08 Juil 2007, 17:34
08 Juil 2007, 17:34
gob a écrit:au stade Maurice Boyau.
[...]
un match à gagner avec les tripes s'il faut ( betsamite inside )
08 Juil 2007, 17:38
The_Official_JRK a écrit:
Collector ce pic
08 Juil 2007, 17:38
08 Juil 2007, 17:52
08 Juil 2007, 18:04
08 Juil 2007, 18:18
08 Juil 2007, 18:20
Dmitry a écrit:zythoun a écrit:Dmitry, s'ils passent une IRM c'est pas pour une fracture, la radio aurait suffit (ou au pire ils auraient fait un scan mais pas une IRM)
C'est donc bien ligamentaire, après faut attentre les résultats de l'IRM pour savoir combien et quels sont les ligaments touchés, si c'est juste une distension si oui combien de fibres et si certains sont carrément cassé (rupture)
En fonction de ça on pourra chiffrer réellement la durée de l'indisponibilité, mais si on annonce d'emblée 3 semaines, ca m'étonnerait que ca dure plus longtemps (c'est souvent à cause d'une mauvaise observance de la rééducation que ce genre de blessure traine en longueur)
Ah ? J'ai dit qu'on passait une IRM pour une fracture ???? Ah bon ???
A ce jour, sans IRM, il est impossible de savoir si les ligaments sont touchés ..... et surtout à quel niveau !!!
Celà peut aller de la simple inflammation ligamentaire jusqu'à la rupture, on est d'accord , sauf que s'il y avait rupture, il ne marcherait pas le garçon
ENfin, je m'en fous, j'attends l'IRM
08 Juil 2007, 18:22
mika a écrit:gob a écrit:au stade Maurice Boyau.
[...]
un match à gagner avec les tripes s'il faut ( betsamite inside )
J'ai pas tout lu, mais la voilà la blague cachée de gob
J'ai gagné quoi?
08 Juil 2007, 18:22
magic_chris a écrit:Faut absoluement trouver un deuxième gardien Carasso est reparti pour nous faire une saison scotché sur sa ligne.
A moins d'un miracle, il a vraiment pas le niveau, en tout cas pas encore, et je pense pas que Spino soit capable de le faire progresser, d'ailleurs je me demande même si il ne régresse pas.
08 Juil 2007, 18:24
08 Juil 2007, 18:24
08 Juil 2007, 18:26
zythoun a écrit:Dmitry a écrit:zythoun a écrit:PS : tu fais des études médicales ?
J'ai toujours revé d'être gyneco ....... mais que pour les femmes de - 2( ans, quand on m'a dit que c'était pas possible ...... j'ai abandonné
Normal, à 2 ans tu vas pas chez le gynéco espèce d'obsédé
08 Juil 2007, 18:27
Vegeto a écrit:Dmitry a écrit:zythoun a écrit:PS : tu fais des études médicales ?
J'ai toujours revé d'être gyneco ....... mais que pour les femmes de - 2( ans, quand on m'a dit que c'était pas possible ...... j'ai abandonné
Non, je me cultive, je m'intéresse à tout çà, c'est un peu dans mon domaine et surtout, je me suis déjà tout pété au foot
Par contre, si tu relis mon post plus haut, tu verras que je dis qu'on peut marcher, tout dépend de la blessure
Tu n'aurais pas des tendances pédophiles ?
ps: Désolé pour le HS
08 Juil 2007, 18:27
magic_chris a écrit:L'entorse peut être une blessure grave avec plusieurs mois d'arrêt, je sais de quoi je parle.
08 Juil 2007, 18:28
benny_b a écrit:Dmitry a écrit:zythoun a écrit:PS : tu fais des études médicales ?
J'ai toujours revé d'être gyneco ....... mais que pour les femmes de - 2( ans,
08 Juil 2007, 18:29
The_Official_JRK a écrit:
Collector ce pic
08 Juil 2007, 18:31
zythoun a écrit:The_Official_JRK a écrit:
Collector ce pic
08 Juil 2007, 18:31
magic_chris a écrit:L'entorse peut être une blessure grave avec plusieurs mois d'arrêt, je sais de quoi je parle.
08 Juil 2007, 18:45
gob a écrit:magic_chris a écrit:L'entorse peut être une blessure grave avec plusieurs mois d'arrêt, je sais de quoi je parle.
ca peut etre même plus compliqué qu'une fracture dans certains cas.