![Image](http://www.nlm.nih.gov/medlineplus/spanish/ency/images/ency/fullsize/8844.jpg)
Modérateur: Modérateurs
92' Par rapport à l'émission de M6, on voit que c'est bien les Bordelais qui sont venus chercher la bagarre. Les Marseillais sont restés calmes... Une précision qu'il est bon d'apporter à certains journalistes en quête de sensationnel !
Thom a écrit:c'est bien ce que je dis, touché au péroné = fracture ! Donc c'est GRAVE et ça prend 6 mois.
Thom a écrit:c'est bien ce que je dis, touché au péroné = fracture ! Donc c'est GRAVE et ça prend 6 mois.
LeTrepied a écrit:Suffit de prendre Luigi Péroné, comme certains le proposent, pour le remplacer pendant son absence...
Mon dieu c'est dommage pour vous que je n'ai plus le temps de poster sur OMlive, car je suis de plus en plus drôle
Xavvv a écrit:Ducasse porte bien son nom, jespère que les supporters marseillais s'en rappelerons lorsqu'il viendra au Vel!
C la pire des putes pour tacler comme un sauvage en match amical.
Si je le croise je lui pète les deux jambes (version hardcore).
yankee16 a écrit:Xavvv a écrit:Ducasse porte bien son nom, jespère que les supporters marseillais s'en rappelerons lorsqu'il viendra au Vel!
C la pire des putes pour tacler comme un sauvage en match amical.
Si je le croise je lui pète les deux jambes (version hardcore).
T'as vu l'action ?
07/07/07 - Bordeaux-OM
L’OM a affronté les Girondins de Bordeaux dans un rencontre rythmée par cinq buts mais également par de nombreux tacles dont un qui a envoyé Samir Nasri à l’hôpital
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], ldinos et 45 invités