon jvé chercher mon pyrograveur! :mrgreen:
Image
Rupert Pupkin
En formation
En formation

Messagepar peezee » 28 Jan 2004, 15:40

M'etonnerait pas que le PdSG nous fasse une offre sur Drogba pour la saison prochaine... :shock:

Drogba - Pauleta duo d'attaque... j'en connais qq uns sur ce forum (j'ai pas besoin de donner des noms, si? :lol: ) qui vont se mettre à bander là, si si, regardez votre fut' les mecs... :lol: :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 28 Jan 2004, 16:34

moi je plains mido... Quand il va rentrer il va halluciner, nouvel entraîneur départ de sytchev et de fernand... Sinon pour drogba rien à dire, il est énorme et a un moral d'acier alors que le reste de l'équipe abandonne déjà.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar McM » 28 Jan 2004, 17:15

Fan_de_Coach Vahid, t inkiete il est deja au courant, il est pas con quand meme :roll:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Mido_9 » 28 Jan 2004, 17:17

Putain y'en a encore qui critiquent Didier? Si il loupe tant d'occas. reprenons Baka!
Les occas. qu'il a "loupé" c'est un tir sauvé sur sa ligne par un def. de metz un tir contré au dernier moment et peut etre peut on lui reprocher la derniere occas. ?
Mais le gardien sort parfaitement et le tir de Skacel(???) et arrété d'une belle parade par le gardien.
Hier Didier a fait un tres gros match et sans les fautes qu'il a du subir (notemment dans la surface)on aurait pu s'en tirer mieux.
A ceux qui critiquent Didier je vous signale qu'il est 2e meilleur buteur du champ. avec un match en moins et qu'il a marqué 4 buts en 3 matchs.
Mido_9

Messagepar Funkmaster13 » 28 Jan 2004, 17:19

Mido_9, T'as abusé sur l'avatar :shock:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 28 Jan 2004, 17:53

Drogba est un phénomène, vraiment tres impressionant, le but contre le psg par exemple est magnifik de maitrise et de puissance.

Perso je suis presque sur qu'il va rester encore un an minimum, jle vois pas se casser au bout d'un an. C'est pareil pour mido.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Rupert Pupkin » 28 Jan 2004, 17:56

quoi drogba ne finit pas sa carrière à l'om!!??

Dyser!! 'culé!!!!! :lol:
Image
Rupert Pupkin
En formation
En formation

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 28 Jan 2004, 18:26

McM a écrit:Fan_de_Coach Vahid, t inkiete il est deja au courant, il est pas con quand meme :roll:

Lol je me suis mal exprimé :D je voulais dire qu'il allait être perturbé en rentrant de la CAN par ces changements qui auront eu lieu d'un seul coup pour lui alors que les autres se seront habitués

Je kiffe Mido, il était HALLUCINANT à l'ajax je comprends pas pourquoi il marche mal à l'OM. Je lui souhauite de vite rebondir avec Battles en passeur ca devrait être plus sympa :)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 28 Jan 2004, 18:28

je viens de me lire ça fait ironique mais je suis sérieux lol, Battles n'est pas impressionnant àpremière vue mais vous verrez, il est un passeur d'une régularité exemplaire, précis et altruiste.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Rupert Pupkin » 28 Jan 2004, 18:40

merci, on sait on sait 8)
Image
Rupert Pupkin
En formation
En formation

Messagepar McM » 28 Jan 2004, 18:58

Mido_9, degage de la avec ton avatar de 5 km !!!!
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 28 Jan 2004, 21:01

Dyser a écrit:
flashylami a écrit:Je vais le repeter c'est bien beau de se creer beaucoup d'occazes mais faut il encore les mettre et c'est a ca qu'on reconnait les grands.

Juste un rappel contre toulouse drogba a tiré au moins 15 fois au but pour combien de but. :roll:

Si je comprends bien, tu trouves ke drogba est bon, mais sans plus, juste pour creer des occases mais pas pour marquer ?

drogba n'est peut etre pas un grand comme tu dis mais et sur le point de le devenir, jsais pas si tu as remarqué, mais sans drogba, l'om ne vaut pas grd chose niveau potentiel, c'est votre joueur clé, y a pas de doutes, jpense ke vous avez 2-3 joueurs, autre ke drogba à critiquer... :roll:

Certes drogba est bon mais il a tout de meme enormement de dechet ou alolrs c'est le plus grand malchanceux de la terre
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Précédente

Retourner vers Foot masculin