Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

[Serie A] Saison 2007-2008

05 Juil 2007, 17:12

Bon j'inaugure le topic en postant ça parce que ça m'a bien impressionné.

Voici le programme de pré saison de l'Inter :
Un été riche en confrontations se profile pour les Nerazzurri, Champion d'Italie. L'équipe de Roberto Mancini rentrera de vacances le lundi 9 Juillet, date de la mise au vert en Sardaigne qui s'achévera le samedi 14 Juillet au matin.

Le 14 Juillet au soir, l'équipe se dirigera vers Brunico et sa fraîcheur qui accueillera pour la 5 ème années consécutives les Nerazzurri.

Durant la mise au vert à Brunico, les joueurs disputeront 3 matchs :

- Le Mardi 17 Juillet à 17h30 contre l'équipe Olympique de la République de Chine.
- Le Samedi 21 Juillet à 17h30 contre Sud Tirol.
- Le Mardi 24 Juillet à Bolzano contre FK Partizan Belgrade (Horaire à définir).

A la fin du séjour à Brunico, l'effectif se dirigera vers l'Angleterre où l'attendent quelques rencontres de prestiges.

Le trophée Emirates Cup dans la nouvelle enceinte des Gunners "Emirates Stadium" :

- Le Samedi 28 Juillet à 14 h contre le FC Valence.
- Le Dimanche 29 Juillet à 16h30 contre Arsenal.

Un match amical aura lieu à Old Trafford contre le Champion d'Angleterre en titre Manchester United.

- Le Mercredi 1er Août à 20h contre Manchester United.

Pui un dernier match se disputera à Birmingham où l'Inter affrontera l'équipe locale d'Aston Villa au Villa Park.

- Le Samedi 4 Août à 15h contre Aston Villa.

A la fin de ses matchs amicaux, l'Inter fera son retour sur le sol Italien.

L'Inter sera attendu au San Paolo de Naples ou il disputera la Onzième édition du trophée Moretti en compagnie de la Juve et de Naples.

- Le Mercredi 8 Août contre Naples et la Juventus.
- Le Samedi 11 Août l'Inter sera aux Pays Bas où ils affronteront le AZ Alkmaar.

Retour en Italie et plus précisèment à San Siro où l'Inter disputera le trophée TIM en compagnie du Milan A.C et de la Juventus de Turin.

- Le Mardi 14 Août contre le Milan AC et la Juventus de Turin.

Puis viendra le premier trophée officiel de la saison, la Supercoupe d'Italie, qui opposera l'Inter champion d'Italie en titre à l'AS Roma détentrice de la Coupe d'Italie, le match aura finalement lieu au Stade Giuseppe Meazza.

- Le Samedi 19 Août à 21h contre l'AS Roma.

La saison 2007-2008 débutera le Samedi 26 Août, le calendrier est encore à définir.

Mardi 28 Août, l'Inter sera en Catalogne pour disputer le trophée Joan Gamper face au F.C Barcelone.

- Le Mardi 28 Août à 22h contre le FC Barcelone

Eh ben on a l'air malin nous à côté avec nos matches contre Libourne :D

05 Juil 2007, 17:24

Magneto, t'as entendu qqchose sur le retour de Veron à l'Inter de ton côté ?

05 Juil 2007, 17:41

Fidel Cienaga, Oui Moratti a confirmé que cela pourrait être envisagé. Ca serait super

05 Juil 2007, 19:44

veron de retour a l'inter?

Ce serait un gros coup et une occasion pour lui de prouver qu'il est toujours au niveau européen (ce dont je ne doute pas une seconde :) )

05 Juil 2007, 20:21

Je viens de voir une interview où il dit ne pas être opposé à l'idée. On dirait que c'est la renaissance de la Brujita (petite sorcière).

Re: [Serie A] Saison 2007-2008

05 Juil 2007, 20:27

Magneto a écrit:Bon j'inaugure le topic en postant ça parce que ça m'a bien impressionné.

Voici le programme de pré saison de l'Inter :

Le trophée Emirates Cup dans la nouvelle enceinte des Gunners "Emirates Stadium" :

- Le Samedi 28 Juillet à 14 h contre le FC Valence.
- Le Dimanche 29 Juillet à 16h30 contre Arsenal.

I will be there 8)

05 Juil 2007, 22:20

J'espère que la Roma aura le titre. Pour remplacer Chivu, ils ont pris Juan de Leverkusen, c'est pas mal. Faudrait maintenant acheter un attaquant :o

05 Juil 2007, 22:21

J'espère que la Roma aura le titre

Ca risque d'etre tendu quand meme :?

05 Juil 2007, 22:28

quoi qu'il en soit, grosse saison qui se prépare... la plupart des clubs historiques du Calcio sont en Serie A cette saison... :D

05 Juil 2007, 23:04

inter juventus 8)

05 Juil 2007, 23:08

impressionnant la prepa en italie nous a coté on passe pour des petits joueurs

05 Juil 2007, 23:26

the big boss, ouais, tout dépend du mercato :wink:

06 Juil 2007, 06:05

forza Milano 8)

06 Juil 2007, 18:15

[info]Officiel: Lavezzi au Napoli

C'est désormais officiel. Comme nous vous l'annoncions en début de semaine, Napoli a engagé Ezequiel Lavezzi.

Le jeune prodige argentin débarque donc à Naples où il a paraphé un contrat jusqu'en 2012. Le président De Laurentis versera 6 millions à San Lorenzo.

Les tifosi napolitains rêvent déjà du nouveau Maradona[/info]

Sa fiche :arrow: Image

Sa ganache :arrow: Image

:fete: :boire: :boire2: :fete:

Sinon quelqu'un sait quand sera dévoilé le calendrier de Série A , j'attend avec impatience la 1ère journée car en Italie les promus rencontrent du LOURD direct :P

06 Juil 2007, 20:31

La Roma a deux recrues : Mauro Esposito et Juan et va perdre Chivu

06 Juil 2007, 23:30

EL MAGNIFICO a écrit:inter juventus 8)

:beurk:

Fab38 a écrit:forza Milano 8)

+1 8)

07 Juil 2007, 00:04

Forza Roma 8)

Mais aussi Palermo, Napoli, Torino, Milano...

07 Juil 2007, 00:14

Fin juillet je crois le calendrier ! :wink:

09 Juil 2007, 14:15

Lavezzi c'est du lourd et Naples était la meilleure destination possible en Europe pour un gars comme ça. Ca pourrait faire très mal.

09 Juil 2007, 14:56

Fidel Cienaga a écrit:Lavezzi c'est du lourd et Naples était la meilleure destination possible en Europe pour un gars comme ça. Ca pourrait faire très mal.

En tout cas a FM il déchire :lol:
Sujet verrouillé