A Zizou, assez d'accord avec toi sur plusieurs points.
Juste
C'est le joueur qui sert à rien du genre Cristiano Ronaldo..dix milles gri gri pour rien alors qu'une passe suffisait.
qui me dérange.
Non pas que j'aime énormement ce joueur, mais quand il était au top, on peut pas dire qu'il avait un jeu qui ne servait à rien.
Il était extraordinaire de lucidité et exeptionnel dans l'éxecution, au delà de sa samba.
Dés lors qu'il n'avait plus ce contrôle dans le jeu, et qu'il ne restait qu'une samba (qui ne passait même plus l'adversaire bien souvent), c'était effectivement fade.
Je n'ai pas dis que c'était un bon choix pour Milan, mais un bon fois pour Ronnie. Je crois qu'il a besoin d'être cadré et bien entouré, et le club lui donnera ça.
Le reste, je suis pas voyant; Il y a certainement plus de chances pour que Ronnie n'y arrive pas plutôt qu'il retrouve son niveau. Du 60/40 selon moi.
Milan s'est piegé à son propre jeu: la stabilité à l'extrême, après plusieurs années, ça te fait un groupe de vieux. Premier point mal geré.
Deuxième, le départ de Sheva qui n'a pas été remplacé, ni par Gila, ni par Oliveira...