Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Déc 2007, 16:19
Frey !! 2 parades consécutives sur des tirs de Zlatan
02 Déc 2007, 16:22
Magneto, il fait un super match Frey devant Zlatan
02 Déc 2007, 16:29
titours, Ben oui, comme toujours, le probleme c'est que ceux qui ne le connaissent pas n'ont vu que le match en EDF et se sont forgé un avis..
02 Déc 2007, 18:31
Magneto, je savais qu'il réalisé de bel perf en Italie, mais j'ai très peu vu de match de lui.... Il est vraiment très bon comme gardien quand il est en confiance.
02 Déc 2007, 19:43
La Magica qui l'emporte une nouvelle fois
Egalement un but pour l'Udinese de mon petit chouchou Quagliarella, malgré tout.
L'Atalanta qui donne une fessée au Napoli...
02 Déc 2007, 23:07
Alors, vous avez vu les parades?
03 Déc 2007, 09:27
Magneto a écrit:Putain quelle "ovation" (si on peut appeler ça comme ça
)
Pas UN bruit pour la minute de silence, chapeau
Haie d'honneur et poignées de main (façon rugby) faite par les joueurs de la Viola aux intéristes à la fin du match, très bon état d'esprit
ça fait plaisir
03 Déc 2007, 09:35
Magneto a écrit:Alors, vous avez vu les parades?
oui, à l'EDD.
Et je reste avec le même avis sur Frey ( bien avant son match de l'EDF).
Il fait de belles parades mais je n'arrive pas à voir en lui un grand gardien.
Je ne saurai dire pourquoi, peut être une impression générale ou visuelle ...
03 Déc 2007, 09:50
gob, il ressemble a carasso un peu autour du coup et autou du ventre c'est pour ca
03 Déc 2007, 11:44
En dehors de la vanne Rocca'esque, c'est vrai qu'y a un peu de ça, Carrasso est capable de sortir des ces put... de parades
, pour autant est-ce un "grand" gardien de niveau International? Non.
Pourquoi? Parceque les réflexes sur la ligne ne sont qu'une des qualités demandées à un gardien de très haut niveau, parmi beaucoup d'autres. C'est impressionnant, mais ça n'est pas suffisant. Un peu comme la résolution "FullHD" est très loin de suffire pour décréter qu'un écran plat est de très grande qualité...
(dsl je mixe un peu avec le topic sur le Café )
03 Déc 2007, 11:51
Moi ce qui m'impressionne avec Frey...c'est qu'il est clairement un bon gardien mais qu'il a un physique vraiment spécial comparé à ses débuts à l'inter...
Il a un peu un physique "à la" Carrasso je trouve...il a l'air lourd...
Edit :
à merde, j'avais pas vu que Rocca avait fait la même reflexion...
03 Déc 2007, 11:53
peezee, Ouais, enfin Carrasso n'est pas titulaire indiscutale d'un club placé dans le top 5 de la Serie A. Et n'est pas considéré comme le concurrent direct de Buffon pour être le meilleur gardien en Italie.
Si la Fio confirme sa bonne saison, ils seront en C1 et là on verra ce que vaut Frey face aux autres cadors européens (en sachant qu'il a déjà été très bon quand il a joué contre des Juve, Inter ou Milan..)
05 Déc 2007, 21:51
gros match de cambiasso et belle passe decisive en profondeur a suazo qui marque le 3eme but
3-0 mais bon on dirait plus un match d'exhibition ou un entrainement
05 Déc 2007, 21:59
Comparer Frey et Carasso... Frey c'est du très haut niveau, il devrait être titulaire en Equipe de France depuis 2006 déjà à l'aise même...
05 Déc 2007, 22:12
Aie 3 à 0
Mais bon merci l'arbitre pour le pénalty généreux
09 Déc 2007, 16:14
squadra,
Et l'Inter qui fait encore un 3 0 cet aprem
Le but de Jimenez :
http://www.d1g.com/video/show/1595063
09 Déc 2007, 16:47
Magneto, 4-0 ca sent le titre avec 95 points ca
09 Déc 2007, 16:58
la juve gagne avec de la chance a la 86e minute sur un tir de nedved
09 Déc 2007, 17:05
Rocca, +1
Zlatan est vraiment monstrueux, si il tient comme ça un an, et que la Suède fait un bon Euro, ça sera sans doute lui le prochain ballon d'or
09 Déc 2007, 17:45
Rocca, Le pire c'est de gagner largement avec un milieu rafistolé en sachant que Stankovic Figo Vieira et Dacourt sont blessés.
J'imagine même pas si ils étaient disponibles