Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Juil 2007, 19:25

56' Sur un coup franc tiré par Cheyrou, le ballon est revenu sur Zubar qui a frappé... dévié légèrement par Oruma, le ballon n'a tout de même pas trompé le gardien bordelais.

:shock:
Comme son penalty du SDF ?

07 Juil 2007, 19:26

djul13 a écrit:
nico6711 a écrit:Pancho11, non mais Leyti-César c'est possible en effet :mrgreen:

Si César-Leyti va falloir avoir d'beaux yeux.

Sept pages après personne n'a relevé. :shock: :shock: :shock: :shock:

Par contre "Ducasse les couilles"ça a fait rire tout le monde.

07 Juil 2007, 19:26

Vassili a écrit:Arretez de bader pour rien les mecs, au pire il est blessé 2 semaines...

Au mieux il est blessé 6 mois et il acceptera n'importe quelle proposition de prolongation :twisted:

07 Juil 2007, 19:27

Mongo a écrit:
djul13 a écrit:
nico6711 a écrit:Pancho11, non mais Leyti-César c'est possible en effet :mrgreen:

Si César-Leyti va falloir avoir d'beaux yeux.

Sept pages après personne n'a relevé. :shock: :shock: :shock: :shock:

Par contre "Ducasse les couilles"ça a fait rire tout le monde.

De rien.

07 Juil 2007, 19:27

Vassili, j'aimerais que tu ais raison mais le mec qui sort et qui va direct a l'hosto ca me laisse pessimiste! surtout que le phoceen parle du peroné (bon c'est vrai qu'il ne raconte que des conneris depuis le debut)

07 Juil 2007, 19:28

Si Le Phocéen annonce une blessure au peroné, ca veut dire qu'en vrai Nasri a du se fouler le poignet...

07 Juil 2007, 19:30

yankee16, La fibula, aussi appelée le péroné, est un os constituant la partie latérale du squelette de la jambe. Articulé avec le tibia à ses deux extrémités, avec l'os astragale à son extrémité distale (malléole externe). Chez les oiseaux actuels, la fibula est une fine baguette osseuse dans le pilon.

C'est un os long, pair, asymétrique et grêle. Il présente une torsion ventro-latérale dans sa partie inférieure. Il forme le squelette de la jambe avec le tibia ; il se trouve latéralement en arrière de celui-ci. Il est composé d'une diaphyse (corps) et de deux épiphyses (extrémités).

Selon wikipédia :mrgreen:

07 Juil 2007, 19:31

07/07/07 - 20:22 Bordeaux-OM
Bordeaux-OM : Samir Nasri blessé
Juste avant la fin de la première période du match de préparation contre Bordeaux, Samir Nasri a été taclé par Pierre Ducasse. Touché, le milieu de terrain olympien a été immédiatement remplacé avant d'être rapidement transféré vers un hôpital pour des examens complémentaires.

http://www.om.net

Ca sent mauvais :evil:

07 Juil 2007, 19:32

rvpm a écrit:yankee16, La fibula, aussi appelée le péroné, est un os constituant la partie latérale du squelette de la jambe. Articulé avec le tibia à ses deux extrémités, avec l'os astragale à son extrémité distale (malléole externe). Chez les oiseaux actuels, la fibula est une fine baguette osseuse dans le pilon.

C'est un os long, pair, asymétrique et grêle. Il présente une torsion ventro-latérale dans sa partie inférieure. Il forme le squelette de la jambe avec le tibia ; il se trouve latéralement en arrière de celui-ci. Il est composé d'une diaphyse (corps) et de deux épiphyses (extrémités).

Selon wikipédia :mrgreen:

Et ?

07 Juil 2007, 19:32

Je viens de revenir de 3 jours et j'apprend la signature de Zenden et Cissé 8)

Et la j'apprend la blessure de Nasri #-o

07 Juil 2007, 19:33

il va raté le gros de la preparation sa ca sent mauvais :evil:

07 Juil 2007, 19:33

yankee16 a écrit:Si Le Phocéen annonce une blessure au peroné, ca veut dire qu'en vrai Nasri a du se fouler le poignet...

Je vois pas le rapport avec le poignet

07 Juil 2007, 19:35

yankee16, j'ai pas compris ton humour

Dire que certains me riaient au nez (avant la signature de zenden) quand je disais qu'avec le risque de blessure on risquait d'être juste niveau milieux off..

Mais bon quoiqu'il en soit, ça fait vraiment chier la blessure de Samir, en + il avait l'air de commencer en pleine bourre et en pleine confiance.

rvpm a écrit:
yankee16 a écrit:Si Le Phocéen annonce une blessure au peroné, ca veut dire qu'en vrai Nasri a du se fouler le poignet...

:mrgreen: Ceci etait une blague. Il arrete pas d'annoncer des conneries depuis le début du live. Donc...

07 Juil 2007, 19:36

rvpm a écrit:

Il dit qu'il voit pas le rapport

07 Juil 2007, 19:37

putain nasri en pleine bourre se blesse
mais pourquoi on fait jouer des bouchers niveau CFA avec des artistes :(

07 Juil 2007, 19:37

Dites lui que je n'ai plus de genou lol

07 Juil 2007, 19:38

Arrêtez de vous enflammer on sait même pas ce qu'il a...

07 Juil 2007, 19:40

plus sérieusement, s'il s'avère que Nasri est longuement blessé, il faut punir très sévèrement cet abruti de Ducasse. Comment bousiller une saison d'un club bien parti pour dominer la Ligue 1. Les Lyonnais doivent se frotter les mains.
Répondre