Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Avr 2008, 20:17
Dejan Stankovic ? je l'aimais bien lui à une époque
je viens de voir ta signature magneto, j'avais jamais fait gaffe mais
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
!! j'ai eu un petit fou rire
13 Avr 2008, 20:19
Stankovic est blessé depuis octobre, et Mancini le fait jouer tout le temps alors qu'il est nul à cause de cette blessure.
Pendant ce temps Figo et Jimenez cirent le banc.
Bon ben Frey est Mandandesque ce soir... Pas sur que ça rentre....
13 Avr 2008, 20:21
Frey, c'est quand meme un sacré gardien ! Je le trouve au moins aussi bon que Landreau (je parle sur les dernières années) mais il a pas bénéficié de la meme médiatisation et il a l'etiquette du gars qui s'est barré super tot
13 Avr 2008, 20:25
randoulou, Oui mais il a été bon partout, et n'a jamais fait banquette dans les clubs où il est passé.
Son départ a été très positif pour lui. Il n'a jamais signé dans un club de seconde zone juste pour jouer. Il a vraiment été traité comme titulaire à part entière (bon sauf à son arrivée à l'Inter bien sur, le temps qu'il s'acclimate et tout)
13 Avr 2008, 20:45
Goal !! Cambiasso !!
Vieira est énorme ce soir !!
13 Avr 2008, 20:50
Cambiasso, j'adore ce joueur
je kiffe tous ces milieux défensifs de l'inter avec des vieira, cambiasso, ou dacourt
13 Avr 2008, 20:51
2 0 !!!!
Super Mariooooooooo
13 Avr 2008, 20:52
Il a un melon énorme quand même Balotelli.
Sinon vous trouvez pas que Frey a l'air d'avoir grossi ?
13 Avr 2008, 20:53
Cette voix qu'il a Ibrahimovic.
C'est le parrain
"Ce qui aime mon jeu , je les respecte, ce qui n'aime pas , je les respecte"
13 Avr 2008, 20:53
JPP REVIENS, Non, il a toujours été un peu grassouillet.. Mais ça l'empeche pas d'avoir été excellent en 1ere MT
13 Avr 2008, 20:55
AH oui j'ai pas dit le contraire, il a été très bon.
Vieira fait un bon match, malgré son jaune.
13 Avr 2008, 20:55
oukimaya a écrit:Cette voix qu'il a Ibrahimovic.
C'est le parrain
"Ce qui aime mon jeu , je les respecte, ce qui n'aime pas , je les respecte"
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
"C'est pas de ma faute si je suis plus costaud que les autres..."
13 Avr 2008, 20:57
JPP REVIENS, Oui oui mais juste pour dire que son léger embonpoint ne le gene pas dans ses interventions
13 Avr 2008, 21:35
Forzaaaaaaaaaaaaaaaaaa Interrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Les romain vous pouvez vous rhabiller c pas pour cette année que vous nous prendrez le scudeto
13 Avr 2008, 21:36
el gringo, Heu, il reste cinq matches encore, crie pas victoire trop vite
16 Avr 2008, 18:54
Bon sinon, pour ceux qui veulent voir du vrai foot, y'a Inter Lazio en Coppa Italia
16 Avr 2008, 19:07
si tu veux un vrai ambiance y a Celtic-Huns
16 Avr 2008, 19:20
EL MAGNIFICO, Je viens de voir le sujet à Jour de Sport : Ils vous niquent au niveau des titres : 51 à 41
16 Avr 2008, 19:26
c'est normal
Magneto, si tu trouve que la lfp est pro lyonnais alors je préfère pas parle de la ligue écossaise suffit de voir le peu de coach venant du celtic qui on réussi a avoir les reines de l'équipe d'Écosse
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
, le nombre de fois ou ils sont voulu supprime le club du championnat , de même pour notre logo
17 Avr 2008, 09:27
EL MAGNIFICO a écrit:suffit de voir le peu de coach venant du celtic qui on réussi a avoir les reines de l'équipe d'Écosse
En même temps, historiquement, ceux qui ont réussi à avoir les reines d'Ecosse, ça leur a pas toujours réussi, voir les copains de Marie Stuart... Ou alors, tu voulais parler des rênes ?