Magneto a écrit:et Materazzi et Toldo, ils sont Moldaves?
Ils n'étaient pas dans le 11 de départ hier
Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:et Materazzi et Toldo, ils sont Moldaves?
Moonwalker a écrit:En même temps, Vieira ca fait 3 saisons qu'il est en sucre. L'inter le savait en le recrutant.
Moonwalker a écrit:Et Toldo il est remplacant non ? C'est pas Julio cesar le titulaire ?
yankee16 a écrit:ZLATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'Inter a gagné 3a2 grace a un but a la 92eme de ZLATAN !!!!!!!
Les commentateurs de canal+ sont toujours aussi gonflant avec Matrix pendant les matchs de l'Inter
Magneto a écrit:Matrix a été nul à chier ce soir, il était à la rue.
yankee16 a écrit:Magneto a écrit:Matrix a été nul à chier ce soir, il était à la rue.
Ouais mais je parle plutot des commentaires du style "Et oui il y a faute monsieur materazzi" "Materazzi en rajouterait ? Vous m'étonnez la" "On rapelle que Parme a marqué sur coup franc du a une faute provoqué par Materazzi" ect ect. . .
Putain l'Inter en 5 minutes m'a donné plus de frisson et d'émotion que l'OM depuis le début de la saison !
Magneto a écrit:Zlatan a quand même un caractere de con. Sur le péno il va chambrer les Parmesans, alors qu'avant il avait été plus que nul, il faisait n'importe quoi
Magneto a écrit:Je suis d'accord mais hier soir il est retombé dans ses travers.. Quand l'Inter était mené 2-1, il jouait tout seul, il tirait au lieu de passer, il courait pas pour rattraper une balle perdue.. Sans ce péno qui change le match, je pense qu'il aurait pris cher dans la Gazzetta ce matin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, negrOM et 144 invités