Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:mais si tu lis mes posts et que tu fais abstraction du fait que ça soit moi qui écrit, tu verra que je dis pâs que des conneries
Rocca a écrit:si on se requalifie pour la LDC encore une fois , je crois que l'OM prendra une belle valeur et que RLD pourra bien vendre, Diouf était un coup de génie de le mettre président, , on dépense rien on enchaine deux LDC , on vend pas mal et on a de moins en moins de boulets.
Je veux quand même voir Diouf avec un actionnaire important, la il fait un taff de qualité en etant un putain de radin, mais si le nouvel actionnaire lui donne les moyens il pourrait faire un sacré taff..
Sérieux j'aimerait qu'on compare notre situation avec celle de 2001
Confetize a écrit:Rocca, y'a rien de personnel, c'est surtout le manque d'objectivité.
Et avec l'effectif de cette saison et Gerets, on peut finir champion. Ou au moins une coupe nationale. C'est toujours ça que les boches n'auront pas @mon grand père.
jujude a écrit:Diouf est un gagne petit, radin qui dors sur un matelas de billets de plus en plus épais.
C'est simple chez lui il y a que des chambres, il aime bien ba.... tout le monde. et il faut bien mettre les € quelque part...
ps: J'espere toujours une blessure de niang, assez longue pour mettre diouf devant ses responsabilités, et assez courte pour que gerets rattrape le tir apres.
Confetize a écrit:C'est chaud de recruter un très très bon joueur
Confetize a écrit:Canard_wc, l'OM n'allait pas s'emmerder à conserver un joueur à 400 barres/mois qui occupe une place sur le banc.
Et concernant le DC, tout le staff compte sur le retour de Rodriguez pour l'associer à Hitlon.
Ajoute à ça qu'on joue en L1 et qu'avec notre effectif on peut même prendre le luxe de la gagner (oui oui)
Le post de Rocca et le miens concernant RLD. Pour le Suisse, le sportif a moins d'importance que le côté financier (cf Drogba, Cissé, Ribéry)
zythoun a écrit:jujude, si on se retrouve avec Niang blessé et 3e à la fin de la saison, Diouf dira qu'il avait raison et qu'on a atteint nos objectifs, si on finit 4e, il dira qu'on a manqué de chance mais que désormais il faudra dégraisser à cause de la non participation à la LdC...
Dans tous les cas, on se fait enculer
jujude a écrit:Parce que c'est bien navrant d'avoir des tres bon joueurs, seulement ils ne resteront pas indéfiniment. Nasri en a eu marre de ne rien jouer avec l'Om et a voulu un club plus ambitieux (et riche).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], negrOM et 109 invités