Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Monsieur le président

08 Sep 2008, 13:07

gob a écrit:les questions de La Provence donnent déjà les réponses ... :roll:

Ca doit encore dégouliner de la bouche de Muratelle plusieurs jours après l'ITW.

Muratelle est un patient a toi ? :mrgreen:

par contre je suis d'accord la provence est un vrai outil de propagande a la botte de la direction

08 Sep 2008, 13:08

Ca me fout vraiment la rage de voir combien ils nous prennent pour des cons...

Diouf parle d'ambition, de risque calculé avant de nous balancer qu'on n'a aucun pognon, et qu'il a fallu attendre la vente de Nasri pour se renforcer.

Ce mec me débecte.

08 Sep 2008, 13:50

Moi, il m'amuse.

08 Sep 2008, 13:58

Edit
Modifié en dernier par JPP REVIENS le 08 Sep 2008, 14:33, modifié 1 fois.

08 Sep 2008, 14:28

Betsamee a écrit:
gob a écrit:les questions de La Provence donnent déjà les réponses ... :roll:

Ca doit encore dégouliner de la bouche de Muratelle plusieurs jours après l'ITW.

Muratelle est un patient a toi ? :mrgreen:

par contre je suis d'accord la provence est un vrai outil de propagande a la botte de la direction

A moins que vous ayez des éléments précis, je trouve ça un peu facile de dire ce genre de choses

08 Sep 2008, 14:57

Ca sert même plus à rien de commenter ces intws.
Chaque fois que Diouf ouvre la bouche c'est pour bien nous rappeler qu'on a bien eu ce mercato au fond du colon.

Edit : Je suis vraiment fatigué, elle veut rien dire ma première phrase...
Modifié en dernier par Magneto le 08 Sep 2008, 15:26, modifié 1 fois.

08 Sep 2008, 14:58

Magneto, on est premier, alors que veux-tu d'autre ?

:jesors:

08 Sep 2008, 15:41

Mais il est très rare qu'il reçoive dans son bureau. Hier, le siège administratif était vide. Le président est venu travailler quelques heures, boucler certains dossiers. Il a pris le temps de recevoir "La Provence des Sports" pour évoquer la situation actuelle du club

ça lèche les bottes dès les premières lignes, en faisant remarquer que le remarquablissime Pape vient bosser même le Dimanche, ce pauvre chéri qui dédie son corps et son âme au Club dont il est le Président salarié... :cry:

Et en plus, il prend sur son temps pour répondre au journaliste, tant de dévouement, tant de sacrifice personnel... dsl mais là c'en est trop, je craque! :pleure: :pleure:

08 Sep 2008, 15:45

n'empêche, nonobstant le foutage de gueule de la fin du mercato, faut avouer que Diouf a fait du très bon taf au club
sans aucun espèce de doute le meilleur président depuis Tapie 1.

08 Sep 2008, 15:57

Le pire étant à mes yeux tapie2
Moi il y a rien qui me choque de la part d un politicien
Son rôle est avant tout politique
Il ment très bien comme tout politicien qui se respectent :mrgreen:

08 Sep 2008, 15:58

Les résultats sont la pour le moment, le départ de Cissé est tres étrange, mais bon on fera les comptes en fin de saison, mais force est de constater qu'on est en progression depuis plusieures années, Diouf peut etre critiqué mais bon je me tape des détails si les réusultats sont là

08 Sep 2008, 17:05

Moi j'attends en vain la vente du club ! C'est tout ce que je veux car si RLD ne comble plus de déficit depuis 3 ans ,c'est pas pour autant qu'il investit sur le mercato ! Il s'en met plein les poches ! Un bel enfoiré quoi ! :jesors:

08 Sep 2008, 17:26

Vous y aller un peu fort avec votre "meilleur président depuis 10 ans" , quelle ingratitude :evil:

08 Sep 2008, 17:32

Bah perso c'est surtout le "journalisme" à la sauce La Provence qui me fait sourire... (jaune)

08 Sep 2008, 18:44

Thorgal a écrit:Vous y aller un peu fort avec votre "meilleur président depuis 10 ans" , quelle ingratitude :evil:

au royaume des aveugles les borgnes sont rois

08 Sep 2008, 20:32

c'est clair :roll:

08 Sep 2008, 23:43

Mike31 a écrit:Moi j'attends en vain la vente du club ! C'est tout ce que je veux car si RLD ne comble plus de déficit depuis 3 ans ,c'est pas pour autant qu'il investit sur le mercato ! Il s'en met plein les poches ! Un bel enfoiré quoi ! :jesors:

Enlève ton masque Pierre 1988, on t'a reconnu !

09 Sep 2008, 18:41

etienne a écrit:Magneto, on est premier, alors que veux-tu d'autre ?

:jesors:

L'être a la dernière journée. la ...c'est sympa mais bon c'est la place de mai qui compte...
...

benharfa ce blesse... Ben heureusement que c pas niang sinon ... :?

12 Sep 2008, 19:10

Pape Diouf est sur I-Télé dans l'émission 20h foot

12 Sep 2008, 20:14

et :?:
Répondre