Modérateur: Modérateurs
Sur le plan individuel, Ibra m'exaspère de plus en plus. Combien de ballons perdus sans aucune réaction ? Et je retiens la belle action de contre Ibra/Crespo où le Suédois oublie complètement son partenaire et va perdre le ballon au milieu de 3 Laziales. Un tour sur le banc lui ferait le plus grand bien. De toute façon, pour ce qu'il apporte en ce moment, ça sera pas une grande perte.
Un joueur surmédiatisé et surévalué qui ne marque pas depuis deux mois et qui ne montre aucune envie sur le terrain. Qu'il parte ou il veut.
Capello a bien mis Raul, Beckham, Ronaldo et Baggio sur le banc
Pendant que j'écrit il vient de nous en faire une belle encore, perte de balle ridicule et après il piétine et baisse la tête, aucune combativité, j'en peut vraiment plus...
Le problème de Ibra c'est qu'il est pas régulié du tout. Bon comme il a été y a 2 mois c'est très rare... et sa dure jamais très longtemps. A cause de quoi ? sa personnalité, on y peu rien. Il a des coups de génie par moment sa s'arrête la.
J'ai horreur de ce genre de joueur. L'Inter que je souhaite et que j'ai toujours aimé, c'est quand je vois Zanetti, Cambiasso ou Chivu qui ce batte et donne tout ! a coté Ibrahimovic, il me dégoute, désolé mais c'est comme ça.
Chacun son opinion sur lui, j'ai qu'une envie c'est qu'il parte de l'Inter. Rien que pour son image, pas seulement ses stats.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], fourcroy, Google [Bot], Lordi0m, tsi-na-pah et 186 invités