Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:A Zizou, Clair que c'était un match de merde, mais les joueurs avaient des consignes, ne pas se livrer, ne pas trop presser pour éviter les suspensions contre Milan.
Magneto a écrit:Oui oui c'est inquiétant, c'est depuis le début de l'année que c'est comme ça... On gagne les matches sans convaincre, sans domination concrete.
Les raisons sont simples :
blessures simultanées de plusieurs cadres, notamment en défense (une défense Cordoba Samuel n'a rien à voir avec une Burdisso Materazzi/Chivu (qui peut pas tout faire tout seul).
Maintien de titulaires "chouchous" du coach :Stankovic, (blessé depuis Novembre, qui n'a jamais pu récupérer depuis, car il est aligné dès qu'il revient de blessure, il enchaine match de merde sur match de merde mais est toujours titulaire), Burdisso (qui accumule les boulettes en défense (cartons rouges, trouages ) et Zlatan (blessé depuis longtemps aussi, mais préfère jouer que se faire opérer pour pouvoir participer à l'Euro, résultat, aucun impact dans les matches, plus de but dans le jeu depuis perpette (seulement des pénos), et une absence pour faire un entrainement particulier depuis presque un mois.)
Aucune prise de risque offensive : Les milieux offensifs ne jouent jamais, sont toujours sur le banc et ne rentrent que pour jouer des bribes de match
Mise à l'écart incompréhensible de certains joueurs : Figo, Jimenez, Crespo. Alors que ceux qui sont sur le terrains font de la merde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 96 invités