Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Sep 2008, 20:04
Bon ben merci monsieur le président pour nous la mettre bien profond.
01 Sep 2008, 20:28
Si Rodriguez est réellement guerri on devrait avoir une bonne charnière
01 Sep 2008, 20:32
Pancho11 a écrit:Si Rodriguez est réellement guerri on devrait avoir une bonne charnière
Et ca prendra combien de temps
Jcomprends toujours pas pourquoi on n'a pas recruté un DC digne de ce nom dès le début du mercato
01 Sep 2008, 23:35
bon mercato , je suis satisfait, on est premier et on va récupérer valbuenaet rodriguez, je pense que zubar va devenir enfin le defenseur attendu, wait and see mais pour moi cette année on perd cissé mais on gagne koné qui est meilleur joueur et plus altruiste, on prend HBA c'est inespéré, on peut dire que la cerise c'est ziani enfin et avec hilton c'est car même un plus
01 Sep 2008, 23:41
Oubangui a écrit:Pancho11 a écrit:Si Rodriguez est réellement guerri on devrait avoir une bonne charnière
Et ca prendra combien de temps
Jcomprends toujours pas pourquoi on n'a pas recruté un DC digne de ce nom dès le début du mercato
parce qu'on sait plus quoi en faire de tous nos défenseurs-lofteurs.
01 Sep 2008, 23:43
merci pour tout
02 Sep 2008, 00:04
mistral gagnant a écrit:merci pour tout
???
02 Sep 2008, 01:00
y'a plus qu'a espérer que Givet retrouve son meilleur niveau, que Civelli confirme tous les espoirs placés en lui il y a 2ans et que Zubar se fasse hacké son site internet
02 Sep 2008, 07:12
on a fait un mercato de petite bite dans lequel les choses ont été faites qu à moitiée....pas du tout celui d une équipe qui va jouer la LDC pour la 2e année de suite.
Décevant.
02 Sep 2008, 08:25
merci mr le président, pour ce mercato qui finit par une belle petite cerise avec l'arrivée d'une doublure de bonnart en à la personne de maers
plus sérieusement mr le président vous vous foutez des supporters de l'OM pour la deuxième année on se qualifie pour la LDC et vous nous faite un recrutement de merde dans son ensemble
n'importe quel supporter aurait mieux fait, je pense qu'on pouvait viser le titre cette année avec un mercato ambitieux et justifié par 2 année de présence en LDC car depuis deux ans chaque année l'effectif de lyon est de moins en moins impressionnant
quels sont vos ambitions mr diouf?????????
02 Sep 2008, 08:26
LOTAP a écrit:merci mr le président, pour ce mercato qui finit par une belle petite cerise avec l'arrivée d'une doublure de bonnart en à la personne de maers
plus sérieusement mr le président vous vous foutez des supporters de l'OM pour la deuxième année on se qualifie pour la LDC et vous nous faite un recrutement de merde dans son ensemble
n'importe quel supporter aurait mieux fait, je pense qu'on pouvait viser le titre cette année avec un mercato ambitieux et justifié par 2 année de présence en LDC car depuis deux ans chaque année l'effectif de lyon est de moins en moins impressionnant
quels sont vos ambitions mr diouf?????????
garder son poste
02 Sep 2008, 09:07
Je pense qu'au niveau défensif, la priorité, c'était une doublure à Bonnart. C'est fait.
Rodriguez avec Hilton, ça devrait le faire.
Le milieu de terrain, composé de Kaboré, Cana, Cheyrou et M'Bami est pour moi un des meilleurs de France.
Les milieux off, c'est la folie, avec HBA qui a un Nasri dans chaque orteils, Ziani qui revient comme un ouf, Zenden qui apporte par son expérience et ses coups de pieds arrêtés. Avec valbuena bientôt de retour et qui voudra reprendre sa place, ça va donner...
En attaque, on est peut être un peu léger, mais pour la L1, on est largement armé.
Pour info, il ne faudrait pas croire qu'on va gagner la LdC puisque je lis ici ou là qu'on est pas assez armé pour la disputer. Je suis d'accord, mais ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'on ne sera jamais plus armé pour la jouer hein...Pour moi, il est impossible de rivaliser avec les grands d'Europe, la seule coupe qu'on peut espérer gagner, c'est l'UEFA, et encore ça dépend des années. Quand on voit que dans l'édition à venir il y a l'AC Milan, Valence et j'en passe, voilà quoi.
L'important, pour que le club progresse, c'est de participer REGULIEREMENT à la LdC, càd tout les ans.
J'ai bon espoir pour un titre cette année. Le groupe est meilleur que l'an dernier, Lyon et Bordeaux ne sont pas au dessus ou si peu. Les autres ont à la rue.
02 Sep 2008, 09:09
Confetize a écrit:Je pense qu'au niveau défensif, la priorité, c'était une doublure à Bonnart. C'est fait.
Rodriguez avec Hilton, ça devrait le faire.
Le milieu de terrain, composé de Kaboré, Cana, Cheyrou et M'Bami est pour moi un des meilleurs de France.
Les milieux off, c'est la folie, avec HBA qui a un Nasri dans chaque orteils, Ziani qui revient comme un ouf, Zenden qui apporte par son expérience et ses coups de pieds arrêtés. Avec valbuena bientôt de retour et qui voudra reprendre sa place, ça va donner...
En attaque, on est peut être un peu léger, mais pour la L1, on est largement armé.
Pour info, il ne faudrait pas croire qu'on va gagner la LdC puisque je lis ici ou là qu'on est pas assez armé pour la disputer. Je suis d'accord, mais ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'on ne sera jamais plus armé pour la jouer hein...Pour moi, il est impossible de rivaliser avec les grands d'Europe, la seule coupe qu'on peut espérer gagner, c'est l'UEFA, et encore ça dépend des années. Quand on voit que dans l'édition à venir il y a l'AC Milan, Valence et j'en passe, voilà quoi.
L'important, pour que le club progresse, c'est de participer REGULIEREMENT à la LdC, càd tout les ans.
J'ai bon espoir pour un titre cette année. Le groupe est meilleur que l'an dernier, Lyon et Bordeaux ne sont pas au dessus ou si peu. Les autres ont à la rue.
qu'est ce que tu entends par progression alors ?
02 Sep 2008, 09:18
Le fait de participer tout les ans à la Ldc et pas par hasard comme ce fût le cas ces dernières années.
Gagner le championnat, ou une coupe nationale, voir les deux à la fois.
Et en ce qui concerne la LdC, atteindre les 8ème, les 1/4...
Après tout devient possible, mais c'est vraiment compliqué de participer au dernier carré et encore plus à la finale. Que dire de la victoire
On se fout de la gueule de Lyon, qui n'arrive pas à passer les 1/4, mais faire parti du top 8 ou top 16 en Europe, c'est beau.
Moi, ce que je souhaite, c'est prendre du plaisir en regardant notre équipe pratiquer un beau football, ou même gagner dans la douleur, parce que le sort de très haut niveau, c'est pas un jeu vidéo.
Aprés je comprends tout à fait la réaction de certains supporters concernant le mercato, mais en regardant l'effectif de l'an dernier et celui de cette année, et en étant objectif, je pense que l'équipe est plus forte. Techniquement, devant ça déchire tout . Mais c'est surtout dans l'état d'esprit qu'on a progressé. L'an dernier ou l'année d'avant, le match contre Sochaux ou Le Havre, jamais on les gagne.
02 Sep 2008, 09:20
Confetize, Pourquoi ne serait on pas plus armé pour jouer la LDC?
02 Sep 2008, 09:26
Magneto a écrit:Confetize, Pourquoi ne serait on pas plus armé pour jouer la LDC?
Pour la gagner je veux dire
J'espére bien qu'on se qualifiera régulièrement pour la compétition reine et qu'à terme on aura un effectif cohérent pour disputer régulièrement les 1/4 de finale. Comme j'ai dis, après, c'est la roulette russe.
02 Sep 2008, 09:28
si on se requalifie pour la LDC encore une fois , je crois que l'OM prendra une belle valeur et que RLD pourra bien vendre, Diouf était un coup de génie de le mettre président, , on dépense rien on enchaine deux LDC , on vend pas mal et on a de moins en moins de boulets.
Je veux quand même voir Diouf avec un actionnaire important, la il fait un taff de qualité en etant un putain de radin, mais si le nouvel actionnaire lui donne les moyens il pourrait faire un sacré taff..
Sérieux j'aimerait qu'on compare notre situation avec celle de 2001
02 Sep 2008, 09:31
L'OM a les moyens financiers de garder Cissé + avoir un grand défenseur central, je ne vois pas en quel honneur il s'y refuse. C'est juste pour un question de blé et dernier carré en LDC ou pas, c'est l'ambition sportive qui prime. C'est avec cette ambition sportive que l'OM sera qualifier régulièrement en LDC plus simplement avec pourquoi pas arriver le plus loin possible. Sans oublier nos coupes nationales.
02 Sep 2008, 09:34
Rocca a écrit:si on se requalifie pour la LDC encore une fois , je crois que l'OM prendra une belle valeur et que RLD pourra bien vendre, Diouf était un coup de génie de le mettre président, , on dépense rien on enchaine deux LDC , on vend pas mal et on a de moins en moins de boulets.
Je veux quand même voir Diouf avec un actionnaire important, la il fait un taff de qualité en etant un putain de radin, mais si le nouvel actionnaire lui donne les moyens il pourrait faire un sacré taff..
Sérieux j'aimerait qu'on compare notre situation avec celle de 2001
Putain, je suis d'accord avec toi
Si l'OM éprouve des difficulté à allonger l'oseille pour prendre un pur joueur, c'est à cause du proprio et aussi de la difficulté qu'auront toujours es clubs Français pour faire venir du lourd, because les salaires pratiqués en Italie, Espagne, mais surtout en Angleterre.
D'où mon
mais ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'on ne sera jamais plus armé pour la jouer hein...
de tout à l'heure.
C'est chaud de recruter un très très bon joueur.
02 Sep 2008, 09:37
Canard_wc, l'OM n'allait pas s'emmerder à conserver un joueur à 400 barres/mois qui occupe une place sur le banc.
Et concernant le DC, tout le staff compte sur le retour de Rodriguez pour l'associer à Hitlon.
Ajoute à ça qu'on joue en L1 et qu'avec notre effectif on peut même prendre le luxe de la gagner (oui oui)
Le post de Rocca et le miens concernant RLD. Pour le Suisse, le sportif a moins d'importance que le côté financier (cf Drogba, Cissé, Ribéry)