Modérateur: Modérateurs
trebch a écrit:gob a écrit:magic_chris a écrit:L'entorse peut être une blessure grave avec plusieurs mois d'arrêt, je sais de quoi je parle.
ca peut etre même plus compliqué qu'une fracture dans certains cas.
Donc finalement le fait qu'il ait marché sans béquille ca ne veut rien dire de concret?
trebch a écrit:gob a écrit:magic_chris a écrit:L'entorse peut être une blessure grave avec plusieurs mois d'arrêt, je sais de quoi je parle.
ca peut etre même plus compliqué qu'une fracture dans certains cas.
Donc finalement le fait qu'il ait marché sans béquille ca ne veut rien dire de concret?
non, parce qu'il a une attelle ( même si je pense qu'en cas de lésion ligamentaire grave, il aurait été mis en décharge -> c'est plutot rassurant donc).
soprano13 a écrit:Bamogo a repris l'entrainement d'ailleurs d'après le site off (pas un mot sur fiorèse)
Restera t il à l'OM?
gob a écrit:Faux , un tres bon echographiste (3 sur marseille) peut te faire un excellent bilan lésionnel ligamentaire.
Mais l'IRM est effectivement plus complet.
Rocca a écrit:c'est cool d'avoir des docs ici
au passage moi je transpire enormément ces derniers temps mais vraiment ma mere a pensé que j avais pris une douche habillé
c'st grave docteur ?
au passage moi je transpire enormément ces derniers temps mais vraiment ma mere a pensé que j avais pris une douche habillé
Restera t il à l'OM?
dxd92 a écrit:ça me fait quand même chier que Pagis soit parti, je l'aimais bien...
Sinon Bamogo est pas trop mal comme 3ème laron.
dxd92 a écrit:ça me fait quand même chier que Pagis soit parti, je l'aimais bien...
Sinon Bamogo est pas trop mal comme 3ème laron.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 136 invités