Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Oct 2007, 00:50
Ce soir le grand derby, je parle biensur du derby de la capitale entre la lazio
et l as roma.
Pour les abonnés du sat, ce match sera retransmis à 20h25 en direct sur tps foot ( et oui c+ sport privilégiant le tennis
)
Prono perso as roma 1 - lazio 2
En espérant un grand match de Pandev, de Rocchi et de
ballotta
31 Oct 2007, 01:03
Ce soir le grand derby, je parle biensur du derby de la capitale entre la lazio et l as roma
Ok , mais s'ils font comme d'hab dans les matchs a tension , ca risque de sonner creux dans les tribunes
31 Oct 2007, 01:12
Manuchao x'est vrai que je me suis pas renseigné sur ce point là mais en tout cas Totti est déclaré absent selon tous les sites italiens
Mais il manque un joueur issu de cru à la Lazio pour disputer ce genre de derby du genre Nesta, Signori, Di Canio ...
31 Oct 2007, 01:13
y'a que l'inter de vrai en serie A
31 Oct 2007, 01:16
randoulou, d'ailleurs pour demain ça promet
La liste de l'infirmerie:
- Nicolas Burdisso (Blessé légèrement)
- Marco Materazzi (Bientôt de retour - Cette semaine ou la semaine prochaine)
- Luis Jimenez (Blessé légèrement)
- Julio Cesar (Blessure au dos - Devrait revenir très rapidement)
- Patrick Vieira (Elongation au mollet droit - Probablement 2 mois)
- Francesco Toldo (Blessure au pied - Durée d'absence non déterminé)
- Dejan Stankovic (Foulure de la cheville droite - Durée d'absence non déterminé)
31 Oct 2007, 01:18
houuu l'hecatombe !
ils ont des médecins marseillais ou quoi ?
31 Oct 2007, 09:51
squadra, qu'est ce qui te fait triper à la Lazio (no ironie dans ma question) ?
31 Oct 2007, 10:07
Magneto, Qui joue dans les cages de l'Inter?
31 Oct 2007, 10:09
J'ai hate !!!
31 Oct 2007, 10:14
pyro, +1
31 Oct 2007, 11:22
Fidel ce qui me fait tripé à la Lazio c'est l'atmosphère du stadio olimpico puis certains joueurs dans le passé que j'ai beaucoup aimé Gazza même s'il n'était pas très bon là-bas, Beppe Signori
, Di Matteo, Aaron Winter, Casiraghi, Salas, Nedved, Simeone, Di Canio...
Puis je me rapelle de l'ambiance lors du titre en 2000 dans la ville ( j'étais en voyage scolaire chez mon correspondant à cette époque ).Je suis fan de la Lazio malgré certains supporters mais bon tout le monde ne peut être parfait et je trouve qu'en France que certains diabolisent trop ce club
ps : puis le maillot de la lazio a été le second maillot offert par mon père ( avec celui de la
roma lol) mais mon premier maillot reçu restera celui de l'om et celui du mythique R.Voller
J'espère avoir bien répondu à ta question
Fidel
31 Oct 2007, 11:24
squadra, ben ouais merci
31 Oct 2007, 11:28
Dessno, Orlandoni le 3e gardien
31 Oct 2007, 11:36
Pour info normalement le match de ce soir n'est pas réservé qu'aux abonnés de la Roma par contre seul les abonnés de la Lazio peuvent acheter de spalces en Curva Nord
.
Ps:
Magneto ce soir t'es pour la Lazio ?
31 Oct 2007, 11:41
squadra a écrit:Fidel ce qui me fait tripé à la Lazio c'est l'atmosphère du stadio olimpico puis certains joueurs dans le passé que j'ai beaucoup aimé Gazza même s'il n'était pas très bon là-bas, Beppe Signori
, Di Matteo, Aaron Winter, Casiraghi, Salas, Nedved, Simeone,
Di Canio...
Puis je me rapelle de l'ambiance lors du titre en 2000 dans la ville ( j'étais en voyage scolaire chez mon correspondant à cette époque ).Je suis fan de la Lazio malgré certains supporters mais bon tout le monde ne peut être parfait et je trouve qu'en France que certains diabolisent trop ce club
ps : puis le maillot de la lazio a été le second maillot offert par mon père ( avec celui de la
roma lol) mais mon premier maillot reçu restera celui de l'om et celui du mythique R.Voller
J'espère avoir bien répondu à ta question
Fidel
31 Oct 2007, 11:44
Magneto, L'absence de Stankovic va vous faire mal en plus de celle de Vieira
31 Oct 2007, 11:47
Baioko je veux pas critiquer mais moi j'aprécie le joueur après ses convictions poltiques ça regarde que lui. Pour info, Boli soutient Sarko, ca pas pour sa que je ne l'aime plus chacun est libre de ses opinions
ps : C'est un salut romain
comme celui que faisait César
31 Oct 2007, 12:16
squadra, Ouais, enfin pour le moment c'est pas trop trop grave si la Roma gagne, si l'Inter gagne ce soir, la distance est la même, et l'Inter a battu la Roma en confrontation directe, ça laisse de l'avance. Après faudra juste assurer la semaine prochaine contre la Juve.
negrOM, Oui, enfin faut relativiser, certes l'Inter perd un milieu offensif (vu qu'y en avait déjà pas beaucoup...), mais vu le niveau moisi auquel était Stankovic depuis le mois d'avril, c'est pas une gris perte. Figo est bien plus régulier et plus décisif. Certes Stankovic est un grand joueur mais il ne faisait rien sur le terrain ces derniers temps, donc jouer avec ou sans lui c'est pareil. Ce qui fait chier c'est de perdre une solution supplémentaire, car à part lui et Figo, au niveau créatif, y'a pas grand monde pour faire la différence
31 Oct 2007, 12:26
squadra a écrit:Ce soir le grand derby, je parle biensur du derby de la capitale entre la lazio
et l as roma.
Pour les abonnés du sat, ce match sera retransmis à 20h25 en direct sur tps foot ( et oui c+ sport privilégiant le tennis
)
ballotta
Euh... TPS foot c'est sur Canal Sat maintenant nan?! J'espère en tout cas, j'aimerais bien le mater ce match!
31 Oct 2007, 13:00
ganjatateur a écrit:squadra a écrit:Ce soir le grand derby, je parle biensur du derby de la capitale entre la lazio
et l as roma.
)
ballotta
Euh... TPS foot c'est sur Canal Sat maintenant nan?! J'espère en tout cas, j'aimerais bien le mater ce match!
Moi j'ai tps avec canal plus le bouquet donc je pense que c'est pareil sur Canalsat
Ganjatateur il me semble que c'est le canal 88 ou 89