Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Oct 2007, 13:27
Moonwalker, C'est exactement ça.
22 Oct 2007, 14:08
plus que quelques mois à attendre et Deschamps remettra tout çà en ordre
22 Oct 2007, 14:27
J'ai adoré ce que Trezeguet a dit sur son tableau : "les ballons peuvent venir de n'importe où, au final ça se passe dans la surface de réparation".
Il a absolument raison et on comprend mieux les difficultés de l'EDF voire de l'OM. Si les ballons n'arrivent pas dans la surface, tu peux faire ce que tu veux, avoir les meilleurs attaquants du monde, tu marqueras très peu de buts.
Dans le cas de l'EDF, l'animation offensive est à pleurer, on a des joueurs de classe mondiale à tous les postes mais pour ouvrir le score à la 80ème face à la Lituanie, il nous faut un ballon avec trois contres favorables...
22 Oct 2007, 14:39
peops, j'avais pas vu cette décla du Trez, c'est non seulement un tacle sévère mais c'est très juste.
22 Oct 2007, 14:59
Fidel Cienaga, C'était même pas une déclaration. C'était une séquence filmée, avec Trezeguet devant un tableau Veleda, qui parlait de plan de jeu, d'animation offensive avec des dessins et tout, genre "A la Juve, on joue comme ça, moi j'aime quand Nevded et Camoranesi mettent les ballons comme ça, on presse haut, et en EDF, on joue comme ça, Malouda et Ribery ils sont là, mais on joue bas, etc etc"
Essaye de rechercher sur Dailymotion, ça devrait y être
22 Oct 2007, 15:01
Magneto,
ok merki. (c'est encore pire pour Ray D.)
22 Oct 2007, 15:11
Fidel Cienaga, Quand tu vois que Ancelotti disait "n'importe quel entraineur rêverait d'avoir une association Henry Trezeguet dans on équipe.". Y'a de quoi émettre de sérieux doutes sur le Raymond.
27 Oct 2007, 21:07
Le Napoli mene 3 - 1 face a la Juve
Ouverture du score par Del Piero dés la reprise de la seconde période suivi d'un but de Gargano et d'un doublé de Domizzi
27 Oct 2007, 21:08
manuchao, C'est bien, continuez, ça m'arrange
27 Oct 2007, 21:13
Magneto, Clair vous pouvez prendre 6 points d'avance sur la Juve en cas de victoire de l'Inter a Palerme demain et + la Roma qui risque de perdre des points contre l'AC Milan .
Cette journée peut etre une excellente opération pour vous
27 Oct 2007, 21:16
manuchao, Y a Inter Juve dans deux semaines
27 Oct 2007, 22:42
manuchao a écrit::up:
Le Napoli mene 3 - 1 face a la Juve
Ouverture du score par Del Piero dés la reprise de la seconde période suivi d'un but de Gargano et d'un doublé de Domizzi
Confirmé
Il joue pas défenseur Domizzi ?
27 Oct 2007, 22:50
Le championnat la coupe et la LDC sont pour l'inter cette année forza interrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
28 Oct 2007, 16:37
Stankovic a l'air de s'être blessé assez gravement contre Palerme
Le Milan perd chez lui contre la Roma
la Samp perd contre Catania, Cassano a fait un caca nerveux, a dit à Montella d'aller se fare enculer, et est sorti du terrain en plein match, sans que son entraineur ne le lui demande.
28 Oct 2007, 16:38
La Roma joue vraiment bien putain...et Penalty !
28 Oct 2007, 16:39
JPP REVIENS, tu regardes sur quelle chaine?
28 Oct 2007, 16:40
Il l'a raté comme une merde...
28 Oct 2007, 16:41
Magneto a écrit:JPP REVIENS, tu regardes sur quelle chaine?
Sur la télé anglaise, désolé...
Sinon je peux te donner un moyen de le regarder, mais je vais me prendre un rouge
28 Oct 2007, 16:43
en touts cas merci canal plus sport de diffuser le tennis au lieu de ac milan as roma
28 Oct 2007, 16:44
JPP REVIENS, non ça va merci
il reste que quelques minutes