Pancho11 a écrit:ouais enfin il le cisaille par derrière, il a pas a faire ça surtout en amical
mio je dirais plutôt que Ducasse perd seul l'équilibre sur l'action et qu'il entraine Nasri dans sa chute en lui tombant sur la cheville
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:ouais enfin il le cisaille par derrière, il a pas a faire ça surtout en amical
chrisalbrec a écrit:marcos011 a écrit:sur la video de OM.net Pierre Ducasse na pas du tout l intention de faire mal a nasri , les deux joue le ballon
C clair, c'est involontaire
ZiZiR a écrit:S'il avait les ligaments touchés, il aurait pu remarcher ?
ZiZiR a écrit:S'il remarche c'est donc pas une fracture !
meknes a écrit:l'absence de nasri sera de courte durée,selon le site off,il s'est présenté a la comanderie en marchant
si c'était une entorse bon tant mieux,je suis pas toubib, mais je joue une légère foulure
zythoun a écrit:Dmitry, s'ils passent une IRM c'est pas pour une fracture, la radio aurait suffit (ou au pire ils auraient fait un scan mais pas une IRM)
C'est donc bien ligamentaire, après faut attentre les résultats de l'IRM pour savoir combien et quels sont les ligaments touchés, si c'est juste une distension si oui combien de fibres et si certains sont carrément cassé (rupture)
En fonction de ça on pourra chiffrer réellement la durée de l'indisponibilité, mais si on annonce d'emblée 3 semaines, ca m'étonnerait que ca dure plus longtemps (c'est souvent à cause d'une mauvaise observance de la rééducation que ce genre de blessure traine en longueur)
zythoun a écrit:PS : tu fais des études médicales ?
Dmitry a écrit:zythoun a écrit:PS : tu fais des études médicales ?
J'ai toujours revé d'être gyneco ....... mais que pour les femmes de - 2( ans, quand on m'a dit que c'était pas possible ...... j'ai abandonné
J'ai toujours revé d'être gyneco ....... mais que pour les femmes de - 2( ans, quand on m'a dit que c'était pas possible ...... j'ai abandonné
Non, je me cultive, je m'intéresse à tout çà, c'est un peu dans mon domaine et surtout, je me suis déjà tout pété au foot
Par contre, si tu relis mon post plus haut, tu verras que je dis qu'on peut marcher, tout dépend de la blessure
J'ai toujours revé d'être gyneco ....... mais que pour les femmes de - 2( ans,
Dmitry a écrit:Par contre, si tu relis mon post plus haut, tu verras que je dis qu'on peut marcher, tout dépend de la blessure
sauf que s'il y avait rupture, il ne marcherait pas le garçon
Utilisateurs parcourant ce forum : def et 128 invités