Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Monsieur le président

02 Sep 2008, 09:42

Confetize, ouais mais en meme temps je suis frustré de ce coté "radin" "pas prise de risque financière"

disons qu' a court terme ca donne de la valeur pour le rachat de l'OM, mais on sera jamais champion si on conserve cette mentalité ( je pense)

mais si tu lis mes posts et que tu fais abstraction du fait que ça soit moi qui écrit, tu verra que je dis pâs que des conneries

02 Sep 2008, 09:45

Rocca a écrit:mais si tu lis mes posts et que tu fais abstraction du fait que ça soit moi qui écrit, tu verra que je dis pâs que des conneries

[-X en voila une :mrgreen:

02 Sep 2008, 09:46

Rocca a écrit:si on se requalifie pour la LDC encore une fois , je crois que l'OM prendra une belle valeur et que RLD pourra bien vendre, Diouf était un coup de génie de le mettre président, , on dépense rien on enchaine deux LDC , on vend pas mal et on a de moins en moins de boulets.

Je veux quand même voir Diouf avec un actionnaire important, la il fait un taff de qualité en etant un putain de radin, mais si le nouvel actionnaire lui donne les moyens il pourrait faire un sacré taff..

Sérieux j'aimerait qu'on compare notre situation avec celle de 2001

entièrement daccord avec toi.

02 Sep 2008, 09:46

Rocca, y'a rien de personnel, c'est surtout le manque d'objectivité.
Et avec l'effectif de cette saison et Gerets, on peut finir champion. Ou au moins une coupe nationale. C'est toujours ça que les boches n'auront pas @mon grand père.

02 Sep 2008, 09:48

Confetize a écrit:Rocca, y'a rien de personnel, c'est surtout le manque d'objectivité.
Et avec l'effectif de cette saison et Gerets, on peut finir champion. Ou au moins une coupe nationale. C'est toujours ça que les boches n'auront pas @mon grand père.

[-X c'est nous le Bayern du Sud

02 Sep 2008, 10:01

Diouf est un gagne petit, radin qui dors sur un matelas de billets de plus en plus épais.
C'est simple chez lui il y a que des chambres, il aime bien ba.... tout le monde. et il faut bien mettre les € quelque part... :oops:

ps: J'espere toujours une blessure de niang, assez longue pour mettre diouf devant ses responsabilités, et assez courte pour que gerets rattrape le tir apres.

02 Sep 2008, 10:11

T'as toujours pas compris que Diouf obéit aux ordres dictés plus haut ?

02 Sep 2008, 10:11

jujude a écrit:Diouf est un gagne petit, radin qui dors sur un matelas de billets de plus en plus épais.
C'est simple chez lui il y a que des chambres, il aime bien ba.... tout le monde. et il faut bien mettre les € quelque part... :oops:

ps: J'espere toujours une blessure de niang, assez longue pour mettre diouf devant ses responsabilités, et assez courte pour que gerets rattrape le tir apres.

on tient Einstein les gars

02 Sep 2008, 10:12

C'est grave quand même...

02 Sep 2008, 10:20

Disons que si on en gagne rien mais récupère la 3eme place, on aura le droit au même tralala dans un an. tout le monde va ce féliciter, et on va essayer de faire rêver les supp pour les abo et apres... bon debut de mercato, et a la fin on vend une pièce maitresse sans la remplacer pour finalement n'avoir presque rien dépensé des sousous
:mrgreen:
Grave ? ouaiiiis :-) :mrgreen:

02 Sep 2008, 10:25

Je suis persuadé que RLD a pour ambition à court terme d'introduire l'OM en bourse ce qui expliquerait pas mal de choses dans la gestion actuelle de l'OM...

02 Sep 2008, 10:29

jujude, si on se retrouve avec Niang blessé et 3e à la fin de la saison, Diouf dira qu'il avait raison et qu'on a atteint nos objectifs, si on finit 4e, il dira qu'on a manqué de chance mais que désormais il faudra dégraisser à cause de la non participation à la LdC...
Dans tous les cas, on se fait enculer

02 Sep 2008, 10:40

Confetize a écrit:C'est chaud de recruter un très très bon joueur

c'est ça aussi la vérité, beaucoup d'entre nous croit qu'on est à FM mais y a 2 problèmes: l'attractivité de la L1 et surtout les charges pour les salaires (cf posts de JRD dans le topic mercato)

pour s'en convaincre, il suffit de regarder lyon, qui est en LDC depuis 10 ans, qui est systématiquement champion, et qui n'arrive pas à recruter de stars depuis des années, ils ne peuvent attirer que les meilleurs joueurs de L1, les seuls mecs de l'étranger sont soit des paris (fred, delgado, fabio santos...) soit des mecs en rupture de banc (tiago, boumsong)...
Alors on en me fera pas croire que le père Aulas n'essaye pas de faire venir des très bons joueurs internationnaux, mais c'est simplement qu'il n'y arrive pas comme il l'a dit pour etoo ou milito cet été.

Donc pour nous, avec nos 2 pauvres participations à la LDC, notre 3e chapeau et nos places d'honneur de L1, c'est encore trop compliqué d'attirer les stars. L'exception a été zenden, ça donne pas forcément envie de recommencer systématiquement, d'autant que lorsqu'on recrute des joueurs connus, il y a intéret qu'ils soient bons et qu'il y aient des résultats sinon c'est rdv avec la DNCG en juin...

02 Sep 2008, 11:07

Confetize a écrit:Canard_wc, l'OM n'allait pas s'emmerder à conserver un joueur à 400 barres/mois qui occupe une place sur le banc.
Et concernant le DC, tout le staff compte sur le retour de Rodriguez pour l'associer à Hitlon.

Ajoute à ça qu'on joue en L1 et qu'avec notre effectif on peut même prendre le luxe de la gagner (oui oui)
Le post de Rocca et le miens concernant RLD. Pour le Suisse, le sportif a moins d'importance que le côté financier (cf Drogba, Cissé, Ribéry)

De là à ne pas remplacer Cissé, il y a quand même une sacrée différence. Pour la défense on verra la complémentarité pas forcément évidente entre Hilton et Rodriguez, j'espère que ça marchera.

Gagner la L1 viendra d'un énorme copncours de circonstance dont le premier serait l'effondrement de l'OL qui nous est, en dehors des milieux offensifs et du gardien, supérieur à tous les postes (avant le départ de Cissé il nous était supérieur derrière et au mileu).

02 Sep 2008, 11:52

c est cela, continuons de juste se contenter de participer à la LDC...on va allez loin comme ça.

02 Sep 2008, 12:34

zythoun a écrit:jujude, si on se retrouve avec Niang blessé et 3e à la fin de la saison, Diouf dira qu'il avait raison et qu'on a atteint nos objectifs, si on finit 4e, il dira qu'on a manqué de chance mais que désormais il faudra dégraisser à cause de la non participation à la LdC...
Dans tous les cas, on se fait enculer

C'est ça le problème, Diouf garde une équipe capable d'avoir la 3eme place, et au moindre couac ont perd tout , alors qu'on pourrait visé tres haut. et Donc s'assurer la participation minimum a la C1.
Parce que c'est bien navrant d'avoir des tres bon joueurs, seulement ils ne resteront pas indéfiniment. Nasri en a eu marre de ne rien jouer avec l'Om et a voulu un club plus ambitieux (et riche).
On ce contente de bien peu, même si diouf lui progresse chaque mercato encore plus dans l'esprit de rld. son toutou lui rapporte un max de blé puisqu'il ne gaspille rien.
Entre le dernier mercato et celui ci je me demande bien combien d'économie sur l'enveloppe transfert ...
Allez en ayant énormément de chance sans aucune blessure des attaquants et dopé pour tenir 100% des match pendant 95 minutes. qu'on finisse 2eme ça sera pas mal, et phénoménal pour diouf.
mais si l'année d'apres on perd, taiwo,niang,valbuena car a force de rien joué un joueur ce lasse.Les mecs veulent des titres.
ça nous ferait encore faire un pas en arrière. et si niang ou koné devant ce blesse et qu'on fini même pas 3eme, n'en parlons même pas. Cela dit diouf sera heureux il pourra sortir le " on ne peut pas recruté il faut d'abord vendre lol"
c'est triste d'avoir la possibilité de franchir un énorme pallié et finallement de risqué de faire marche arrière ou au mieux rester sur place... :cry:
Enfin je me consolerai en voyant que cette année je suis pas la seul a être navrée de cet fin de recrutement dioufienne.
et quand je pense qu'on délirait mi juillet en disant que le mercato etait nickel mais qu'il restait plus qu'a prié pour qu'on est pas droti a la connerie de fin de mercato annuelle...
Ben on l'a eu !!! :cry:
bref. maintenant on peut rien y faire. si on gagne rien gerets partira, on dira merci diouf et il trouvera de nouvelles excuses.

Quand je pense que gerets voulait 4 pointures...
on lui offre 3 joueurs sur 4 demandé et on lui en enlève un sans le remplacé...
si il c'est pas fait arnaqué le belge lol

02 Sep 2008, 16:24

Tain mais vous lisez encore les posts de heyjude, pire vous lui répondez...? :taiwo: #-o

Image

02 Sep 2008, 16:39

On répond à tout le monde meme knurt ou pierre 2048, 185 enfin un truc ds le genre
C'est dire qu on est pas difficile :cretin:

02 Sep 2008, 18:59

C'est vrai qu'il ne faut pas être difficile pour être heureux de ce mercato :mrgreen:

02 Sep 2008, 19:08

jujude a écrit:Parce que c'est bien navrant d'avoir des tres bon joueurs, seulement ils ne resteront pas indéfiniment. Nasri en a eu marre de ne rien jouer avec l'Om et a voulu un club plus ambitieux (et riche).

Par contre, ça n'a pas eu l'air de le déranger de ne jamais avoir réalisé une saison complète à l'OM...
Répondre