Modérateur: Modérateurs
Ce soir le grand derby, je parle biensur du derby de la capitale entre la lazio et l as roma
La liste de l'infirmerie:
- Nicolas Burdisso (Blessé légèrement)
- Marco Materazzi (Bientôt de retour - Cette semaine ou la semaine prochaine)
- Luis Jimenez (Blessé légèrement)
- Julio Cesar (Blessure au dos - Devrait revenir très rapidement)
- Patrick Vieira (Elongation au mollet droit - Probablement 2 mois)
- Francesco Toldo (Blessure au pied - Durée d'absence non déterminé)
- Dejan Stankovic (Foulure de la cheville droite - Durée d'absence non déterminé)
squadra a écrit:Fidel ce qui me fait tripé à la Lazio c'est l'atmosphère du stadio olimpico puis certains joueurs dans le passé que j'ai beaucoup aimé Gazza même s'il n'était pas très bon là-bas, Beppe Signori , Di Matteo, Aaron Winter, Casiraghi, Salas, Nedved, Simeone, Di Canio...
Puis je me rapelle de l'ambiance lors du titre en 2000 dans la ville ( j'étais en voyage scolaire chez mon correspondant à cette époque ).Je suis fan de la Lazio malgré certains supporters mais bon tout le monde ne peut être parfait et je trouve qu'en France que certains diabolisent trop ce club
ps : puis le maillot de la lazio a été le second maillot offert par mon père ( avec celui de la roma lol) mais mon premier maillot reçu restera celui de l'om et celui du mythique R.Voller
J'espère avoir bien répondu à ta question Fidel
squadra a écrit:Ce soir le grand derby, je parle biensur du derby de la capitale entre la lazio et l as roma.
Pour les abonnés du sat, ce match sera retransmis à 20h25 en direct sur tps foot ( et oui c+ sport privilégiant le tennis )
Prono perso as roma 1 - lazio 2
En espérant un grand match de Pandev, de Rocchi et de ballotta
ganjatateur a écrit:squadra a écrit:Ce soir le grand derby, je parle biensur du derby de la capitale entre la lazio et l as roma.
Pour les abonnés du sat, ce match sera retransmis à 20h25 en direct sur tps foot ( et oui c+ sport privilégiant le tennis )
Prono perso as roma 1 - lazio 2
En espérant un grand match de Pandev, de Rocchi et de ballotta
Euh... TPS foot c'est sur Canal Sat maintenant nan?! J'espère en tout cas, j'aimerais bien le mater ce match!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 139 invités