Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Juil 2007, 21:23

3 semaines off, mais en réalité je suis pret a parier qu'il va reprendre l'entrainement dans 8 a 10 jours

guillermo a écrit:Ducasse de merde Lorik se chargera de lui au match aller :evil: mais c'est dingue de faire des matches amicaux et de casser les joueurs c'etait parreil contre libourne avec une multitude de faute ca commence a devenir chiant :x .

Il faut envoyer M'bami, Cana est trop important.

Montenegro avait raison...dommage que certain gars s amusent a poster des pseudos "scoops", forcement lorsqu il y en a un qui dis vrai, on a du mal a le croire
merci d avoir essaye

En tout cas merci a celui qui a entendu a la radio double fracture!! :mrgreen: j'ai failli faire un infarctus

07 Juil 2007, 21:24

trebch a écrit:3 semaines ca va ! par rapport a la saison c'est pas trop grave il fera une bonne preparation specifique jusqu'a la mi aout !

il va louper 2 matchs de champ et celui de l'EDF ! on peut s'en sortir pendant ce temps.

La question, c'est qui pour le remplacer??

Au moins il y aura les matchs amicaux pour faire les essais

07 Juil 2007, 21:24

rvpm a écrit:
guillermo a écrit:Ducasse de merde Lorik se chargera de lui au match aller :evil: mais c'est dingue de faire des matches amicaux et de casser les joueurs c'etait parreil contre libourne avec une multitude de faute ca commence a devenir chiant :x .

Il faut envoyer M'bami, Cana est trop important.

je proposde civelli s'il est pas deja suspendu biensur!! 8)

07 Juil 2007, 21:25

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf :P

07 Juil 2007, 21:25

bon il ratera quelques matchs au début, ça fait partie du jeu.. au moins y aura pas de casse-ête pendant un moment pour savoir qui de niang zenden et ziani devra jouer :mrgreen:

07 Juil 2007, 21:26

Ca va (heureusement qu'on a Ziani ou Zenden qui peuvent jouer 10 également) il aura uniquement raté le match à l'extérieur contre strasbourg, il devait même pouvoir jouer au Vel contre Rennes

Ca donnera une équipe

-----Ziani
Niang----Zenden
-----Cissé

07 Juil 2007, 21:26

Ziani peut jouer dans l'axe

07 Juil 2007, 21:27

C'est quand OM - Bordeaux ? :twisted:

07 Juil 2007, 21:27

Si on peut revenir au match, çà m'inquiète qu'on ait même pas un jeune pour remplacer Cana sur un match amical en l'abscence de M'Bami.

07 Juil 2007, 21:28

sinon, graos gros soulagement ...

A condition que la lésion soit bien confirmée au final ...

07 Juil 2007, 21:28

alexduke, apparement zenden peut jouer dans l'axe dans ce cas om et a gauche niang et a droite ziani. Voire ziani dans l'axe, a gauche zenden et a droite niang ou valbuena.
Puis on a gragnic aussi!!
Et puis nasri sera peut etre remis pour le premier match si ca se trouve! c'est peut etre 3 semaines sans matchs mais il pourra reprendre l'entrainnement avant qui sait?
Modifié en dernier par trebch le 07 Juil 2007, 21:30, modifié 1 fois.

07 Juil 2007, 21:29

trebch a écrit:En tout cas merci a celui qui a entendu a la radio double fracture!! :mrgreen: j'ai failli faire un infarctus

Avertissement à la personne qui a lancé cette rumeur..... ah non c'est un admin!!!

Confetize a écrit:

Ziani peut jouer dans l'axe

C'est pas un du staf omlive qui disait que Zenden pouvait jouer dans l'axe, selon un forum anglais?

trebch a écrit:alexduke, apparement zenden peut jouer dans l'axe dans ce cas om et a gauche niang et a droite ziani. Voire ziani dans l'axe, a gauche zenden et a droite niang ou valbuena.
Puis on a gignac aussi!!

cherchez l'erreur 8)

07 Juil 2007, 21:30

C'est pa trop grave en attendant on prend Giuly.... :oops:

07 Juil 2007, 21:31

soprano13, j'ai edité!! :lol:

07 Juil 2007, 21:31

Montenegro, tu bosses à l'hopital de Dax ou on a enfin réussi à démasquer Pape Diouf ? :mrgreen:
Répondre