Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

04 Nov 2007, 20:35

On vient d'avoir la raison du retard de l'Inter : un supporteur de la juve a jeté un objet en direction du Pullman (bus) de l'Inter lors de son arrivée au stade. Il a été heureusement identifié et arrêté par la police.

04 Nov 2007, 20:37

Magneto, :lol: :lol:

04 Nov 2007, 21:29

MI temps : 1 0 pour l Inter

04 Nov 2007, 21:31

yeaaaah !

04 Nov 2007, 21:40

qu'est-ce que Nedved est devenu médiocre :shock:
Ibra est vraiment un joueur hors-classe... Si l'Inter été allé l'an passé plus loin en LdC, avec un meileur parcours européen, il aurait pu prétendre au Ballon d'Or sans problème. Grosse première mi-temps de Cambiasso aussi j'ai trouvé. Je pronostique un deuxième but interiste (faites que je me trompe! [-o< )

04 Nov 2007, 21:42

IceCold, :twisted:

04 Nov 2007, 21:42

IceCold, cambiasso comme d'hab, il gère !
C'est vrai que Zlatan, c'est un phénomène quand meme ! mais bon, la campagne médiatique n'est pas vraiment en sa faveur

04 Nov 2007, 21:57

rete Cambiasso!

.... refusé :mrgreen:

04 Nov 2007, 22:17

=D>

04 Nov 2007, 22:18

ptain de camoranesi

04 Nov 2007, 22:20

je-me-suis-gourré-heu! :mrgreen:

04 Nov 2007, 22:20

Putain ils peuvent dire merci à Buffon !
Et ce con de Nedved qui a blessé Figo !

04 Nov 2007, 22:36

ayé, fini sur ce score. Comme tu dis Magneto, les turinois peuvent remercier Buffon, leur défense n'est vraiment pas rasurante :? M'enfin, vu l'avance qu'à l'Inter, un score égal à l'extérieur face à un adversaire direct, ce sont deux points d'enlevés à ce même-adversaire.
En Serie A semble se profiler une saison avec autant de suspense qu'en L1... :|

05 Nov 2007, 01:39

En Serie A semble se profiler une saison avec autant de suspense qu'en L1...

Pas encore fini,
La roma est toujours la juste derriere meme si elle a raté une belle occasion de revenir à un point de l'inter.

05 Nov 2007, 19:47

[info]Le milieu de terrain portugais Luis Figo souffre d’une fracture du péroné après sa blessure dimanche face à la Juventus Turin.
Sorti sur blessure après un tacle de Pavel Nedved lors de la rencontre qui a opposé la Juventus Turin à l’Inter Milan dimanche soir (1-1). D’après RMC, le Portugais souffre d’une fracture du péroné. Une blessure qui devrait l’éloigner des terrains pour au moins 4 mois. [/info]

Sa M*** la Pu** :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Nedved j'aurai ta peau :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache:

05 Nov 2007, 20:22

:x

11 Nov 2007, 13:52

[info]Un supporter de la Lazio tué

Une rixe entre supporters a coûté la vie à une personne dimanche sur une aire d'autoroute située près d'Arezzo en Toscane, a annoncé la police routière italienne. La victime, un supporter de la Lazio Rome, aurait été tuée par balles lors d'affrontements entre tifosi de la Lazio et de la Juventus Turin. Les deux clubs se déplacent respectivement sur la pelouse de l'Inter Milan et à Parme dimanche (15h00).[/info]

11 Nov 2007, 14:25

Le match Inter Lazio a été reporté.

Putain mourir pour du foot...

11 Nov 2007, 14:58

C'est du n'importe quoi, ils auraient du annuler tous les matches

Quel est l'intérêt d'annuler un match et de reporter à 10 minutes le coup d'envoi pour les autres matches?
[info]
Inter - Lazio: Chants anti-policiers et anti-Juve.
Les 2 tifoserie voulaient demander aux joueurs de ne pas jouer mais dès qu'ils ont su que le match ne se jouerait pas, ils se sont TOUS retrouvés sous la Curva Nord.

Les supporters de Juve-Parma: restent en silence

Atalanta - Milan: 2 policiers blessés par des supporters milanisti e atalantini, d'autres affrontements avec les forces de l'orde se sont produite à l'arrivée des tifosi milanisti à la gare. C'est le Chaos, les policiers ont usé des lacrymogènes.[/info]

11 Nov 2007, 15:15

Quelle ambiance et quelle mentalité de merde...

Le football italien est aussi pathétique en tribune qu'en coulisse.
Sujet verrouillé