Modérateur: Modérateurs
manuchao a écrit:Moonwalker a écrit:Juste que la fixette que font certains sur naples me semble exagérée
Moonwalker a écrit:enfin moi j'espère une victoire de l'inter, je suis contre tous les clubs ou ce tte tete de con de maradonna est passé
Et ca c'est pas de la fixette
Et pour info Maradona ne prend qu'un n
Magneto a écrit:ganjatateur, IceCold, manuchao, et cie.
Faudra m'expliquer ce que vous trouvez à cette équipe de Napoli, ils n'ont rien fait du match. Toute la 1ere mi temps, c'était pertes de balle, passes ratées, c'était faible mais à un point Je crois que même Metz les aurait battus.
Et 2 0 à la mi temps c'était gentil parce que l'Inter n'a vraiment pas forcé
A part Lavezzi, tout est à jeter.
La seconde mi temps, l'Inter s'est relâché et a voulu gérer, mauvaise idée. Napoli a eu une occasion de but sans faire exprès et l'a mise dedans, Julio Cesar n'avait même pas eu d'arrêt à faire avant ça.
Franchement va falloir arrêter de se palucher sur cette équipe dans ce topic, parce qu'y a vraiment pas de quoi si ils font ce genre de match toutes les semaines.
ganjatateur a écrit:C'est pas l'équipe, c'est tout le club que j'aime, Naples s'apparente beaucoup à Marseille, que ça soit la ville ou le club! Les supporters, l'environnement toussa etc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 163 invités