[Amical] OM - Libourne Saint Seurin

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar magic_chris » 05 Juil 2007, 08:48

Mes impressions sur nos petits marseillais:

Carrasso : hésitant sur quelques sorties, jeu au pied moyen, 2 bons arrêts sur sa ligne.

Hamel : ne peut rien sur le but, une belle parade 5 minutes avant, un jeu au pied correct.

Faty : du bon et du moins bon, quelques passes pour personnes, de bonnes interventions défensives par ailleurs, peu d'activité offensive.

M'Bow : un peu lâche au marquage mais volontaire, il a récupéré 2-3 bons ballons.

Givet : quelques "trouades" mais en général bien placé et rarement inquiété.

Cesar : lent et emprunté, à sa décharge il a vraiment peu joué ces derniers temps, en cause sur le but avec N'Diaye.

Rodriguez : RAS c'est du bon, c'est au niveau.

L. N'Diaye : à l'aise et bon de la tête avec Givet, moins bien avec Cesar. Joueur intéressant, il a de plus effectué deux trois bonnes relances.

Bonnart : grosse activité et gros mental, jamais pris en défaut, a essayé de participer offensivement mais son couloir était bouché par un handicapé.

Gragnic : la vraie bonne surprise, beaucoup d'inititiative, il est redescendu chercher les ballons très bas, il a animé le jeu pendant 70 minutes, étonnant malgré quelques déchets.

Cana : RAS non plus on connaît l'oiseau.

Cheyrou : pas encore très à l'aise, il a fourni 70 minutes correctes, à signaler une volonté de donner des ballons propres, et un capacité à écarter le jeu.

M. N'Diaye : dur pour lui, pas grand chose à mettre à son actif, quelques dribbles.

Oruma : un autre Wilson que celui de l'année dernière, un bon match, de la percussion, de l'envie.

Nasri : la coqueluche des gamins, un but et la grande classe.

Valbuena : des bonnes choses mais trop brouillon, n'a pas su combiné avec Faty sur le côté, une passe décisive à son actif pour Niang. Il a disparu en seconde mi-temps.

Arrache : Rien à dire, sur ce match il a même pas sa place en CFA2.

Ayew : on dirait son père, à chaque prise de balle il a mis son vis à vis dans le vent, technique avec un gros impact physique, à revoir.

Niang : à l'aise dans l'axe malgré le manque de percussions d'Arrache et de Valbuena.

Pagis : très en jambes, du bon Pagis, quelques déviations ratées.

Difficile de juger après si peu de jours d'entraînement, quelques beaux enchaînements, et un manque de poids offensif évident.
Modifié en dernier par magic_chris le 05 Juil 2007, 08:54, modifié 2 fois.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 05 Juil 2007, 08:50

Ayew : on dirait son père, à chaque prise d eballe il amis son vis à vis dans le vent, technique avec un gors impact physique, à revoir.

:?
ca fait mal au cul de se dire que c'est son pere qui nous a fait rever y a trop longtemps :shock:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ZiZiR » 05 Juil 2007, 08:50

magic_chris, Merci pour ce résumé ! =D>
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 05 Juil 2007, 08:55

magic_chris, t'as apprecie Arrache apperement :ptdr:

Bonnart : grosse activité et gros mental, jamais pris en défaut, a essayé de participer offensivement mais son couloir était bouché par un handicapé.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dragan » 05 Juil 2007, 08:56

magic_chris a écrit:Arrache : Rien à dire, sur ce match il a même pas sa place en CFA2.

Que fait ce mec à l'OM, je comprends toujours pas... Et dire que si Niang se blesse, et que Valbuena n'est pas là ce gars pourrait être titulaire.. #-o

magic_chris, merci au fait pour le résumé :wink: =D>
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar QUENTIN64 » 05 Juil 2007, 09:05

Je reviens du match pour faire suivre le match hier soir :

Tres bonne premiere mi temps de l' om où l' équipe était très offensive. Le niveau était bon pour un match amical. En 2 mi temps avec les nombreux changements le niveau a baissé ce qu'il est normal.

concernant les joueurs la meilleur recrue c'est Cheyrou. Un garçon qui arrête pas de la defense à l' attaque, sur tout les ballons et qui est vraiment tres bon. Ensuite Givet rodriguez c'est costaud on voit les habitudes et la bonne entente entre les deux joueurs. Bonnard a fait du bon boulot et c'est vraiment un remplaçant de luxe mais à mon avis taiwo a du soucis à se faire. Bonne rentrée de Valbuena qui a fait un bon match. Niang a été très bon des courses et un joli but. Par contre même avec un temps jeu petit, il y a un diamant dans l' équipe et c'est NASRI un joueur incroyable des dribbles et un but magnifique. C'est le joueur qui fallait garder à tout prix.

Ensuite sur mes déceptions, Faty a eu beaucoup mal, es que le poste lui convient pas mais c'est un joueur qui doit apporter beaucoup plus. Carrasso a fait son boulot, gragnic a eu du mal en premiere mi temps mais c'est un bon remplacant à mon avis qui devrait s'améliorer. Arrache on s'adendait pas à grand chose donc il a fait des etincelles parfois mais c'est limite quand même. Pagis a été aussi limite mais bon tout seul en pointe cela n'était pas évident. Hamel et cesar c'est tres tres limite et il faut voir vite le gardien grec car si carasso se blesse c'est la cata. Oruma match moyen. A noter bonne rentrée des jeunes ayew et m'bow.

Enfin ensuite fin du match, c'etait fabuleux on a pu voir les joueurs et serré les mains des joueurs. Enfin a noté que Anigo est vraiment un mec sympa car c'est même lui qui conduisait la camionnette immatriculé du 13. Bon le stade était pas loin de la résidence de l'om. Les joueurs sont parti en bus et une camionnette emmenait tout les affaires intendance. Vraiment un grand bravo pour Pagis, Nasri, Carrasso qui se sont déplacé vers les supporters pour faire signer les autographes.
Modifié en dernier par QUENTIN64 le 05 Juil 2007, 18:38, modifié 2 fois.
QUENTIN64
Newbie

Messagepar Rocca » 05 Juil 2007, 09:08

bizarrement d'apres d'autre arrache a été bon
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dessno » 05 Juil 2007, 09:10

D'un supporter a l'autre, c'est pas le meme match :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar QUENTIN64 » 05 Juil 2007, 09:20

Dessno a écrit:D'un supporter a l'autre, c'est pas le meme match :mrgreen:

Après ce sont des avis persos, c'est un match amical et il y a peu entrainements donc on verra samedi contre bordeaux si certains confirment l' enthousiame que on a envers eux.
QUENTIN64
Newbie

Messagepar magic_chris » 05 Juil 2007, 09:34

Rocca a écrit:bizarrement d'apres d'autre arrache a été bon

D'après sa famille alors c'est tout, 1 centre sur 6, pas un dribble réussi, faut arrêter.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 05 Juil 2007, 09:45

magic_chris, Sur le site off ou dans les resumé que j'ai lu ils ont dit qu'arrache a etait percutant sur son coté. :roll: (enfin bon c'est le site off :mrgreen: , dans ce site il te dise meme que Hamel est un super gardien)

Arrache ne l'enterrait pas trop vite.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 05 Juil 2007, 09:56

http://www.omlive.com/infos.php?id=2501

petit CR recoupant les infos de différentes sources
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Odd » 05 Juil 2007, 10:01

bravo arrache =D>
magic_chris, =D>
merci pour el resumé
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boss » 05 Juil 2007, 10:09

Anigo est vraiment un mec sympa car c'est même lui qui conduisait la camionnette immatriculé du 13.

:pong: nouvelle foction au club chauffeur de la camionnette :mrgreen:
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar numéro10 » 05 Juil 2007, 10:37

aussi non faty !!a decu je crois et apparement sera remplacant meme zubar est meilleur il parait
numéro10
Newbie

Messagepar niqos » 05 Juil 2007, 10:42

numéro10, il n'a pas joué à son poste :wink:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 05 Juil 2007, 10:50

numéro10 a écrit:aussi non faty !!a decu je crois et apparement sera remplacant meme zubar est meilleur il parait

c'est sur qu'un match amical de reprise permet de juger du talent d'un joueur qui ne joue pas a son poste :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar GauchOM » 05 Juil 2007, 11:08

Si Faty n'est pas bon dans le couloir droit, il nous faudra absolument prendre quelqu'un en doublure de Beye. :|
GauchOM
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 05 Juil 2007, 11:13

GauchOM, sonny, je suis pas d'accord pour Faty il a été correct a beaucoup bougé, et s'est bien battu.

Défensivement il ne fut pas pris en défaut, offensivement Valbuena n'a pas réussi a combiné avec lui mais il a souvent proposé des solutions.

Et même si sur un match c'est impossible d ejuger, c'est bien mieux que Zubar pour moi.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar daslas13 » 05 Juil 2007, 12:58

Puis meme c'est un faux débat sur Faty le pauvre bougre sa place c'est dans l'axe de la défense faut pas lui demander de la jouer à la roberto carlos!!! Puis sur un seul premier match on ne peut pas juger les joueurs... ils vont vite monter en puissance!

Petite parenthèse sur bonnar, il parait que ce mec est très bon et oui je confirme Taiwo a du souci à se faire (tant mieu abondance de concurrence ne nui pas!)
daslas13
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin