Modérateur: Modérateurs
mistral gagnant a écrit:Je dirais ça le 30 aout
On ne sait jamais ...
sixsou83 a écrit::shock: ? C'est beau l'amour...
Le mercato n'est pas fini et jusqu'à preuve du contraire c'est une fois la saison débuté qu'on pourra dire que le recrutement à été cohérent, la, mis à part se branler sur des noms, on voit rien du tout.
TMIGER a écrit:mistral gagnant a écrit:Je dirais ça le 30 aout
On ne sait jamais ...
que peut il se passer les joueurs pris ne peuvent plus partir, nasri c'est sur qu'il reste, cana aussi, les autres ne sont pas essentiels
donc on ne peut avoir que de bonnes nouvelles supplémentaires
the big boss a écrit:TMIGER a écrit:mistral gagnant a écrit:Je dirais ça le 30 aout
On ne sait jamais ...
que peut il se passer les joueurs pris ne peuvent plus partir, nasri c'est sur qu'il reste, cana aussi, les autres ne sont pas essentiels
donc on ne peut avoir que de bonnes nouvelles supplémentaires
Un crash avec Cana et Nasri qui meurent suivi de cheyrou qui résilie parcequ'il voulait pas qu'on fasse des économies sur les casiers en lui donnant celui de son frère,Bonnart qu'avait pas copris qu'il venait pour etre une doublure qui réagit qu'il veut retourner au mans et Ziani qui dit s'etre "trompé d'olympique sur le contrat"
babou30 a écrit:Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi tout le monde pense qu'on est à sec niveau enveloppe de recrutement
On a vendu rib 16 M cette année (je ne compte pas les 14 de l'an prochain), luyindula 3 ou 4 et maoulida pas grand chose mais certainement au moins 1M + 1M pour gimenez. Bref j'arrive minimum à 21 M de recettes
En achat, 5 pour givet, 5 pour cheyrou, 1 pour Bonnart, 6.5 pour ziani, faty et granic étant gratuit, j'arrive à 17.5 de dépenses.
Sachant qu'il nous reste à faire signer cissé, mais que vraisemblablement ce paiement se fera en plusieurs échéances, et qu'il nous reste 2 ou 3 (pour pas dire plus) chèvres à vendre, on aura recruter UNIQUEMENT avec l'argent des ventes!! c'est à dire sans toucher à l'éventuelle enveloppe de recrutement prévue chaque année et sans profiter des 15M de la qualification en LDC...
Pour résumer, même si je me doute qu'on a du faire des efforts au niveau salaires, je ne comprends pas pourquoi on aurait plus un rond
fred2406 a écrit:Bref, le principal c'est qu'on est fait signe des joueurs et que lyon n'est pas eu les notre. ziani etait suivi par lyon! ca veut tt dire.
sixsou83 a écrit::shock: ? C'est beau l'amour...
Le mercato n'est pas fini et jusqu'à preuve du contraire c'est une fois la saison débuté qu'on pourra dire que le recrutement à été cohérent, la, mis à part se branler sur des noms, on voit rien du tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau, peezee, Rony2D, squall et 187 invités